le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui voudrait de le forum change de style????

Aller en bas 
+2
Ettisantaf
Nath l'ange des ténèbres
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous que le forum change???
oui
Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Vote_lcap100%Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Vote_lcap0%Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyMar 4 Nov à 2:59

Ca passe sur les bandes bleues, mais sur le vert foncé...il faut les connaitre, sinon...
Allez, une variété d'orange XD

Enleve le texte sur la banderole, ca pourrait effrayer les innocents passants, les nouveaux potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyMar 4 Nov à 19:39

non ca va! c'est plutot cool comme ca
y a des nouvelles couleurs et en même tps le bleu dominant rappel les (horibles) couleurs precedantes!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyMer 5 Nov à 17:31

Voila, orange.

Mieux ou vous préférez le vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyVen 7 Nov à 23:25

ben moi j'aimais bien le vert mais orange c'est pas mal non plus! en plus ca fait "or" (dore) et ca rend notre site precieux!!! XD c'est comme vous le sentez! on peut laisser comme ca, pour moi c'est bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptySam 8 Nov à 1:21

N'importe, si vous voulez, je continue à modifier ^^

Ou je peux remettre le style de base ! celui qu'on connaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptySam 8 Nov à 5:05

Bah, on le fera quand on aura marre de celui-ci, non ? ^^
Orange, c'est moins horrible que ce que je redoutais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyLun 10 Nov à 0:13

lol!
je viens de realiser qu'on a enfin mener un projet a terme! on a fini qqch!!!! XD XD XD Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyVen 21 Nov à 19:15

Et puis c'est special. C'est clair que tout le monde n'en voudrait pas Mr. Green
"C'est clair, il faut le voir chez soi" (Le Pere Noel est une ordure powa)

Mais non, Etti, je blague ; c'est pas trop mal, c'est mature et c'est gris...
Reste plus que les images de mangas a remplacer et on est en effet dans le travail fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyLun 24 Nov à 20:02

oooouuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers

ca merite 1applaudissement: CLAP!

bon, disons plusieurs applaudissements alors! ^^

clap clap clap clap clap clap !

et! c'est nul! y a pas de smiley qui applaudit! Sad
va falloire mettre une photo a la place lol jocolor geek drunken



santa vive le vent d'hiver!!! y a de la neige chez moi Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyJeu 27 Nov à 15:22

Chez moi, il pleut ^^ Et depuis juin !

Vivent les froides (relativement), acides et dilluviennes pluies tropicales. Leur seul avantage est de ne jamais depasser les quatre heures (dont deux heures intenses, si elles sont longues)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 30 Nov à 0:57

voila ce que c'est de quitter son beau pays qu'est la Belgique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 30 Nov à 14:17

C'est surtout apres trois ans que ca pese. La premiere annee est amusante, la deuxieme routiniere et un peu nostalgique, la troisieme ennuyee et un peu ras-le-bol...dire que mon pere en est deja a quatre ans !...
Cela dit, il y en a qui semblent tres bien supporter ca, puisqu'ils sont la depuis plus de treize ans...

Le plus lourd, dans le climat, ce n'est pas la pluie, mais surtout l'humidite, qui est lourde, penible, fait suer.
Et surtout, plus encore, les mentalites locales. Bon, ils sont gentils (parfois), mais c'est tout de meme different de la maison...et ca manque, de ne plus pouvoir acheter quelque chose en parlant francais.

Mais ce beau pays dont tu parles...quoi, la Belgique, ou la Wallonie ? Je signalerai au passage que je ne trouve pas que Charleroi soit un si beau pays (meme si je ne vivais pas la, tout de meme).
Et puis c'est plat, c'est gris, tres froid !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 30 Nov à 16:54

tout n'est pas que ville et urbanisation Belgarel. il faut savoir voir la ou peu de regard se pose. un monde de nature sauvage commence _ s'ouvre a quiconque sait le remarquer _ des le fond d'un jardin. le voyage, ce n'est pas seulement le resultat d'un changement de place. il commence dans la tete, par le rêve.


et puis moi qui ai eu la chance de faire partie d'un mouvement de jeunesse, d'aller aux guides, de dormir sous tente ds le sud de la Belgique, je peux te dire que j'y ai vu des paysages d'une splendeure candide qui vallent tout les grands canyons ou les monts enneiges du monde! Wink


et que fais-tu des flamboyantes couleur de l'automne? de la douceur apaisante de la neige hivernale? de la fraicheur du renouveau de printemps? et des chaudes joies de l'ete?
enfin! j'aime mon pays quoi! Wink


ceci dit, pr le poid de l'habitude et le ras-le-bol qui s'en suit, je veux bien te croire! qd au fait de ne plus bcq parler ta langue maternelle, ca doit te manquer!... moi je pense que je penserais a voix haute rien que pr entendre du francais si j'etais ds ton cas Razz enfin! heureusement qu'il y a d'autre moyen de communication que la corespondance maintenant Wink ms je ne sais pas si bcp de gens te telephone vu le decallage horaire Razz ca doit pas etre simple!


petite annonce meteo: pour te "rassurer" un peu: il ne neige plus ici. la fine et glaciale pluie d'hivers a repris ses droits sur le territoire ;p
il y a une drole d'ambiance gris-jaune dehors, comme avant un orage d'ete...
d'un cote ca m'arange: les trop fortes lumieres me genent... (ca doit venir de mon cote sombre et demoniaque!... XD loul!)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyVen 5 Déc à 19:42

Tu sais...quand tu dis ces descriptions, je me souviens...et mon pays me manque.
J'aurai beau railler la Belgique et le Nord froid, je crois que c'est toujours la que j'aime le mieux la vie. Oh, bon sang, que ce jardin me manque ! Et la foret, et l'automne ! Ici, il n'y a pas de saisons : une periode seche, une periode pluvieuse. Toujours chaud, toujours lourd, humide, jamais de decalage horraire impressionnant...

Cela dit, je n'ai pas besoin de parler tout haut...il y a tout de meme trois mille francais expatries a ho-Chi-Minh, c'est comme un gros village. Bien sur, je ne risque pas de tomber par hasard sur eux dans la rue, mais c'est avec ces gens-la que nous avons des relations sociales...non, c'est genant dans la mesure ou, quand on va au restaurant, quand on prend un taxi, quand on voit les gens conduire, quand on entend les recits des gens qui travaillent avec des vietnamiens...l'absence de regles, de bordel, l'individualisme de tous ces gens jetes hors du communisme exaspere, fatigue, erinte...et puis meme, commander un repas a des gens qui ne parlent pas anglais, c'est pas aussi simple qu'avec quelqu'un qui parle francais...
et les gouts, les saveurs, les musiques...oh, la musique viet ne vaut franchement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptySam 6 Déc à 0:25

desolee Embarassed je voulais pas te faire de la peine... (en te rappelant que tu es au viet nam) ceci dit, même ici il n'y a plus vraiment de saison... en tout cas pas comme il y a qqs annees, ou qd j'etais petite... ms bon.

vas-y, si tu me passes ton adresse, je t'envois un boulet/fritte! Razz
au fait, si c'est moi qui le prepare, je te conseil de faire goutter qq'1 avant de le manger! XD
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptySam 6 Déc à 13:01

Ca ne me fait pas de la peine. Ca me soulage de savoir qu'il y a encore un automne quelque part. Je pleurais de joie en revoyant ces images.
Et crois-moi, ca ne change pas tellement en fait - ce sont nos souvenirs qui varient, c'est tout. Mais ici...pas une feuille qui brunit, une baisse de trente-cinq a trente-quatre, un amenuisement progressif des pluies, une chaleur, une humidite lourdes...ce n'est pas du tout du tout ce que j'appelle un hiver ! C'est...
Je suis impatient de rentrer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptySam 6 Déc à 20:00

c'est pour qd? prevu bientot?
et tu habitais ou avant? ce serait drole de se croiser a liege ms d'un cote, vu qu'on s'est jms vu, on se croiserait sans le savoir... ce serait encore plus bete! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 7 Déc à 14:59

avant, j'habitais pres d'Arlon.
C'est pour juillet...on me l'a dit il y a deux mois ; ca en fait neuf XD
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 7 Déc à 18:26

et mnt plus que 7! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 14 Déc à 10:45

c'est pas un peu tot pour un bebe ?

Ah, non, on parlait pas de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyLun 15 Déc à 18:10

de fait Razz lol

sinon moi je veux bien si tu ne veux pas le garder lol
quoique je prefererais un chien d'abord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyVen 19 Déc à 19:12

(suspect)
**Y'a eu un debordement d'hormones, la, ou elle a bu...**

Etti, AU SECOURS ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptySam 20 Déc à 2:01

T'inquiète, si ta virilité d'homme ne parle pas, y'a pas de risques xD 'fin, sauf si c'est le chien qui te fait peur, là c'est une question de surveiller ses déplacements et ses contacts ou pas xD


*se sent trèèèèès fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 21 Déc à 6:21

"sauf si c'est le chien qui te fait peur"

O_ô J'ai surtout peur de comprendre...
Ou alors, j'ai vraiment l'esprit mal tourne...
(relit le message)...
"ses contact" ?

Etti, tu me fais peur, ou c'est moi qui deviens completement fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 21 Déc à 14:04

Je crois que je ne suis pas dans un meilleur état, et que j'ai lâché le premier truc qui me passait pas la tête (c'est-à-dire que ça peut vraiment être n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 21 Déc à 21:52

ben quoi? c'est chouette les bebes! bien plus que les "vieux" en tt cas!
et puis, debordement d'hormones, non pas forcement. plutot debordement d'affection envers tt ce qui est fragile, inocent et qui a besoins d'amour et d'attention Razz

ms un chien pr faire quoi dites-moi?... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyLun 22 Déc à 6:07

"sinon moi je veux bien si tu ne veux pas le garder"
FAIS GAFFE AUX DOUBLES SENS, espece de Trichelieu !
Ton innocence a failli me couter une crise cardiaque XD

Et le chien...bah, il aura besoin d'une peluche, ton petit...et, euh :/ Tu sais bien, ca developpe l'affection, tout ca, surtout si c'est un chien du sexe oppose a celui de l'enfant...

(Je crois que j'ai battu Etti loul Oh, bon sang, j'espere que personne n'est assez tordu pour imaginer la connerie qui s'impose a moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyLun 22 Déc à 23:35

en même tps, vu comment tu decris, comment veux-tu qu'on ne comprenne pas?
bien sur que les chienne traitent les bebes de le maitre comme leurs propres bebes XD XD XD !!!

...

trichelieu, innocence, ... hum! voila 2 adjectifs qui me qualifie assez bien! looooool! (heu... a prendre au 43eme degre!)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyMer 24 Déc à 8:19

Ah...tu as ecoute Reflets d'Acide, alors ?

Moi aussi, je le trouve tres bien, le style actuel du forum XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 EmptyDim 28 Déc à 16:45

ben reflet d'acide pas vraiment... ms je me suis rendue compte que j'avais le 1er episode sur l'ordi de ma soeur. faudra que je l'ecoute en entier... et trichelieu dc, ben je sais plus d'ou ni comment je connais, ms je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de le forum change de style????   Qui voudrait de le forum change de style???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait de le forum change de style????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: FLOOD FLOOD FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser