le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 silver-world

Aller en bas 
+3
Demon King
Ettisantaf
chonchu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 14:36

Bon ben voilà, t'en as eu un apreçu ^^"

Donc oui, j'ai bcp de boulot, et d'autres trucs à rédiger avant
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 13 Mar à 13:47

Quoi ? Encore du boulot ?

Ben dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 0:19

Eh oui, ça devient très lourd -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 14:04

Tu sais quoi ? Chaque jour, tu elimines ce que tu as recu de la journee, quitte a travailler jusqu'a minuit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyMer 15 Mar à 22:31

Euh, je dois quand même me réveiller le lendemain ^^"

Comment ça éliminer ce que j'ai reçu de la journée ? y'a des jours où je ne saurais même pas venir alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyJeu 16 Mar à 12:35

T'es pas venue, hier ^^

A ce propos, quant au probleme Siver-worldien dont tu m'as parle...Je peux peut-etre apporter un nouvel element de reflexion : on ne connait pas bien les gens par internet ? On ne leur parler pas plus librement ? Etant soustraites les contraintes des prejuges et intimidations du physiques, n'expose-t-on pas plus clairement les pensees ?

Je vais faire cliche, je sais, mais Etti : suis ton coeur...si les analyses te font exploser la tete, c'est grave, mais le coeur, ca, au moins, ca te rendra pas idiote, juste sans coeur...auquel cas tu n'auras plus de remords, tu sais, c'est pratique dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
le maitre du flood
esteban


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 15/07/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 9:29

(un boulet ) aïe ma tête c'est trop de reflection
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 14:34

lvl combien, esteb ?

Constitution : 65 +17
Force : 31 +0
Agilité : 16 +0
Intelligence : 56 +8

Moi, je suis 25, et je vais commencer a forcer sur la constitution...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
le maitre du flood
esteban


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 15/07/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 20:13

j'ai arreter depuis longtemps trop repetitif
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 20:30

Quand meme, tu etais haut lvl ?
C'est vrai que le systeme est pas tres attractif, mais bon ^^ On peut toujours rendre service a d'autres, et essayer d'etre inventifs afin d'ameliorer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
esteban
le maitre du flood
esteban


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 15/07/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 21:21

je ne sais plus sa fait longtemps mais je n'etai pas loin d'etti a lepoke
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyVen 17 Mar à 21:33

Du haut de mes 25 lvls je me lamente
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptySam 18 Mar à 0:22

A l'époque, on était dans le même clan !
Bah, lvl 25, te plains pas ! ça fait 1-2 semaine que j'ai pas bougé moi ^^"

Et si je suis pas venue hier, c'est parce que j'ai pas eu le temps, j'ai du faire mon T-Shirt pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptySam 18 Mar à 2:22

"faire ton T'shirt" ? Tisser O_o ?...Ah, repasser ^^" Desole, j'ai aps les reflexes menagers...

Voila mon RP au complet (n'oublie pas de faire le tien, Etti, je voudrais completer mon RP complet)
(tu devines ce que disait la lettre, apres la discution de ce matin)


Citation :
Je naquis un jour d'ete. Le soleil ecartait les ramures de ses beaux rayons et les arbres profiaient paisiblement de la chaleur, a la maniere des chats qui laissent le feu chauffer leurs pelages.

Une pomme soudain tomba d'un arbre. Elle tapa le sol avec un bruit mat. Je ressentis une douleur teintee de tristesse. Je ne sais comment cela se fait, mais lorsque vint le crepuscule, et que la lune contempla le fruit, la clairiere s'illumina d'une verte lueur. Lentement, elle s'eleva vers la cime des arbres. Elle brilla comme l'encre, il y eut un eclair d'or, et jeune petit garcon, je redescendis et atteris sur la terre douce.
La vie sauvage m'emporta. Je chassais des sangliers afin de survivre, de petits marcassins ou de vieux animaux. Mais un jour, tandis que j'effectuais ma randonnee quotidienne, un reflet, et un lac se dessinerent devant moi. Dans l'eau, je voyais une foret ou vivaient mes semblables. Je me dirigeai vers la ville, lentement. Je remarquai que je causais un certain etonnement chez les autres, et que leur systeme de communication etait etrange. Je passai deux mois a comprendre leurs facons. Lorsqu'enfin je me sentis pret, j'entrai dans une boutique et bredouillai maladroitement :


-Je souhai...terais...acheter...vetes...justes...
J'etais generalement designe sous le nom de "sauvage des bois", aussi le commercant fut-il etonne. Il me repondit que je devais payer. Je me preparai donc, penaud, a sortir bredouille, quand il dit :

-Attend, sauvage des bois !

Je me retournai, et il m'expliqua que, par simple générosité, il me proposait un travail. Il me fit chasseur de monstres. Je m'acquittai de cette tache avec facilite, et l'or que je trouvai sur ces créatures l'aida et l'enrichis grandement. Mais un jour, un pseudo dragon entailla mon bras. Je m'enfuis face à cet animal, n'en ayant jamais croise de pareil. Je me blottis dans le petit bois au Nord du barrage. Derrière un des arbres terre étais-je, mais aucune autre protection ne me séparait de la mort. Soudain, une grande femme se dressa et retira une épée rouillée de la carapace sans vie d'une abeille tueuse. Elle me regarda. Sans un mot, elle fit pleuvoir un feu de glace sur mon ennemi, et soigna d'un simple mouvement ma blessure. Elle sembla néanmoins affaiblie, et s'éloigna en claupinant. Je regardai la lisse peau qui s'étalait sur mes muscles, paraissant presque neuve.

C'est depuis ce jour que j'ai décide de devenir soigneur. J'ai développe l'art de donner, l'or comme la santé, et ma générosité, bien que petite et raisonnable, fut teintée d'une telle gentillesse que les habitants du barrage de l'eau d'heure commencèrent à m'appeler "Sylvebarbe", la sagesse des bois. J'appris un jour le nom de mon bienfaiteur. Je recherchai des informations sur elle, et appris que le nom de son clan était celui de MEDIKS. Je me renseignai sur eux, et je n'en entendis que du bien. J'hésitai longtemps a poster ma candidature. Un jour, un voyageur me remit un parchemin. Je le défis, et j'eus la surprise de voir le sceau des MEDIKS. J'entendis parler des MEDIKS : rimbambelle, dont aucune bouche n'avait jamais fait mention a mes oreilles. J'acceptai l'invitation a être membre du clan. Nous possédions un petit local dans la ville au Nord du barrage de l'eau d'heure, a environ une journée de marche. J'allais souvent là-bas, et nous partagions le peu d'or qui nous était échu.

Ce n'est que plus tard que j'appris que les MEDIKS : rimbambelle n'étaient qu'une farce. Le clan a été dissout, et je rejoignis enfin le véritable clan de MEDIKS : les Apprentis. J'y suis encore présentement, contribuant du mieux que je le puis a la richesse du clan et distribuant toujours mon savoir médical. Je recherche a présent le moyen d'aller a la ville de l'est afin d'y acheter un sort de soin qui surpasse tout ce que j'ai jamais imagine. Puis après, je voyagerai en dispersant mes soins.


*******

Cela, je m’en acquittai fort bien. Cette ambition me conduit à accorder une importance plus grande à la magie que tout ce que je lui avais prête jusque là. Je ne sais si ces deux choses ont un lien, mais mes cheveux blanchirent rapidement, et mon visage se fripa. J’eus bientôt, à vrai dire, l’apparence d’un vieillard. Mais en moi je restai le même, encore que je devins de plus en plus réfléchi, et, paradoxalement, plus aventureux et imprudent. Chaque jour, je voyageai de plus en plus loin, et recherchai de nouveaux monstres à combattre. Je demeurai néanmoins prudent, et ne recherchai pas la bagarre avec de dangereux monstres qui m’auraient terrassé avant que je ne puisse m’en rendre compte.

Ce fut progressivement que ma curiosité pour ma naissance me vint. Jamais cette enfance ne m’avait paru étrange, mais à présent que m’en venait la pensée, je comprenais que ce mystère était très étrange. Je commençai à poser des annonces dans les magasines et journaux des Terres Argentées, mais la réponse ne vint que tard. Une certaine Ettisantaf m’écrivit et dans sa lettre me fit part d’une étrange nuit de sommeil. Cette nuit-la, sa conscience avait regardé sans agir. Ses pas avaient été portés vers une forêt verte, et un acte de haute magie s’était produit. Cela était étrange, d’autant plus que la femme était une guerrière déjà expérimentée, et dont les dons magiques étaient petits. Elle me fit part du fait qu’un enfant semblait Être né de cela, et ayant lu un matin un article de presse dans lequel je faisais part à titre indicatif de ma jeunesse entourée d’arbres, elle s’était posée quelques questions a mon sujet. Elle en avait appris davantage sur moi, et reconnaissait quelques similitudes avec sa personnalité même, notamment dans mon penchant pour l’aide de l’autre, elle étant petite guérisseuse à ses heures, moi étant jeune MEDIK, et un léger penchant pour le bien. Notre correspondance élargit les sujets, tant l’un et l’autre, nous étions heureux de cette rencontre. J’appris dans sa dernière missive qu’elle était fiancée, puissante, je découvris également sa manière de penser, et son humour.

Je reçus ces mots sur la terrasse d’un restaurant, mais vint en même temps un courrier dont même l’enveloppe semblait sombre. Je l’ouvris, quelque peu effrayé par un je ne sais quoi troublant qui se cachait dans ces écrits. Le papier était frappé du sceau des MEDIKS, le clan de soigneurs dans lequel je me sentais si bien que la quiétude était ma nouvelle angoisse. Et le parchemin tomba à terre. Je m’écriai, inconscient des regards consternés qui se tournaient vers moi :

-Non ! C’est impossible ! Cela ne se peut ! Et il faudrait qu’on garde le silence ! Je cours à la forteresse ! Ils n’en ont pas le droit ! Argh ! mais que font-ils ! Ils sont donc tombes sur la tête !
Je me mis alors a monologuer dans une langue inconnue des autres, mais qui en moi avait germé vers ma dixième année :
-Ísechá Rägnòrk Aŏņënàh Tđschéè gãegnouík ! Swerhéìyâchöűnmgn !
Apres avoir chemine durant quelques temps, j’arrivai à la base de notre clan. Quelques personnes étaient rassemblées dans la salle principale, l’air grave.
-Comment va-t-on réagir ? demandai-je, plus calme, tout en soignant machinalement les quelques écorchures que m’avaient donné deux anges tandis que, furieux, je traversais la plaine qui entre le barrage de l’eau d’heure, village qui bordait un lac mortel dont je dresserai plus tard la description, au centre de décision de notre clan.

Si tu veux poster dessus, il est la : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=33807&id_forum=9

Je vais donc annoncer mon adoption...elle est des a present officielle...

lvl 27 (je commence a massacrer les Eafrits)
Je suis sous-chef dans mon clan.
Niveau financier, c'est pas encore trop ca : 1,5 million en banque Mr. Green
Et je suis environ 793eme soigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptySam 18 Mar à 14:48

non non, faire mon t-shirt, le décorer en fait ^^

évidemment ^^" bon, je vais (tenter) m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 13:35

Au fait, est-ce qu'Ela et Esteban y jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyMar 21 Mar à 23:16

esteb y a joué, mais je crois qu'il a arrêté. Et Ela n'y joue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 3:05

Est-ce qu'elle connait ?

Et Demon King, il en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 23:34

De nom surement ^^

Il s'est fait pirater son compte SW, mais il a réussi à le récupérer ! Donc je suppose qu'il continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 14:26

Tu ne sais meme pas exactement ?


Mmmm...c'est vrai qu'il ne vient plus depuis longtemps sur le forum...









Ah ! EDIT ! Une nouvelle nouvelle. Angelodeath, chef des Apprentis MEDIKS a pris sa retraite.
Je me suis donc reveille un matin avec cet ecran :
silver-world - Page 4 Adriensw12gs
Un petit peu dingue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 12:59

looool, eh bien, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 13:09

Je me demande comment on peut faire une si grosse erreur de clic...LeatherFaith est le plus gros lvl, mais il est que 809eme au classement, alors que Danalt, plus petit lvl que moi (mais moins gros quand meme que LeatherFaith) est le best soigneur (130 places de plus que moi)...
Je suis pas le best lvl, je suis pas le best soigneur, mais peut-etre le best enthousiathe...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 13:14

On ne met pas spécialement à la tête des clans celui qui est le plus fort. On met celui qui pourrait le mieux s'occuper du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 13:19

Mais c'est pas facile de s'occuper quand on a deux sous-chefs qui passent pas sur la page "clan" et deux membres inactifs qui sont morts et ne passent pas pendant 10 jours, l'un parce qu'il est en voyage, l'autre parce qu'il vient de reaparaitre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 13:28

Bah, c'est des choses qui arrivent. Le but, c'est de remotiver les troupes et de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 13:31

Angelo a essaye, j'ai ete un des seuls a reagir (c'etait pas dur pour elle, avec la dissolution) ==> j'ai monte de trois cent places dans les classement.

Les autres, nada...Des demissions, des faux MEDIKS venant, aucun vrai membre arrivant...cata, quoi !

Comment attire-t-on les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 14:34

Tu te promènes sur les terres argentées, et tu demandes à certaines personnes connectées que tu croises.
ça, c'est la manière directe.

Sinon, tu postes un topic sur le forum, dans la bonne section évidemment. En général, ça rameute des gens.
Ou alors, tu te balade dans cette section du forum SW à la recherche de personnes à la recherche d'un clan (bizarre comme phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyLun 27 Mar à 14:40

Mouais, c'est comme Mme la Servante de Mr le Duc, nommee Mme l'ArchiDuchesse des Chaussettes Fraiches.

Mais ca veut rien dire...Et cest pas exactement pareil.

Et c'est totalement con -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 11:34

Rolling Eyes

looool, c'était la journée hier, j'ai été nommée sous-chef de mon clan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 EmptyMar 28 Mar à 13:42

Ouaaaaais, bravo, Etti !

En fait, qu'est-ce-que t'as fait pour ca ? Si tu as fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silver-world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: silver-world   silver-world - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silver-world
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: discution en tous genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser