le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et si on recommençait tout?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyVen 9 Jan à 20:38

5890
qd vint le tour de garde suivant, elle n'eut ni l'envie ni le courage de reveiller l'un des 2 endormis. de plus, elle n'avait pas vraiment someil elle-même... ds le noir, elle fouilla ds son sac a la recherche d'une occupation. elle trouva son colier. la fluorite brillait d'un eclat vert-eau tres appaisant. elle l'enfila et se sentit un peu moins seule ds l'imensitee de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyVen 9 Jan à 20:41

5891 (content pour toi...Ettiii !)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 10 Jan à 14:13

5892 (dis ca ira oui! Mad !!! c'etait histoire de raconter un truc au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyDim 11 Jan à 16:46

5893 (ben alors...)

Le lendemain matin, Sarah faisait toujours la garde. Elle avait tenu toute la nuit, et ne se sentait meme pas fatiguee. Adrien fut le premier a se lever.

Eh ben...euh...tu n'as pas dormi de la nuit ? s'etonna-t-il. Eh ben...

Avec ses cheveux en petard et sa tete de mort reveille, Adrien avait un air plutot risible dont Sarah s'amusa longtemps. Adrien finit par la faire taire en faisant pousser une plante secretant un somnifere, puis il se demanda comment preparer un petit dejeuner. Finalement, il reveilla Sarah et lui dit avec un grand sourire hypocrite :

Eh bien, t'as bien dormi ? J'ai termine le deuxieme tour de garde, puis j'ai pris celui de notre...hote. On dirait que tu viens de faire un drole de cauchemar, tiens !

(comme si ca allait marcher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyDim 11 Jan à 19:46

5894 (lol! Wink bah, qui ne tente rien n'a rien!...)

hin hin! (rire sarcastique) ne me prends pas pour une bille Adrien!

elle passa une main ds ses cheveux _ qui de brun sombre etaient passes a rouge vif qd ils s'etaient reveilles hier ds cet etrange monde _ et se massa l'epaule sur laquelle le somnifere l'avait fait tomber en l'endormant...

je n'avais pas sommeil si tu veux savoir.
mais ne vous sentez pas coupable pour les tours de garde, c'est moi qui ne vous ai pas reveille, volontairement.

elle avait prononce sa derniere phrase avec un air un peu bougon ms toute trace de cinisme et de mauvaise humeur avait diparue qd elle reprit:

alors? qu'est-ce qu'on a au p'tit dej' , monsieur Tour De Garde? Rolling Eyes


Dernière édition par Eragon le Lun 12 Jan à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyDim 11 Jan à 21:31

Nathalie venait de se réveiller, et tentait de se relever en poussant moult couinements et crissements de dents. En effet, il faut dire que des pieds dont la peau était arrachée et un peu près brûlé au 2534623 degré... Ca fait mal.

- J'crois que je vais devoir apprendre à marcher sur les mains... et à mon avis, à cette heure-ci, je dois être virée de mon boulot !

Ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil à son bippeur qui clignotait de toutes les couleurs. Elle poussa un profond soupir et regarda les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyLun 12 Jan à 0:11

5895

Sarah ne savait pas trop comment reagir. elle se demandait comment venir en aide a Natalie...

-heu... on peut peut-ete vous aider? pour le boulot. qu'est-ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 17 Jan à 3:56

5896

Deja, c'est quoi ce boulot ? Un rapport avec tes pieds...
Oh, mais...! Des herbes medicinales, des cremes reparatrices ! Tu aurais un laboratoire ?

(il y en a d'autres, des grands, ou pas, deja ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 17 Jan à 12:42

5897 (je ne sais plus trop. je pense que non, qu'ils ne sont que 2 en tout ms je ne suis pas sure...)


-tu crois que tu saurais faire ca? c'est vrai que t'es plutot une bete en chimie ms c'est qd même un "cobay" humain la... Neutral

bon bon, pendant que vous follatrez ds les herbes folles (je sais, je sais, vive les pleonasmes!) je vais voir ce qu'on peux faire comme petit dej' ...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 17 Jan à 20:53

5898 C'est pas difficile, ricanna Adrien. Soit tu peux finir la semelle de notre hote, soit tu peux me cuire l'autre jambe XD
A moins que tu n'aimes pas la viande le matin ? Dans ce cas, moi je dis : tisane ou the vert !

Et pour le labo, t'inquietes pas...j'ai l'impression que je comprends tout...comme si les plantes m'expliquaient tout a chaque instant, pour ainsi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 17 Jan à 22:00

5899

-_-" !
c'est ca! et tant que tu y es fais nous aussi des cereales soufflee enrobees de chocolat!... -.-'

et si tu parles aux plantes mnt, ou allons-nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyVen 23 Jan à 15:51

5900 D'accord, mais je te previens : n'ayant pas de lait, j'aurai du mal a donner un bon gout au chocolat...a la limite, le sucre devrait aider.

Ben, les plantes me disent qu'il faut aller dans la direction ou souffle le vent, tiens ! Regarde, c'est evident, comme elles bougent, on dirait qu'elles montrent la direction du doigt ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyVen 23 Jan à 21:05

5901 (bientot les 6°°° !...)

se tape le front du plat de la main!

- t'es completement debile ou tu le fais expres?!? les plantes montrent toujours ou souffle le vent! elles se courbent a cause de la force de celui-ci, comme si elles s'inclinaient sous sa puissance en quelque sorte...
...
et en plus, on ne doit aller nulle part!

fouille dans son sac... apres 5 minutes de recherches intenses (;p) elle en sort une boite de levure (O.O'! mais qu'est-ce qu'elle fou avec un truc pareil "en poche"???!!! XD ) ...

- tiens! rends-toi utile et fais pousser du blé. beaucoup.

Adrien s'executa, non sans se poser de question sur l'etat mental de Sarah.

- quoi? c'etait pour le cour de bio. je crois pas que j'en aurais a nouveau besoin un jour...
je vais faire du pain.
...enfin, du moins je vais essayer.

elle se mit a la recherche de qqch au sol, s'eloignant un peu, et apres 10 minutes revint munie d'une grande pierre plate et une plus petite un peu bombee.
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 24 Jan à 1:06

5902

Nathalie observait ces étranges coutumes avec la plus grande attention, bouche bée, les yeux largement ouverts, suivant le moindre mouvement de la part d'un des deux autres humains. Son regard jouait au ping-pong entre eux, et elle ne clignait même plus des yeux de peur de perdre quelque chose de primordial.

Elle chuchota, tout bas :


- Ils vont faire du pain ?

Et elle le dit avec un air tellement étonné qu'on avait l'impression qu'on venait de lui annoncer qu'on allait essayer de combattre un requin à main nue avec un bout de viande sanglante accrochée entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyMer 28 Jan à 14:43

5903

Nathalie a raison, affirma Adrien. C'est stupide de faire du pain.
Pourquoi pas une tarte aux pommes ?


Et puis, on a un petit probleme, souleva-t-il encore. Du blé, je veux bien, mais il faut le décortiquer, et le broyer pendant des heures, avant d'avoir de la farine décente...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyMer 28 Jan à 20:39

5904

-c'est pas bientot fini de critiquer?!? je vais te bouffer
han! et puis j'en ai mare tien! j'me barre!!!!

et en effet, elle ramassa son sac, laissa tout le reste en plan et parti.

...

...qqs 200 metres plus loin...

-raaaah! ils m'enervent!!!! Mad jamais contents, tjs tellement geniaux! grrrr!!! et bien puisqu'ils sont tellement super, qu'ils se debrouillent tt seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyJeu 29 Jan à 10:13

5905
Apres quelques heures de discussion et de bricolage avec Nathalie, Adrien dut bien se rendre a l'evidence :
ils n'avaient vraiment pas besoin de Sarah. En fait, tout etait bien plus facile sans elle. Rien de complique, pas de boustifaille de sandales. Ils avaient remplace les chaussures de Nathalie, panse ses plaies, et il comencait a en decouvrir plus sur sa situation...

(etti, c'est le moment de revenir ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyVen 30 Jan à 0:28

5906

pdt ce tps, Sarah avait continue a macher, toute la journee quasiment. et ou que s'etait pose son regard, elle n'avait vu que la même grande vaste prairie, de tps en tps decoree d'un arbre immence. justement, c'est arrivee au pied d'un de ces arbres (particulierement grand celui-la, même par rapport a ses freres) qu'elle decida d'y passer la nuit et de dormir ds ses branches. ms pour l'heure, le jour brillait encore et, a part qqs provisions qui restaient ds son sac, elle n'avait rien a manger... elle se mit dc a chercher des traces d'animaux, carnivores ou herbivores, qui pourraient lui indiquer de quoi se nourrir et ou le trouver. et surtout, ou trouver de l'eau! il ne lui restait rien. elle avait marcher plusieurs heure sous le soleil et elle avait la gorge seche. il fallait qu'elle touve un point d'eau ou autre chose qui puisse la desalterer sinon elle ne errerait plus lgtps ds ce monde, si etrange soit-il...!

...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyVen 30 Jan à 9:07

5907 Soudain, une petite fleur bleue surgit du sol. Enfin, "fleur" est un bien grand mot. On aurait plutot dit un gros bulbe de matiere gluante. Sarah regarda en tous sens autour d'elle, pensant voir Belgarel, mais il n'etait pas la. Elle etait toujours seule.
D'un coup, la boule bleue eclata. Il y avait dedans un drole de petit bestiau, bleu et gluant, qui souriait en poussant de petits cris ridicules. C'etait un bebe monstre.
La premiere chose qu[il fit en voyant Sarah...ce fut de lui cracher un gros bol d'eau a la figure, une quantite d'eau plus grande que tout ce qu'il pouvait contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyVen 30 Jan à 18:31

5908 (ha! mega lol! et super pratiue dis dc! Razz)

le trouvant trop chou et oubliant un peu ses "problemes", elle se dit que si personne ne venait le chercher d'ici la nuit, elle le garderait pres d'elle et s'en occuperait au mieux. en plus, il pourrais l(aider lui aussi ds ce monde bizarre.

qd elle s'approcha un peu, l'animal se jetta sur elle et lui lecha affectueusement le visage avant de se blotir ds ses bras.


-heu... ok ok! c'est bon! moi aussi je t'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 31 Jan à 4:11

5909 (rah, t'es plus chou que moi...je peux plus te rattraper, la >.<)

(Etti, je commence a en decouvrir plus sur ma situation !)

La creature ne parlait pas, elle n'emettait que des couinements informes. D'ailleurs, ce drole de "quoi" bizarroide ne semblait pas pres de produire mieux. Pour ce qu'elle voyait, la creature n'avait pas de bouche, de visage, ni meme de corps. C'etait juste une boule de matiere gluante, capable de se bouger on ne sait comment...Un vrai flubber, quoi.

Peut-etre qu'il changerait quand il ne serait plus bebe. En attendant, il s'etait serieusement epris de Sarah. Il finit, apres avoir repandu une sorte de bave transparente un peu partout, par tomber a terre. Quand Sarah le ramassa, elle constata avec surprise qu'il avait durci, et que sa matiere avait a present pris la forme de son visage, lui souriant. Il n'en continuait pas moins de couiner joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 31 Jan à 21:12

5910

- Pourquoi elle est partie... Sarah, c'est ça ?

Après tout, elle n'avait strictement rien compris à leurs histoires de blé, à décortiquer et de farine... qu'est-ce que c'était que ça ? Elle, elle avait toujours trouvé le pain "tout fait" dans sa ration quotidienne, alors savoir d'où ça venait...

Elle finit par se relever et tenta de faire quelques pas à vitesse normale. Elle grimaça et poussa quelques couinements, mais dans l'ensemble, c'était supportable.

- Bon, ça ira pour le moment, j'espère juste que mes pieds vont finir par se rétablir correctement... Et que mon boss voudra bien me reprendre...

Et elle laissa échapper un lourd soupir, tout en regardant Adrien jouer avec diverses plantes très bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyLun 2 Fév à 15:15

5911

Ton boss ? De qui s'agit-il ? Nous ne connaissons absolument rien de ce monde, alors ce serait bien que nous accueillent au moins quelques explications...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyLun 9 Mar à 23:36

5912 (on tourne en rond... je crois que je vais revenir ds le groupe Wink lol ms pas ajdh -> pas trop d'inspi... :/ et ca devient un peu nawak tes pouvoirs belg loooooooul! XD XD XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyMer 11 Mar à 17:07

5913 (tourner en rond, c'est ce qu'on fait de mieux...mais comment ca, mes pouvoirs sont nawak ? Je te signale que ce n'est pas parce que des boules bleues sortent de l'herbe que j'en suis la cause ! C'est PAS mes pouvoirs, c'est le monde dans lequel on est.
Le probleme, c'est que l'absence d'Etti alourdit pas mal les histoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyDim 15 Mar à 22:34

5914

(loul! je ne parlais pas des boules bleues, ms des chaussures! XD
et l'absence d'Etti est en effet vachement fraînante... Confused ms bon, elle a p-e bcp bcp d'autres occupations pour le moment?... on verra!)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyLun 16 Mar à 14:40

5915

(Etti !)
(en attendant, ton histoire parallele peut avancer...)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptySam 11 Avr à 16:17

5916

(ben ouais ms je vois pas trop comment... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyJeu 23 Avr à 21:28

coucou en vitesse
serai absente jusqu'au 1er mai inclu
bisou a tous les choux!
~*~ Era ~*~
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 EmptyMar 28 Avr à 19:06

un grand bonjour d'auvergne!
je m'amuse super bien, on "apprend" plein de truc interessants, bref le voyage est genial!...
je ne sais pas si qq'un passera et verra ce msg ms en tt cas vs avez de mes nouvelles. voila
bisou les choux XD loul! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on recommençait tout? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on recommençait tout?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et...les nouveaux, dans tout ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: les jeux a la con-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser