le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Marche a suivre (ou on explique comment surfer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel

Nombre de messages : 4554
Age : 27
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Marche a suivre (ou on explique comment surfer) Empty
MessageSujet: Marche a suivre (ou on explique comment surfer)   Marche a suivre (ou on explique comment surfer) EmptyVen 21 Juil à 16:48

Voici, pour les tous tous tous nouveaux dans le forum, la base de ce qu’est un forum.

C’est un endroit ou on discute. C’est sur l’ordinateur, mais c’est un endroit. Un endroit virtuel. En fait, il est ici, mais pas devant vous quoi…en gros, vous marchez dedans…
Mais non, pas votre chaise !!! Boulet
Ce lieu qui n’est nulle part tient son nom du forum romain, qui lui était un lieu qui était quelque part…pour le savoir, prenez le chemin ; tous les chemins mènent à Rome !
C’est dans ce lieu que vous allez rencontrer des gens, oui, des gens…ce ne sont PAS des stimulateurs de personnalité, ce ne sont PAS des programmes –sauf à en croire Matrix- , ce ne sont PAS des idiots…ce sont des gens paresseux, assis comme vous derrière des écrans, qui ont des émotions, des sentiments, des loisirs, et qui, pour certains, sont capables de penser !
Bon, c’est déjà ça de compris…Ensuite, passons à la suite !

Dans ce lieu, c’est un peu comme dans une ville : il y a des rues. Dans cette rue-là, disons la rue Victor Hugo, on parle uniquement de littérature…dans cette autre rue, les Champs Elisées, c’est le foot…ou la mythologie…ou la politique ; je sais même plus ! Et dans la rue Buisson, on parle d’un étrange peuple vivant à l’Ouest, là-bas outre-mer, qui est profondément sympathique, généreux, puissant et con. Ce sont des exemples. C’est un peu comme avec la rue Kennedy, où on parle des mystères du lien entre le cerveau masculin et la voiture.

Bref, dans ces rues, il y a des gens qui viennent. Ces rues sont appelées les sections, et parfois même des catégories. Les noms des catégories de ce forum sont évidents, sauf pour les imbéciles profonds : leurs noms sont à côtés des images des CHOBBITS. Je ne pourrai moi-même vous les nommer, à cause de problèmes dont je préfère éviter de faire la mention…et si vous ne comprenez pas, c’est que vous êtes encore plus idiots que moi !

Bref, une fois que vous avez pénétré dans ces rues, vous voyez les adresses des maisons…prenons la rue FLOOD FLOOD FLOOD, également connue sous le nom de FLOOD X 3 (parce qu’il y a trois FLOOD dans son nom). L’activité qui règne dans ce capharnaüm étrange est une agitations puérile : on floode. La signification de ces étranges termes – et non thermes, puisque l’on est dans un forum virtuel – sera révélée plus tard. Pour l’instant, contentons-nous d’expliquer aux vieux shnoques et aux jeunots qui n’ont jamais mis un pied dans un forum ce qu’est un topic. C’est une maison. Alors, dans notre ville du forum, tout le monde peut bâtir une maison…personnellement, j’en ai pas mal, certaines même sur la Côte d’Azur ! Le problème, c’est que les tyrans tels que la charmante –merveilleuse, magnifique, sensible, euh…- Ettisantaf –à qui il faut adresser milles courbettes si on veut pas finir pendu ou fusillé- peuvent vous pendre ou vous fusiller et casser vos maisons –de vrais vilains, non ? Et gare ! « ceux qui ont du pouvoir l’utilisent », Auron, Final Fantasy X, Square Electronics Arts, L.L.C.
Dans cette maison, donc, il y a un salon, avec des gens qui parlent. Oui, des gens…ce ne sont PAS des stimulateurs de personnalité, ce ne sont PAS des programmes, ce ne sont PAS des idiots…ce sont des gens paresseux, assis comme vous derrière des écrans, qui ont des émotions, des sentiments, des loisirs, et qui, pour certains, sont capables de penser ! Et ils papottent…en fait, disons que leurs paroles sont enregistrées sur votre écran, dans le forum…mais attention, le forum n’est pas sur votre écran, il est aussi sur celui des autres gens…en gros, il est partout, SAUF vers saturne…un point précis situe à deux centaines de kilomètres de…j’ai oublié, je crois…Le truc du forum, c’est que VOUS pouvez papotter aussi…oui, oui, oui, vous êtes des gens, comme eux, qui n’êtes PAS des stimulateurs de personnalité, qui n’êtes PAS des programmes, etc…Vous pouvez donc mettre votre grain à la discutions, au risque même de vous faire mal voir ! Il suffit de poster une lettre à cette maison depuis votre ordinateur. L’adresse, c’est : http://ptitforumpourlespote.forumactif.com/index.forum, Rome, Italie.
Bonne chance, c'est une manipulation compliquée !
Ensuite, j'explique la signification de cet étrange néologisme : flooder. Il s’agit d’un post spécial en théorie, courrant ici –d’où le caractère exceptionnel de ce forum- qui consciste à saturer la poste virtuelle –qui donc n’est nulle part, mais sur votre écran- de messages inutiles pollués d’expressions floodesques, c’est-à-dire inutiles. Il faut s’appliquer, mettre du zèle, pour écrire un message de flood. Ce forum-ci est un centre d’entraînement spécialisé.
Bonne navigation, donc.
Sur ce, je pars surfer à la plage !

AVERTISSEMENT AU LECTEUR :
Ce tutorial a été fait par un con, mais un con qui est, en plus, très con ! il est donc très largement déconseillé de le prendre au sérieux, bien qu’il se fut senti d’humeur sérieuse lorsqu’il a écrit ce torchon. Il est possible que vous y trouviez des insultes parfois plutôt grossières, qualifiables de fécales, tous abrutis que vous soyez, et que vous vous en sentiez offensés ; c’est normal. La lecture de ce tutorial est donc déconseillée aux personnes bien élevées, intelligentes, fragiles, décédées –il ne faut pas offenser les morts-, handicapées, CENSURE, grosses, CENSURE, CENSURE, CENSURE, CENSURE, racistes, anti-racistes –soit CENSURE, CENSURE ou CENSURE-, CENSURE. Il est dommage que, suite à la relecture de ces précédents termes, le tutorieur ait été contraint de modérer ses propos choquants afin de ne pas contrarier les termes de son contrat d’inscription, car l’avertissement perd alors de son charme.
Il est a noter que, d'apres la Grande Ettisantaf, les effets de ce texte ne sont de toute facon ni nocifs, ni temporaires. Ainsi vous comprendrez tout aux forums sans recevoir quelque chose de mauvais. Bien sur, cette affirmation ne comprend pas les effets nocifs en lien indirect avec le texte, soit ce que nous cacherons par mesures de probite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marche a suivre (ou on explique comment surfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche a suivre pour voir World of Color
» MARCHE A SUIVRE
» Activité : Ecrire un compte -démarche à suivre-
» [DIY] gabarit pour escalier ...
» Démarche à suivre face aux Dactylorhiza...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: discution en tous genre :: Presentation-
Sauter vers: