le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Marche à Suivre (pour les Nouveaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Marche à Suivre (pour les Nouveaux) Empty
MessageSujet: Marche à Suivre (pour les Nouveaux)   Marche à Suivre (pour les Nouveaux) EmptySam 28 Jan à 1:22

Voici, pour vous qui êtes nouveau parmis nous, un petit "mode d'emploi" du forum ^^ (*)
Cette marche à suivre à été créée dans l'espoir d'augmenter notre nombre de nouveaux qui sont revenus quelques fois avant de nous prendre totalement pour des tappés (et de le devenir eux-mêmes Very Happy)

Alors, lisez-la attentivement !

1° Présentez-vous, et il est conseillé de lire la présentation des autres membres aussi.

2° Répondez aux autres membres qui vous envoie des messages de bienvenue ou vous posent des questions, vous aurez tout de suite l'air sympathique et des liens primitifs se noueront peut-être déjà Wink

3° Ne commencez SURTOUT PAS à lire tous les topics ! Premièrement parce que la plupart sont totalement infesté de flood et incompréhensibles pour les non-initiés, deuxièmement parce que ça vous prendrait beaucoup trop de temps.

4° Si vous vous sentez prêt à aller plus loin, ou que c'est déjà votre troisième passage dans ce monde étrange qu'est notre forum, allez jeter un coup d'oeil aux différentes catégories de Discussion en tous genre et de RPG

5° Postez quelques messages dans lez parties citées ci-dessus. C'est là également que vous apprendrez les rudiments de nos expressions floodiesques, permettant la bonne compréhension de pas mal de messages.

6° Maintenant, vous pouvez vous essayer à la première sections de l'antre des floodeurs, les jeux à la con...attention, le premier passage dans le coeur du forum est parfois assez surprenant. Surtout, gardez votre calme, et souvenez-vous qu'un ordinateur ne peut pas mordre.

7° Continuez à poster dans les différentes catégories citées ci-dessus.

8° Voilà, maintenant, prenez votre courage à deux mains, et tentez le grand plongeon, dans le flood le plus total...FLOOD FLOOD FLOOD...
Prenez une grande respiration, cramponnez-vous à votre siège, et CLIQUEZ ! >_<

9° Prenez quelques minutes pour vous remettre de vos émotions. Si besoin est, envoyez des messages de détresse, un membre attentioné viendra très probablement vous supporter moralement dans cette terrible épreuve.

10° Tentez de poster quelques messages là-bas si vous vous en sentez capable. Sinon, revenez dans des terres plus classiques et retentez votre chance plus tard. Surtout, ne partez pas en hurlant aux fous, les gens risquent de vous regarder d'un mauvais oeil.

11° Revenez, revenez, revenez, REVENEZ !

12° Ne prenez pas cette marche à suivre au sérieux (à part le 11° point, il est très important !), elle a été créée par moi-même un soir ou je n'avais rien de mieux à faire et où je m'em****** énormément.


Remarque : Si, après avoir lu ce tuto, certains termes vous parraissent abstraits ou inconnus, rendez vous là-bas, cela devrait vous éclairer les idées ^^
Et vous pouvez y aller sans vous inquiétés, si vous êtes encore là alors que vous avez lu ce tuto, vous devriez survivre au suivant ^^



(*) Si déjà maintenant, vous vous sentez perdu, alors je vous conseille de d'abord vous rendre là-bas (si vous n'avez pas compris, vous devez cliquer sur le texte en bleu clair qui devient rouge souligné quand vous mettez la petite flèche qui se déplace sur votre écran dessus. Le mot forum devant l'astérisque marche aussi, mais bon, je préfère être sûre de mon coup. Et pour être sûre d'être efficace, pratiquement tout le texte est également en lien, comme ça, vous pouvez pas le louper !) De cette façon, vous serez également mis dans le bain ^^ Mais attention, la lecture de ce texte peut entrainer des effets nocifs sur certaines personnes, mais dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, les effets ne sont pas mortels et temporaires (en théorie).
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche à Suivre (pour les Nouveaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche a suivre (ou on explique comment surfer)
» Et...les nouveaux, dans tout ca ?
» Questionnaire pour les courageux
» Pour ce dont on ne parle jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: discution en tous genre :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser