le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RP d'occasion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum

MessageSujet: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 0:04

[RP]Voilà, un petit RP à l'occaz', ça fait pas de mal... qui commence ? Et où ?[/RP]

L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 0:11

en même temps on est pas bcp en ce moment a pouvoir commencer quoique ce soit! lol!

heu... et bien je veux bien tenter qqch...

qqs infos:
*le perso pense* -- 1action se passe -- le perso parle

Dernière édition par Eragon le Sam 23 Aoû à 1:02, édité 1 fois
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 0:13

[HRP] Ma question, c'était justement si c'était toi ou moi qui commençait... si tu te proposes, vas-y, je te laisse la place [/HRP]

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 0:23

Eva se promenait dans les bois.

il etait tard et elle aurait du rentrer depuis lgtps mais le ciel etait clair, la nuit douce, l'air frais. la lune pointait deja le bout de son nez a l'horizon et les etoiles brillaient d'une lueure peu commune ce soir la.

elle arriva dans une clairiere et la, son sang se figea. elle n'etait plus seule...

a milieu de la trouee, une silouhete etait assise sur un rocher...

Dernière édition par Eragon le Sam 23 Aoû à 11:55, édité 1 fois
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 0:27

Elle était en pleine méditation. Elle avait le nez dirigé vers la Lune, les yeux fermés, et elle pensait. Elle se laissait aller aux bruits environnants, et aux odeurs également.

Elle sentait que quelqu'un n'était pas loin, elle pouvait sentir l'odeur d'un être portée par le vent. Elle pouvait même entendre des bruits de pas se rapprochant.

Quand soudain, les bruits stoppèrent, à une moyenne distance.

Elle rouvrit les yeux, et tourna lentement son regard vers l'inconnu.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 0:52

*qu'est-ce que c'est que ca?...*

en effet la silouhete encapuchonee portait une longue cape sombre qui dissimulait son corps... alors qu'on etait presqu'en ete!!!

*ami ou ennemi?... de toute façon il m'a vue... bon ben j'ai plus qu'a aller voir maintenant!... pfff super! comme si j'avais besoin de danger!...*

et c'est ce qu'elle fit.

heu... bonjour!... je heu... moi c'est Eva et vous?

Dernière édition par Eragon le Sam 23 Aoû à 12:15, édité 2 fois
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 1:03

- heu... bonjour!... je heu... moi c'est Eva et vous?

Elle sourit, se tournant vers son interlocutrice, son visage caché par une lourde capuche.

- Bonsoir à vous, Eva...

Elle se releva légèrement et sa cape se remis instantanément autour de son corps. Se dressant sur ses membres, on pouvait remarquer qu'elle était bien plus grande que son interlocutrice.

- Mon nom ? On me prénomme Ashraan...

Puis, la scutant après une réaction, elle ajouta :

- Que faites-vous par ici à cette heure ?

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 1:13

- Que faites-vous par ici à cette heure ?

ne sachant que repondre (elle ne s'attendait effectivement pas a rencontrer qq1, ou qqch, sur son chemin...) essaya une espieglerie. qui sait? l'inconnu (nue?) a peut-etre le sens de l'humour...

-je vous retourne la question... quant a moi, il me semble que je suis assez gran... agee pour me promener où et quand je le souhaite.
...
vous n'avez pas chaud?

Dernière édition par Eragon le Sam 23 Aoû à 11:37, édité 1 fois
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 1:23

La réponse sembla l'amuser, car ses épaules se mirent à bouger et un rire étrange se fit entendre.

- Je n'en doute pas que vous avez l'âge de vous promener, mais ça ne réponds pas à ma question.

Son regard amusé fixait la jeune personne avec un certain intérêt.

- Et pour répondre à votre question, non, je n'ai pas trop chaud... mais vous avez peut-être trop froid ?

Et, instinctivement, elle replaça légèrement son manteau, tirant de l'intérieur sur un pan pour être sûre qu'il la couvre bien.
Elle ne s'attendait pas, elle non plus, à croiser quelqu'un en cette nuit. Et l'idée qu'elle puisse se faire découvrir, même si elle n'en montrait rien, ne l'arrangeait pas.

Mais, après tout, s'il le fallait vraiment... elle savait quoi faire...

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 12:45

comme l'etranger(e) ne semblait pas lui vouloir du mal, Eva se detendit un peu. elle pouvait a peine distinguer les yeux de son interlocuteur mais elle ne discernait aucune agressivite dans son attidude. elle même avait prefere une approche conviviale apres tout...

-froid? par ce temps magnifique?! non non... mais il est vrai que je n'avais pas prevu de rester si lgtps dehors! l'air pur ca fait du bien! vous devrier essayer d'ailleur! Wink

cette tentative un peu minable pour inviter l'inconnu a se "devetir" un chouilla et reveler ainsi son identite ne sembla trouver echo en celui-ci...

Eva ne se decouragea pas devant cette absence de reaction et tenta autre chose...

-votre presence doit restee inconnue en ces lieux c'est ca? vous etes quelque personne dont la renomee est grande peut-etre, et vous ne souhaitez pas etre harcele par des badeaux durant votre voyage (d'affaire probablement)... si c'est pour des raisons de discretion que vous ne reponder pas je peux peut-etre vous aider...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 23 Aoû à 23:06

Elle la regarda avec une légère méfiance, mais l'effaça rapidement.

- Une personne de grande renommée ? Eh bien, on peut dire ça comme ça, si vous le désirez. Disons qu'effectivement, j'aimerais ne pas attirer l'attention sur moi...

Mais la dernière phrase semblait l'intriguer, et elle se rapprocha légèrement d'Eva, comme pour la prendre à part.

- Et que voulez-vous dire, lorsque vous m'annoncez que vous pourriez m'aider ?

Elle avait parlé un peu plus bas, mais toujours avec beaucoup de calme. Une légère bise soulevait légèrement le bas de sa cape, et elle la resserra contre elle.

Pourtant, elle n'avait pas froid, c'était peut-être même plutôt le contraire, mais elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de porter son vêtement à cette heure.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 24 Aoû à 1:22

-heureusement que la temperature baisse un peu la nuit n'est-ce pas? Wink
dit-elle d'un ton complice
-allez, venez, je vais vous montrer mon "palace"...

sur ces mots, elle saisit delicatement un pant de la cape de "Achrâne", puisque tel etait son nom, en prenant bien soin de ne decouvrir aucune parcelle de son corps, et l'entraîna par un petit sentier derobe. quand elle fut sûre d'etre loin de toutes oreilles indiscretes possibles, elle s'arreta et se retourna pour faire face a son hôte. celle-ci (sa voix etait tres feminine) l'interrogeait silencieusement du regard.

-maintenant que je suis certaine que nous ne sommes qu'entre nous, nous allons pouvoir "causer" plus...librement disons. a partir d'ici, il n'y a jamais personne dans le bois a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. a part les animaux, qui eux sont tres nombreux, cette partie de la foret est deserte. a oui! Rolling Eyes sauf moi bien sur! je me promène parfois dans le coin!... si on continue vers le nord, on va arriver sur les berges d'un magnifique lac a l'eau rafraichissante... a l'est, a 500 metres environs, se trouve ma "deuxieme residence" et votre future logis si j'en crois mon instinc... tous ce qui est vital a l'etre humain peut etre trouve dans la foret et il y a même une source pas loin. bref, un petit paradis sur terre, mon modeste paradis.
alors? qu'en dites vous?
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 24 Aoû à 1:45

Elle n'était pas sûre de pouvoir faire confiance à cette jeune femme... mais après tout, elle pourrait toujours s'arranger pour ne plus avoir de problèmes, s'il y avait lieu d'être.
Elle se laissa donc guider sans grogner vers l'endroit dont Eva lui avait parlé. Elles s'enfoncèrent un peu plus profondément dans la forêt, il était vrai que c'était un endroit peu fréquenté, mais elle doutait tout de même que personne d'autre n'y mette jamais les pieds.

- Eh bien, c'est une proposition très gentille de votre part... mais je ne sais si je dois l'accepter... D'autant plus que, j'ai bien des solutions pour m'en sortir sans ennuis... Et vous pourriez en avoir.

Elle fixa son interlocutrice avec intensité, attendant sa réaction, pour éventuellement savoir comme elle, elle devra réagir.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 24 Aoû à 1:59

-des ennuis Neutral ... bah! j'ai l'habitude d'en avoir... et puis je vois que vous doutez de mes dires mais je peux affirmer avec certitude que personne ne viendra jamais troubler votre tranquilite. ...
elle se permit de menager un petit suspensepuis lacha:
- l'endroit est maudit! ...
elle laissa une minute de reflexion a son interlocutrice puis poursuivit:
-enfin, il est suppose l'etre mais moi je n'ai jamais rien vu de "concret"et puis la preuve c'est que je suis la a en parler! Smile
enfin vous fetes comme vous le sentez hein! moi je m'en fou apres tout!..;
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 24 Aoû à 2:04

Elle releva un sourcil, même si ça n'était pas visible sous sa capuche.

- Une malédiction ? Eh bien, pourquoi pas...

Puis, elle ajouta plus bas...

- Une malédiction ou l'autre, je ne vois pas ce que ça change...

L'étrangère jeta un oeil sur les environs, observant les arbres et les feuillages à l'affût d'un mouvement, ou d'un bruit. Mais mis à part quelques rongeurs et oiseaux, il ne semblait y avoir trace de rien ni personne...
Elle avait parlé sur un ton assez dur, et reprit beaucoup plus doucement la conversation.

- Seriez-vous du genre à attirer les ennuis ?

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 29 Aoû à 14:06

elle avait remarqué un légé changement dans le comportement de son hôte mais n'en laissa rien paraître...
un des derniers rayons du soleil qui s'etait attardé se glissa subtilement sous la capuche d'Ashraan qui plissa les yeux sous l'eclat qu'il produisit... Erunnn... Eva, qui n'avait rien raté de la scène ne perdi rien non plus de la force de l'etrange regard de l'etrangere... elle ne savait pas qui elle etait ni d'où elle venait mais elle etait sûre d'une chose, cette personne (bien que sympatique) etait tout sauf humaine...

- les attirer? non non. mais,...disons que,...les gens d'ici ne sont pas forcement très...tolérant. c'est pour ca que je vous ai propose ma solution de rechange!

puis plus pour elle même:

-ils me trouvent déjà étrange moi alors une personne encapuchonnée de la tête au pied...

un moment s'ecoula sans qu'un bruit ou un mot ne vienne briser la quietude de la forêt...

Eva inspira une bonne goulee de l'air pur et frais du soir...

-bon. je ne vais plus trop m'attarder dans le coin moi... il faut que je rentre avant la nuit sinon... et bien sinon il fera noir! je vous montre la cabane et j'y vais. Smile
Nath l'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 29 Aoû à 21:35

Je suivais, de plus ou moins près la drôle de paire qui se baladait devant moi.
Les deux humai...,non... Plutot personnes étaient ma petite distraction du jour, enfin plutôt avant que je sente l'odeur de la grande...
Elle était bien trop grande pour être de ma race, peut être un loup du nord, il parait qu'ils sont gigantesques... non, elle a l'odeur des humains...
C'était un mystère que je devais eclaicir...

le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 5 Sep à 21:44

comme alertee par un sixieme sens, Eva s'apercu soudain que "Ombre" etait la. il epiait comme a son habitude. ms elle n'etait pas inquiette, elle s'etait même plutot habituee a sa presence au fil de ses longues balades en forêt...

elle ne savait pas qui il etait (ou même ce qu'il etait...) -d'où son "nom"- ms il ne devait pas etre bien mechant puisqu'il n'avait jamais attaque personne depuis la naissance d'Eva ni même elle-même depuis qu'elle avait decouvert son existance. tout ce qu'elle savait c'est qu'il aimait a roder dans le coin et espioner les etres vivants de tout poil! et c'etait plutot drôle de le voir filer se cacher dès qu'elle le reperait dans les buissons! elle restait quand même sur ses gardes pcq apres tout c'etait...

-vous etes sûre qu'il n'y a jamais personne?

-hein?! a heu oui oui!!! aucune âme humaine a ma connaissance! Smile

*oui, aucune âme humaine... mais ce ne sont pas vraiment elles qui m'inquiettes le plus ici bas... Confused
apres tout, je ne sais quelle en est la raison, mais c'est quand même lui la malediction...*

-bon, voila, on a fait le tour! Very Happy

Dernière édition par Eragon le Ven 5 Sep à 23:39, édité 1 fois
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 5 Sep à 23:32

- Pas très tolérants... effectivement, on peut dire ça...

Elle avait remarqué que son interlocutrice semblait s'être intéressée à un point dans la forêt mais... rien n'avait paru inquiétant, et s'il n'y avait que quelques esprits ou animaux dans les environs, elle s'en accommoderait très bien.

Elle leva le nez et renifla l'air. Non, elle ne sentait rien de très particulier, en tout cas de plus particulier que d'habitude... si ce n'est Eva. Elle fixa un instant la Lune, pesant le pour et le contre de la situation. Après tout, qu'avait-elle à perdre...

- Eh bien, je peux de toute façon rester dans les environs... ça ne me coutera rien...

Enfin, merci de m'avoir... présenté les lieux, mais je ne voudrais pas vous retenir trop longtemps...

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Sep à 0:20

-moi non plus!...
enfin heu...il ne faut pas que je tarde, certes, mais heu...

regard d'Ashraan

-...
non rien

bon ben je heu... j'y vais alors...

elle avanca de qqs metres puis se retourna. son air avait change a present, son ton etait grave:

-soyez sur vos gardes, Ashraan, c'est une nuit de pleine lune que nous apporte le soir.
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Sep à 0:32

Un sourire invisible s'élargit sur le visage d'Ashraan, et un rire étrange la pris, secouant ses épaules.
Un rire, qui n'avait pas grand chose de l'humanité d'un homme, mais qui n'était pas menaçant pour autant.

- Une nuit de pleine Lune... Ne vous inquiétez pas pour moi, je m'en sortirai...

Elle fit un salut à Eva et, redressant pour la enième fois sa cape sur ses épaules, elle tourna le dos et se dirigea vers un coin qui lui semblait approprié. Puis, elle ajouta d'une voix qui semblait à la fois amusée et sincère.

- Que la Lune guide vos pas sur le chemin du retour, Eva

Puis elle se mit face à le fenêtre et observa l'extérieur, scrutant tous les recoins, et de temps à autre, regardant la Lune qui montait.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Sep à 0:43

- Que la Lune guide vos pas sur le chemin du retour, Eva

*tu ne peux pas si bien dire!...*

et elle s'eloigna, presqu'en courant!
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Sep à 1:03

Ashraan écouta ses pas disparaître au loin avant de se retourner. Puis elle se mit à arpenter la cabane en tout sens, semblant chercher quelque chose. Finalement, elle en fit même le tour extérieur, et vérifia d'un coup d'oeil les environs.

Elle paraissait bel et bien être seule. Pas un bruit, un souffle, ou un craquement. Ni un seul bruit de pas.
Elle devait donc bel et bien être seule.

Elle soupira lourdement, avant de retourner vers la cabane, et de se laisser aller dans un coin, non loin d'une fenêtre. De là, elle pouvait observer et écouter, sans être repérée...

Fixant la Lune de ses yeux, elle posa des mains poilues et griffues sur ses genoux, et étendit d'étranges membres inférieurs.

Ca faisait du bien d'être tranquille... Mais combien de temps allait-il durer, ce calme... rien n'était moins sûr

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Sep à 1:20

au loin, tres loin de la nouvelle demeure provisoire d'Ashraan, un cri etrange retentit soudain... un long hurlement sauvage lui repondit presqu'aussitot.

Eva avait reussi a courir assez vite et assez loin pour qu'il n'y ai plus autant de danger. comme elle aurait souhaitee etre ailleur en ce moment. a des millions de kilometre de là, en d'autre temps et d'autre lieux, ou rien n'est alors impossible. mais ce n'etait pas le cas. il en serait tjs ainsi et il faudrait bien qu'elle s'en contente!
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Sep à 1:28

Elle releva la tête, et tendit l'oreille. Un loup qui hurlait à la Lune. Un étrange sentiment l'envahit, mais elle se devait de le combattre.

Ses mains se crispèrent sur ses genoux. Il fallait qu'elle se contrôle... Peut-être que si elle arrivait... mais non, elle n'y arrivait jamais de toute façon.

Elle secoua la tête avec violence, plaquant ses mains griffues aux emplacements supposés de ses oreilles.

Si seulement elle pouvait utiliser ses dons... mais ils ne marchaient pas quand elle était ainsi.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 7 Sep à 1:08

((petit interlude Razz je ne sais pas quoi repondre!...))

a quelques kilometres de ces etranges evenements, dans un petit village que cette belle nuit de printemps rendait paisible, un homme faisait les 100 pas dans sa cuisine. ce n'etait pas les hurlements de la Forêt du Nord qui le tennait en eveil (tout cela ce passait bien trop loin pour qu'une oreille humaine soit en mesure de l'entendre) non ce qui l'empechait de se reposer, c'etait l'absence de sa fille a cette heure si tardive. elle avait quitte la maison en debut d'apres-midi pour une simple ballade dans les bois. cela faisait des heures qu'elle etait partie mnt et il n'avait tjs pas de nouvelle d'elle.

*ms que fait-elle bon sang? par les tps qui courent... elle me rend folle! elle finira par me faire mourir d'angoisse!... (soupir mi-stressé mi-nostalgique, ... , sourire en coin) esperons qu'elle reviendra saine et sauve... comme tjs elle me dira que je m'in quietais pour rien et tout rentrera ds l'ordre...*
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mar 9 Sep à 21:25

[HRP]Je sais pas plus quoi dire... bon, on va improviser...[/HRP]

Elle serrait sa tête encapuchonnée entre ses mains griffues, de sortes qu'elle en arrachait quelques menus lambeaux. Elle se releva d'un coup, et se dirigea en titubant vers l'extérieur.
Elle espérait que l'air frais de la nuit lui permettrait peut-être de reprendre un peu ses esprits.
Grossière erreur.

La lumière de la Lune la baigna, et elle entendit encore plus distinctement les différents appels autour d'elle.

Pourquoi ses dons ne pouvaient-ils l'aider ? Elle en avait tellement besoin !
Elle tomba à genoux, grognant d'une étrange manière. Quelque chose s'agitait derrière elle, sous sa cape, mais celle-ci était bien trop longue que pour apercevoir de quoi il s'agissait précisément.

Elle leva les bras avec vigueur, une lueur verdâtre s'échappa de ses mains, et des ronces vinrent s'enrouler autour de ses pieds. Au moins, elle ne bougerait pas plus loin.

- Ca ne se passera pas comme ça !
, grogna-t-elle avec une certaine rage dans la voix. C'est moi le maître ici !

Sa voix, d'ailleurs, avait... comme changé de timbre. Elle était devenue caverneuse, sombre.
Soudain, elle leva le visage vers le ciel, et un profond hurlement s'en échappa, tandis que ses membres se faisaient déchiqueter par les ronces.

Nath l'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Jeu 11 Sep à 21:37

*Faut t'il que j'agisse*

C'était la question que je me posais depuis un moment...
Je sentais en cette personne un lien très fort qui m'unissait à elle...
Bien qu'en apparence, elle avait tout d'un humain, je sentais que nous n'étions pas si différents...
Et je ne pouvais rester indifférents a la souffrance des miens...
Donc, pour la première fois depuis de longues années, je sortais a decouvert, laissant derrière moi ma forêt...
Je m'approcha de la jeune personne et je lui dis, même si j'avais peu d'espoir de me faire comprendre

"Veux tu de l'aide, jeune humaine?"

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 12 Sep à 11:06

Tout son corps se tendit d'un coup et elle fit face instantanément au nouvel arrivant.
Ses yeux luisaient presque sous sa capuche abimée, d'une lueur empreinte de folie. Et la voix qui sortit de sa gorge n'avait plus rien en commun avec sa voix d'il y a quelques minutes.
Elle était caverneuse, bestiale, sauvage et sombre. Et surtout, enragée. De plus, sa respiration semblait haletante, et son souffle résonnait d'une étrange manière.

- Je ne suis pas humaine, petite créature !

Un sourire paraissait se dessiner, découvrant de magnifiques rangées de dents luisantes.

- Comment peux-tu me comparer à l'une de ces pauvres créatures ?

Et elle parti d'un rire qui n'avait rien de censé.
Mais, chose étrange, on pouvait voir ses mains trembler, de même que ses jambes. Comme si elle n'était pas entièrement maître de son corps, et que quelque chose ou quelqu'un luttait pour la dominance de ce tas de chair.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 3 Oct à 0:35

[HRP] bon ben voila. ca fait pas mal de temps que je n'ai rien poste et c'est pouquoi mon poste est si long. il n'est pas hors sujet. il faut le lire dans son entierete pour comprendre... au programme: de sombres evenements, du suspence, des promesses,... bon je vous laisse decouvrir la suite. bonne lecture et bonne chance pour la reponse (qui logiquement devrait venir d'etti ms bon je suis ouverte a toutes les suggestions Wink ) enfin...si vous arrivez a lire tout... Twisted Evil [/HRP]

Loin de ces « festivités » qqs humains téméraires avait tendu une espèce de piège à la bête démoniaque qui hantait leur village depuis déjà plusieurs années. Il y avait un appât (une victime factice) qui attendait terrorisée au centre d’une petite clairière (cela ressemblait fort a un faux sacrifice) et des hommes armés tt autour, prêts à intervenir.

Ce n’était qu’un piège

L’Animal le savait très bien. Il observait la scène depuis un promontoire tt proche d’où l’on pouvait voir sans être vu…
En quelques secondes décisives, Il avait analysé la situation et repéré tous les « metteurs en scène »…
Il se lécha les babines.
La victime qui Lui était proposée au centre de la clairière était bien trop frêle pour pouvoir provoquer une once d’envie en Lui. Par contre, le gros garde-chasse qui attendait patiemment son arrivée en observant les environs avec une attention sans cesse redoublée ferait un agréable repas… de plus ce serait une proie un peu moins facile que d’habitude et la promesse d’une chasse plus ardue qu’ordinairement Le réjouissait à l’avance !...
La Bête se décida à passer à l’attaque. D’abord éloigner le gibier, ensuite le fatiguer un peu et s’amuser à le voir détaler comme un vulgaire lapin et enfin l’acculer qq part et le déchiqueter de Ses crocs avides !...
La première partie se passa relativement bien : il suffit à la Créature de faire bruisser les feuilles sous Ses pas pour attirer l’attention du futur mort. L’homme réagit au quart de tour et dirigea son regard, ainsi que toute son attention, vers l’origine du bruit. Jouant avec ses nerfs comme un chat avec une souris, Elle l’éloigna progressivement du petit groupe d’humain. Sans même qu’il s’en rende compte, l’homme avait parcouru plus d’un kilomètre…
Quand il comprit enfin que c’était lui la cible de la Bête et non l’inverse, son pouls s’accéléra. Il hésita qqs instants puis, mu par une peur ancestrale face a ce prédateur ultime, et oubliant toute dignité, il prit ses jambes à son cou. Le prochain village était à des kilomètres de lui mais il n’était pas question de faire demi-tour et la peur lui donnait des ailes. Il couru donc. Muselant la frayeur qui lui étreignait le ventre, il se força à ralentir pour conserver ses forces le plus lgtps possible.
Apercevant cet infime changement dans le comportement de sa proie, le Prédateur regretta aussitôt son choix. Il l’avait en effet porté sur un humain résistant, rompu aux conditions de vie les plus précaires… Bref très mauvais choix ! Mais Il n’avait pas pu résister a se corps musclé et bien entretenu… La gourmandise… Il se résigna donc à attendre que la proie s’épuise d’elle-même. Le prochain village était à plus de 30 kilomètres… Une broutille pour Lui, un long périple dans le noir pour l’autre…

La nuit était bien avancée à présent. L’homme était mort de fatigue ms refusait de relâcher la pression. Le village était de plus en plus proche, il le savait. Les arbres commençait à se clairsemer devant lui lorsqu’il déboula dans une petite clairière où se déroulait un spectacle stupéfiant… Un loup et une étrange mais terrifiante créature enracinée au sol par des ronces « conversaient » brutalement devant une sorte d’habitation. Il en oublia les récents événements.
IL ne vit même pas la Bête débouler derrière lui une fraction de seconde après son arrivée.

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP d'occasion   

RP d'occasion
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant