le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP : Les Esprits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyVen 18 Aoû à 22:34

(que repondre a ca???)

...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyVen 18 Aoû à 23:10

(hmmm, bonne question XD)


Et ainsi fut fait et Etti se retrouva avec une toute nouvelle paire de dents
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyDim 20 Aoû à 21:46

Eragon:
et ben voila! de jolis crocs tt neuf!
bon mnt reste le plus dur: t'apprendre a chasser! et des humains de surcroit!!!


Lucifer:
j'espere que tu te montreras bonne eleve etti. j'attends de toi que tu te montres digne de l'enseignement d'un dragon. ce n'est pas donne a n'importe qui, j'espere que tu t'en rends compte...

quant a toi Eragon, je te fais confiance! si tu penses que cette jeune personne en vaut la peine, je te crois. ms n'oublie pas qui tu es et ce que tu gardes...


Eragon:
personne n'aura a se pleindre de moi cette foi-ci! je le jure sur mon honeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 20:34

Jetta un regard perplexe à Lucifer et Eragon.

Vous me confiez à cette dragonne ? Eh bien, si tel est votre volonté...

Mais qui était-elle donc, pour que son Maître la tienne en si haute estime ? Se tourna ensuite vers Eragon

Oh, tu sais, chasser l'humain...ça n'est pas bien compliqué, j'ai fait ça toute ma vie durant pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyMer 23 Aoû à 22:45

c'est plus facil de passer inapercu qd on a la même apparence qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû à 20:46

les pister, oui, c'est ce que tu as fait... il faut mnt que tu apprenne a les tuer toi même, a "mains" nues, de tes propres crocs...

Etti se rendit soudain compte qu'elle n'avait effectivement jamais eu besoins de "toucher" ses victimes...

tuer les gens a distance, si minime soit-elle, est beaucoup plus facil qu'un veritable face a face!
je pense, et c'est ce qui m'a decide a devenir ton professeur, que tu as assez de cran et de sang froid pr arriver a la phase finale de ta chasse... ms il va te faloir du courage et de la maitrise de toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyJeu 24 Aoû à 22:38

Je n'ai pas peur de tuer un humain, je me suis déjà tuée moi-même, et plus rien ne me retiens en ce monde, parce que même si le mage n'est pas d'accord avec moi, Oeil de Lune n'est plus là.

Que je meure une nouvelle fois ne me fait pas peur, et je n'hésiterais pas à envoyer ces démons six pieds sous terre.

C'est vrai, je ne les ai jamais vraiment touchés, mais ça ne changera pas grand chose, et mes Esprits sont là pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyDim 27 Aoû à 16:18

Oeil de Lune n'est plus là ?

(Je ne me souvenais pas de ça)

Regarde autour de lui.

Tu en es sûre ?

Bah, il reviendra quand il le voudra...Et puis c'est le créateur des esprits, après tout...ce ne serait pas normal qu'il meurre...

Mais s'il n'est plus que cadavre, au moins, il y a une consolation...Lucifer pourra en profiter Razz Bon, d'accord, d'accord...je plaisantais...

Alors, Etti...je sais que tu te demandes qui Eragon est, je le lis sur ton visage...En fait, c'est, à ma conaissance, la chefetaine de la Ligue de Turma, la cité-dragon-rebelle...Mais tu verras jusqu'où son mouvement l'a emmenée bien plus loin que tout ce qu'on pourrait imaginer ! Même le Dragon Vénérable ne se doute pas de qui elle est, sans quoi il se serait déjà prosterné modestement à ses pieds ! Mais tu ne le sauras qu'à la fin de ton apprentissage, voire après.


A part ça, j'ai une bonne nouvelle...je vais vous accompagner durant quelques jours -je sais, jusque là, c'est de mauvaise augure- et après -ah ah !!!-, j'irai voir Ouranos...j'ai quelque chose à dire à mon filleuil, à propos de cette histoire de vautour géant...

A part ça, au revoir, Lulu ! Je crois que tu dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyMer 30 Aoû à 22:37

a+ mon vieux! Wink

noooon!!! Ouranos et toi vous etes parents!!! alors la elle est bonne! il ne me l'avait jamais dit!!! c'est la meilleur! hahaha! snif Mr. Green hahaha je pleure de rire!

ms tu exagere! je ne suis si puissante que ca! et les anciens n'ont pas a se prosterner a mes pattes!
et tu pourrais me demander avant de divulguer mes petits ssecrets a tous vents!!!

qd a toi etti, si tu es bien celle que je crois, tu comprendras bien assez tot ce que j'ai tente de t'expliquer...domage que tu ne m'ai pas compris... ms bon!... en tt cas j'attends de toi une discipline de fer! tu pourras poser des questions ms n'espere pas que je repondrais a toutes celles-ci. il y a des secrets ancetraux que je ne peu te reveler...
voila tu es prevenue!...
viens-tu vivre cettte aventure avec moi en acceptant les contraintes et les obligations que je t'imposerais ou non?
il me faut savoir jusqu'ou tu es prette a aller. prends ton tps pr repondre... cherche en toi et dis-moi ta reponse qd tu l'auras toi même!
a elle même: eh ben! ca va etre plus dur que prevu!

bon ben voila! on va encore devoir se coltiner ta presence Belgarath! ms non je te charie!!! Wink tu t'arranges tjr pr etre ds toutes les entreprises completement folles et sans espoir apparent! c'est une vraie manie hein!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû à 4:31

Je ne suis pas parent avec Ouranos, je lui ai fait l'honneur d'etre son parrain. C'est different. Le premier cadeau qu'il a eu de moi, c'est...je crois que c'est la pierre qui etait sur mon baton, j'ai soublie comment elle s'appelait...en tout cas, il en a fait cette espece de loupiotte qui brille la nuit ! Celle qui brille le jour, c'est un don de son pere - et j'ai aide un peu a la fabriquer...

Tu n'es pas si puissante que ca ? Oh la la, ma chere Eragon, tu ignores ce qui se passerait si tu disais a tout le monde ton grand secret ! Et, je ne divulgue pas des informations sur toi, apres tout ! C'est Etti, et elle ne sait pas plus qu'un autre dragon sur toi...Ou alors, tu parles de...
Lulu en sait autant sur toi que moi, ne t'inquietes pas ^^ Euh, evidemment, s'il le sait, c'est parce que...mais ca date un peu, tu sais ^^"

Oui, je suis la dans toutes les entreprises impossibles ;D C'est grace a moi que ce fichu vautour monstrueux a ete supprime - avec mes calculs et mon sens de la strategie hors du commun...et mon sacrifice heureusement temporaire -, que Gaia et Ouranos se sont plus ou moins reconcilies - de temps en temps, Ouranos fatigue encore un peu Gaia avec ses foudres et ses orages, mais elle se fait a sa colere...quand meme, c'est un pietre voisin, pour cogner comme ca au plafond de la chambre de Gaia ! -, que le Fils de la Lune - mon petit-fils, en quelque sorte - a eclos triomphalement pour vaincre a jamais les forces du mal, c'est grace a moi qu'il a rencontre l'humaine la plus avertie, Elanor, la perle de son espece, c'est grace a moi que le demi-dieu Herason a vaincu Efrit, le Demon des profondeurs, c'est grace a moi que le Royaume des morts a ete instaure et que la paix et la justice regnent dans le chaos de l'apres-vie- et aussi a Lucifer, mais un petit peu moins...il s'est contente de faire tout le boulot sauf le combat final, ou j'ai du me debrouiller presque seul -, c'est grace a moi, Lucifer, Maitre et Oeil de Lune que le Monde des Esprits a ete sauve, c'est grace a moi que la Foret de Sangon, menacee par les Flammes d'Hades, a ete sauvee et a pu faire renaitre le Monde, et est-ce qu'on m'a dit une seule fois merci ? OUI ! Mais une seule !

Oups, je me suis trome de fin Embarassed Je voulais dire : "Et c'est grace a moi qu'Eragon entrainera Etti !", mais c'est pas grave, puisque, maintenant, je l'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû à 14:25

eh ben dis donc! c'est pas la modestie qui t'etouffe en tt cas!
si je n'etais pas la il n'y aurait pas d'entrainement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyJeu 31 Aoû à 16:37

Nan, ca, c'etait une colere latente...l'extrait d'un petit texte que je prepare depuis pas mal de temps...je l'avais garde au cas ou :p

Nan, mais c'est vrai qu'il y a peut-etre un peu d'orgueil dans ma tirade...remarque, venant de moi, ce n'est pas etonnant...je vous avais deja dit que j'etais la troisieme creature la plus importante du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 2 Sep à 14:00

etti et eragon: ON S'EN FOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 2 Sep à 14:04

Bon, alors, si, au lieu de parler et de crier, on se mettait en route ?
Ou que vous commenciez l'apprentissage ? Ca nous arrangerais tous, car vous etes a bouts de nerfs, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 2 Sep à 14:20

Lance des regards noirs à Belgarath

Continue comme ça et je te lacère avec mes nouvelles armes =_=

Se tourne vers Eragon

Si la volonté de mon Maître est de vous suivre, je ne faillirais pas, quitte à mourir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 2 Sep à 14:23

Bah, je suis la pour veiller a ce qu'il ne t'arrive rien...Si necessaire, je peux faire pression sur Cronos pour me defaire certains evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 2 Sep à 15:35

a ces jeunes! ils sont trop emotifs!
le tutoiment ne me derange pas le moins du monde tu sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyDim 3 Sep à 4:41

Jes crois plutot que c'est nous, qui, a force de voir defiler les millenaires, devenons insensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyLun 4 Sep à 16:15

les milenaires! parle pr toi "vieux chnoque"(petit surnom amical...)!je n'ai même pas 500ans!
tient, en parlant de vieux, ca me fait penser qu'il faudrait que je demande a Bingrid le demi-nain de me rendre Tirfing!

... : Tirfing?

moi: l'epee de Snory le Morphir et de Bjorn le Morphir, qui lui a "succeder". c'est que j'y tiens moi a cette merveille!...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyLun 4 Sep à 16:23

D'ou il sort, le nain ?

C'est vrai, tu la manies tres bien quand tu la laisses dans son fourreau :p
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyLun 4 Sep à 16:41

lol! elle appartient qd même a ma famille depuis que Bjorn le Morphir est mort tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyMar 5 Sep à 13:19

Oui, mais elle doit t'etre pratique...mais...si on y allait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 9 Sep à 23:16

La jeune louve leur lançait des regards de plus en plus étranges.

*Mais de quoi est-ce qu'ils parlent ? o_O Ohlala, s'ils s'entendent comme ça, ça promet vraiment d'être dur...Maître, pourquoi m'avez-vous confiée à des gens pareils -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 9 Sep à 23:33

Eragon: pcq ca va te faire les pieds tiens! et qu'il n'y a que moi qui puisse t'entrainer et que qd Mythrandir s'est mis quelque chose en t^te il y a pas moyen de le faire changer d'avis, crois-en mon experience!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyDim 10 Sep à 0:37

Mais...tu lis dans les pensées en plus ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyDim 10 Sep à 7:08

Mais moi aussi...tout le monde, a dire vrai, sauf les humains...
Serais-tu humaine, Ettisantaf ? Alors on devra t'apprendre tout ca...et la protection mentale aussi...
Et c'est pas dur de deviner ce que je me suis mis dans la tete, avec un peu de jugeote...
Mais crois-moi, je suis pire que Nath...encore que, moi, la LOGIQUE puisse me faire changer d'avis, si on insiste...

Allez, vous commencez ?
Je pourrai peut-etre intervenir.
Eragon, tu veux commencer par l'emmener sur la Tour des Ombres, ou dans la Chambre du Volcan des Pleurs ? A mon humble avis, ce sont les meilleures alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 23 Sep à 0:32

de quoi? tu crois que tu vas pouvoir squater comme ca? ds tes reves mon vieux! elle a deja du mal a suivre alors si elle doit se concentrer et que tu restes ds nos pattes ca marchera jms! et arrete un peu de fouiller ds ses affaire tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 23 Sep à 4:44

Haha, ma chere Eragon, tu n'esperes quand meme pas t'en tirer comme ca ! ^^ Que ferais-tu sans un vieux crouton pour te donner des milliers de conseils minables ?
Et puis je compte bien squater...de pres ou de loin !

Sinon, j'ai peut-etre quelques affaires a regler avec la Reine du Clan des Sorcieres de Lettonie, mais si je le fais tout de suite, non seulement je le ferai pas plus tard, mais en plus, je reviendrai plus tard, et, au total, j'aurai squate encore plus longtemps !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptyVen 29 Sep à 23:05

j'ai po tt compris ms c'est pas grave! j'ai l'habitude ac toi!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 EmptySam 30 Sep à 7:01

En gros, je reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Les Esprits - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Les Esprits
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : Les Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: FLOOD FLOOD FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser