le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RP d'occasion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Déc à 12:47

[hrp]J'ai modifie mon message...tu m'avais pourtant dit que tu ne voulais pas que ce soit lui la victime, il me semble...enfin, on a le droit de changer d'avis (ou de mal se souvenir)

Very Happy Bivouac ! trinquons emsemble Bravo ![/hrp]

Cet homme l'avait reniee, mais il demeurait son pere biologique...ça, si les humains ne sont pas toujours pleins de gratitude, c'est parfois parce qu'il y a un démon qui les prive de conscience.
Ashraan préféra ne pas relever l'allusion grossière du mage ; elle la trouvait d'ailleurs trop basse et vexante pour s'y intéresser. Belgarel laissa passer une seconde de silence froid avant de marmonner :
Bon, d'accord, ce n'etait pas la delicatesse que j'aurais voulue...mais j'aimerais que tu sache que quoi que les humains doivent d'autre que leur existence aux druides, je suis prêt à montrer ma gratitude.
Silence encore.
Euh...on devrait peut-être la suivre, là, non ? Tu n'as sans doute pas envie de perdre cette charmante petite compagne de voyage. Moins que de me perdre, moi, en tout cas, j'en suis sur.

[hrp]Les comportements sont bien dans ton personnage, Etti, non ? ^^[/hrp]

Dernière édition par Belgarel le Dim 7 Déc à 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Déc à 22:37

[HRP] l'homme que j'ai tue etait mon pere ms l'homme qui s'occupait de moi est le frere de ma mere. Confused oui, en effet, c'est pas des plus simple... c'est plus ou moins raconte ds le flash back.
FLASH! BACK!!!
si tu veux, ma mere a ete accusee de sorcellerie a cause de "moi" et a fini sur un bucher. du coup, mon pere m'a tennue pr responsable et n'a pas accepter la mort de sa chere moitie, donc m'a rejetee. mon oncle (le fameux Joseph) a decide de me recueillir malgres tt pcq j'etais tt ce qu'il lui restait de sa soeur (avec qui il etait tres proche). alors c'est lui qui m'a eleve.
neanmoins, je rendais qd même visite a mon pere, surtout ces derniers tps et de plus en plus souvent car il commencait a faire vraiment son deuil et avait ds l'idee de vivre de nouveau avec sa fille (moi quoi!). d'ou le fait que je te connais. il n'a pas realiser que le monstre ((etti c'est juste un mot Razz)) c'etait moi. et qd les hommes de son village ont decides d'en finir un fois pour tte ac La Bete, ils l'ont designer comme chef de l'expedition.
KCAB HSALF

merci merci pour les felicitations ms je sens que mon orthographe dejentee va encore frapper et bientot en plus... voyons... qd replacer un derive de "bivouac"???... NIARK NIARK Twisted Evil [/HRP]
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 7 Déc à 0:44

[HRP] Oui Belg, ça ressemble assez bien à l'idée ^^ [/HRP]

- Oui, on devrait toujours la suivre... avoue que ça serait triste qu'elle te mange ce soir, non ?
, ajouta-t-elle d'une voix un peu sadique.

Et elle se mit en route, sans se presser, sur les pas d'Eva. Elle n'aimait pas ça, et espérait franchement que la jeune fille n'allait pas la détourner de sa destination. Ce n'était pas tellement qu'elle ne voulait pas la perdre... simplement qu'elle était curieuse de savoir pourquoi cet esprit l'avait choisie elle, une humaine qui plus est. En général, les esprits s'intéressaient peu aux humains... et les seuls cas semblable de transformation en loup était le cas d'une simple lycanthropie, mais en rien la cause d'un esprit... Qu'avait donc Lyrkaon en tête.

Elle leva la tête, le soleil venait d'amorcer sa descente du jour. Bientôt, la nuit arriverait. Bientôt, qui sait, peut-être un nouveau combat. Elle soupira, et accéléra légèrement le pas. Le souffle de l'après-midi commençait à se rafraîchir au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les bois.
Elle ressortit sa carte et y jeta un rapide coup d'oeil. Ils n'étaient vraiment pas loin... et sûrement qu'il devait traîner l'un ou l'autre village dans les environs... peut-être que ça serait mieux d'essayer d'abandonner ses compagnons dans un de ceux-ci ? Mais pourtant, elle était curieuse... Sa mâchoire se crispa légèrement, tandis qu'elle fourrait le bout de papier dans le fond de sa poche.

L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 7 Déc à 14:51

Ils faillirent passer devant Eva sans la voir. Celle-ci etait accroupie sur le bord de la route, recroquevillee contre un tronc d'arbre, le regard vide. Ce fut Belgarel qui la remarqua le premier, meme s'il crut d'abord que c'etait une branche d;arbre qui l'avait fait trebucher et s'etaler a terre.
Il jeta un coup d'oeil vers Ashraan. Il n'avait aucune idee de comment il pourrait consoler la jeune fille, ni meme se faire entendre d'elle.
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 7 Déc à 18:20

elle avait marche sans vraiment s'en rendre compte jusqu'au moment ou elle avait percu les bruits lointains ms caracteristiques d'un village en pleine activite de fin d'apres-midi. la, elle s'etait arretee et assise contre un gros chene. les jambes repliees, genoux contre la poitrine, elle s'etait un peu apaisee. la presence de l'arbre centenaire ds son dos la rassurait.

presque soudainement, ses compagnons de route apparurent sur le "chemin". ils avancerent sans la remarquer tout d'abord puis le mage lui "marcha" dessus et s'etalla sur le sol froid et humide...

une petite parcelle de sa conscience remarqua la scene ms sans y pretter une reelle attention. elle les regarda sans les voir. tres loin, au fin fond de son esprit, elle entendait comme des voix etranges et deformee par la distance... ses yeux se leverent un peu plus sur les 2 etres qui lui fesaient face. elle vit leurs levres bouger ms ne comprenait pas ce que ca signifiait...

une partie sombre de la foret attira son attention. une legere silhouette, semblable a un nuage de fume, s'y decoupait discretement.
elle plissa les yeux, essayant de comprendre. elle sentait que c'etait capital qu'elle comprenne. elle pencha la tete sur le cote, s'efforcant de reconnaitre l'etrange ombre, qd une onde de puissance deferla ds son esprit. elle comprit enfin.

*aide-moi. je...je suis perdue. je ne sais plus rien. je ne comprends pas.*

elle ne s'en etait pas apercue ms en pensant ces mots, elle s'etait mise a parler. ms pas par sa langue maternelle, non. un etrange langage oublie depuis longtemps.
heureusement, il n'avait pas de secret pour les personnes qui l'entourait en ce moment même, bien qu'elle ne se rendit même pas compte de leur presence.

*je... je n'y arriverais pas. j'ai... besoin de ta force.*

*non*

*non?... mais... ...*

des yeux, immenses, brillerent ds le noir. elle les fixa. l'echange se prolongea. puis soudain, ils fondirent sur elle comme un rapace sur sa proie.
elle hurla! cri mi-terrifie mi-guerrier. animal. qui defendait sa peau. contre quoi? mystere ms il irait jusqu'au bout.
feulement roque; ds sa tete. elle revint a elle. enfin.

et elle comprit. elle etait sa propre force et devait le rester.

elle regarda autour d'elle. cette fois elle vit.
ses compagons la devisageait a distance. ils semblaient plus "genes" qu'autre chose. c'etait deja ca.

elle avait mal aux yeux. elle ne pouvait le voir ms ils etait injectes de sang. elle les ferma un instant et brutalement, sans s'en rendre compte, sans le vouloir et avant avoir pu echanger un seul mot avec ses "amis", elle s'endormi.
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 8 Déc à 0:27

- Où as-tu appris cette langue ? Parle ! Où l'as-tu apprise ?

Ashraan était accroupie devant Eva et se retenait de la secouer comme un prunier trop mûr. Elle parlait la langue de Lyrkaon ! Mais comment ? Elle n'était même pas sous sa forme de loup ! Donc, l'esprit pouvait la contrôler "à distance" ?
Ca ne lui plaisait pas... Vraiment pas...

Elle se releva, fronçant les sourcils et grinçant des dents. Il fallait qu'elle sache pourquoi cette fille... même pas elfe... même pas druide ! avait reçu un tel don.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 8 Déc à 1:21

Eva dormait. enfin! apres toutes les epreuves qu'elle avait taversees recement, elle prenait un peu de repos.

elle revait et c'etait un reve vraiment etrange!...

EDIT: [HRP] tien! si qq1 veut s'amuser a decrire mon reve, je lui donne (momentanement) carte blanche. laissez libre court a votre imagination! Mr.Red [/HRP]

Edit de l' EDIT: sauf si pesonne ne passe et ne poste evidement!... Neutral
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mer 10 Déc à 20:59

[HRP] bon ben vu que personne ne passe en ce moment, je vais (un peu) reflechir a ce fameux "reve" ms en même tps, c'est plus pour m'occuper qu'autre chose hein! Wink bon si qq1 passe avant que je ne poste (arf!le jeu de mot:P) qu'il reponde svp! merci Smile[/HRP]
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 14 Déc à 10:30

Tout commencait comme dans un cristal. Ce n'etait ni vraiment un decor, ni une musique, ou un mot, mais plutot une sensation, pure - non, pas une sensation, plus qu'un sentiment, une essence.
Il y avait aussi de l'herbe, quelque chose de doux, d'accueillant, de merveilleux, magique. Uni, havre de paix, comme une barriere au-dehors de laquelle, applaties sur des parois de lumiere, des ombres passaient - pas des ombres inquietantes, non, leur presence paraissait meme plutot agreable et rassurante.
Eva etait la. Elle se leva. Il y avait une sorte d'odeur de nuit et d'air libre, quelque chose de frais...elle se situait la ou elle s'etait evanouie, mais ce monde etrange, vide, avait quelque chose de fragile, cristallin, comme une apparence qu'un rien, un souffle d'air peut dissiper.
Elle etait seule, seule et heureuse, il n'y avait rien d'autre qu'elle, et en meme temps, comme dans un reveil, elle voyait lui apparaitre une a une les sensations, les essences, vaporeuses, volatiles, et pourtant pleinement presentes et constamment tranquillisantes : les ombres, l'abri de la paroi, le cristal, la sauvagerie de la nuit et de l'air, des arbres aux feuilles d'un vert doux et fonce, il y avait la pique pointilleuse des etoiles...la Terre, poussiereuse.
Les ombres se rapprochaient...

Elle est en transe, declara Belgarel en s'approchant d'Ashraan. Tres impressionnant. Je n'avais encore jamais vu ca chez une humaine.
Il y avait quelque chose de bizarre dans sa voix. Plus que de la curiosite, plus que de l'envie - on aurait presque dit le ton du savant fou qui fait des constats sur ses experiences. Ashraan garda le silence et ne se tourna pas vers lui, mais si elle l'avait fait, elle aurait pu la voir, la sentir, dans ce regard, la flamme, la fascination furieuse...
Voyant qu'elle ne repondait pas, Belgarel continua :
Est-ce que vous avez une idee de la personne a qui elle quemandait de l'aide avec tant de desespoir ?
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 15 Déc à 0:27

Ashraan tira une moue mécontente à l'entende de la question du sorcier. Le genre de questions qu'elle n'aimait pas vraiment répondre... Elle n'aimait pas dévoiler trop de secrets, de connaissances, ça diminuait ses avantages sur les humains. Mais, elle en avait trop dit, et ne savait que trop bien que le mage ne la lâcherait pas avant d'avoir sa réponse.

- C'est simple : il n'y a qu'à l'esprit qui l'habite qu'elle ait pu s'adresser dans cette langue.

Puis, d'une voix plus trouble, et sombre, presque tremblante, elle ajouta :

- Et comment toi comprends-tu cette langue ?

-----------

Pendant ce temps, Eva était bien loin dans son rêve. Les ombres se rapprochaient de plus en plus, et se mettaient doucement à l'encercler. Aucune ne semblait hostile, loin de là, elles s'arrêtaient à une distance respectable, et la dévisageaient. Ou du moins, c'était l'impression qu'elles donnaient, vu qu'elles n'avaient aucun visage visible...
Les ombres se tenaient donc là, autour d'elle, dans une fixité absolue. On pouvait vaguement distinguer des contours anthropomorphiques, même si certains étaient bien plus grands ou plus petits que la taille normale d'un homme. Certaines ombres étaient larges, d'autres filiformes, d'autres encore rondes...

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 15 Déc à 18:05

[HRP] bon je vais vous laisser papoter entre "vous" encore un peu (je suis vraiment fatiguee Wink )... je passerai probablement demain. d'ici la portez-vous bien! chao! [/HRP]
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 19 Déc à 18:51

[hrp]bof...tu as la flemme de faire evoluer les choses brutalement ?[/hrp]

Je n'en sais rien...c'est une langue differente de celle que nous parlons en ce moment ? s'etonna Belgarel, sincerement.
Le regard d'Ashraan etait tres clair. Belgarel fonca les sourcils, en faisant mine de reporter naturellement son regard vers Eva. Puis il finit par lacher a haute voix ce qu'il avait pense tout bas, promt a confier ses deductions :

Peut-etre...ces dons que j'ai recus s'accompagnaient-ils de...plus ?

C'etaient de grands manteaux de couleur, et des sourires accueillants. Il avait de la rejouissance, une fontaine de joie...une fontaine de vin, des vapeurs entetantes, des parfums legers, des parfums lourds, des chants...
Les ombres se clarifiaient, c'etait des gens, qui se rejouissaient...quelque chose de magnifique venait d'arriver. Inespere...un vrai bonheur du destin.

Mais tout n'etait pas gagne, sentait confusement Eva...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 20 Déc à 2:15

Ashraan fronça encore un peu plus les sourcils, son regard se faisant de plus en plus transperçant.

- Quels genres de dons as-tu reçus ?

Voila qui perturbait encore un peu plus ses plans... mais jusqu'où s'étendaient ses connaissances ? Etait-ce "dangereux" pour elle ? Ou est-ce qu'elle restait toujours "hors d'atteinte" ? S'il se mettait lui aussi à comprendre le Lyrkaon... bientôt son peuple deviendrait compréhensible pour le premier humain qui passe. Et ça, ça ne lui plaisait pas.

---------------------

Mais pourquoi ces gens la regardaient elle ? Et pourquoi semblaient-ils tout de même... étranges ? Et pourquoi étaient-ils si heureux ?
Pourtant, rien ne la frappait, elle ne se souvenait pas d'un évènement qui aurait pu lui attirer la sympathie de ces gens, et ne voyait rien de spécial qui pourrait la mettre sur une piste. C'était tout bonnement incompréhensible.

Ils s'avançaient un peu plus, toujours un immense sourire au visage. Ils lui tendaient leur main, certains bousculant d'autre pour l'atteindre plus vite. Ils semblaient tellement empressés de la voir...

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 21 Déc à 6:03

Belgarel soupira, puis commenca d'un ton lourd et hesitant :
Eh bien, je ne sais pas exactement. Au debut, je croyais que c'etait simplement de la "magie", une capacite de faire de petits tours sans trucage, ce qui est parfaitement rare chez les humains...mais bien vite, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus...comme si quelque chose avait pris possession de mon ame, la poussait a connaitre le plus possible, a faire des choses surhumaines autant avec mon corps qu'avec mon esprit - me faisait comprendre plus vite, m'inculquait un sens des valeurs qui n'avait rien a voir avec mon ideal de basique fermier...et me rendait aussi maniaque, comme tu as pu le constater.
Je ne comprends encore que fort peu de choses, mais ce que je pense, c'est qu'a present, je ne suis plus personne, je n'avais jamais ete personne - je ne suis en quelque sorte qu'un support, un pretexte, pour que s'accomplisse une fonction que prevoyait le destin. Qu'en penses-tu ?
Enfin, je demeure tout de meme humain. Je ne suis pas un pur magicien...mais pour combien de temps encore ?

-----------------------------------

Soudain, tout s'eclaircit. Des visages, du vin, un banquet. Eva avait incroyablement faim, comme si elle n'avait jamais mange. Mais la table du banquet etait tres etrange, les gens qui souriaient...avaient une infinite de visages, qui se fondaient les uns dans les autres, comme autant de personnes - elle en reconnaissait certains, mais leurs traits disparaissaient aussitot dans un vague, s'entouraient de symboles, revenaient, pour s'effacer definitivement.

Tout d'un coup, tout s'arreta. Une silhouette se tenait, claire, en robe rouge sombre, presque noire, au milieu de cette assemblee d'etres instables, flous, indecis, d'ombres. Un air de chair et de sang, d'os et de pensees, un visage unique, souriant, qu'elle reconnut aussitot.

[hrp]Alors...le pere, ou l'un d'entre nous ? Qu'est-ce qui vous parait le plus logique ?[/hrp]
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 21 Déc à 14:25

Elle garda le silence, le regard perdu dans le vide, comme plongée dans ses pensées. Ces humains étaient bien différents de ce qu'elle pensait, finalement, ils étaient vraiment étranges... Elle regarda Eva, dont les yeux bougeaient, même s'ils restaient fermés.

------------------------

[HRP] Je vais mettre un petit peu de piment je sens :p [/HRP]

C'était l'elfe. Elle se tenait là, droite et souriante. Le sourire semblait franc, un sourire qu'elle ne lui avait pas encore vu jusqu'à présent.
Elle semblait joyeuse, hilare presque, et des petits gloussements commençaient à lui échapper de la gorge. Elle commença à rire, plus ouvertement.
Eva souriait aussi devant cette vision, elle ne savait pas pourquoi Ashraan était heureuse, mais ça lui donnait envie de rire aussi.

Mais pourtant, quelque chose commençait à sonner faux. Etait-ce la musique de fond qui semblait plus discordante ? Les rires qui se taisaient ? Les conversations qui se tarrisaient ?
Non... c'était le rire d'Ashraan qui semblait prendre possession entière de l'environnement sonore. Son rire se mettait à tout recouvrir. Et bizarrement, il n'avait plus ce son clair et joyeux. Il devenait plus sombre, grave... fou.
Eva la dévisagea, se demandant ce qu'il était en train de se passer.

L'elfe avait le visage déformé par son rire, un rire moqueur et sadique. Et sa voix était si différente... elle lui était familière...
Soudain, l'elfe changea radicalement. Sans s'arrêter de rire, son visage se mit à s'allonger, comme si les os se déformaient. Une épaisse toison grise foncé se mit à lui pousser de partout, de même que des griffes noires.
Son nez se transforma en museaux, et de longues dents blanches et acérés lui sortirent des gencives, ensanglantées. Ses yeux quittèrent leur douce lueur argentée pour devenir froid et fou.
Et elle riait, elle riait, comme si c'était la chose la plus drôle qui pouvait arriver.

Le rire s'estompa peu à peu, et la créature dévisageait à présent Eva, avec un air terrifiant, et un large sourire inquiétant.

- Alors, on veut jouer au loup ?

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 21 Déc à 19:28

Belgarel a écrit:
[hrp]bof...tu as la flemme de faire evoluer les choses brutalement ?[/hrp]

[HRP] non j'etais a cour d'idee et completement videe par les examens! plutot que dire n'importe quoi n'importe comment je preferais attendre un peu le "retour de la flamme sacree" de l'imagination Wink ... mais pas de "panique" je vais m'y remettre tout de suite! (enfin j'espere...)

vu mon blabla je posterai une reponce ailleur Wink (mais dans ce topic hein! Razz) [/HRP]
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 21 Déc à 21:35

Eva n'etait plus vraiment Eva. ou plutot, elle ne l'avait jamais ete aussi pleinement que maintenant.

-jouer? vraiment?
-qui parle de jouer?

une personne venait d'apparaître aux cotés de la jeune fille. un physique inconnu et qq peu etrange ms une voix, forte, et reconnaissable entre mille!...

-bienvenue a Lycanos Erunteva. je t'attendais. je me nome Coulak et je suis content que l'on se rencontre enfin reelement tout les deux Wink . je suis sur que tu te pose plein de question mais il me semble que tu devrais d'abord repondre toi meme a la question de cette...personne. non?

elle sourit et hocha la tête. regardant a nouveau le lycantrope, son attitude changea. plus sure, les pieds ancres dans le sol, le regard presque noble, elle planta ses yeux dans ceux du loup.

-jouer au loup? pq pas... mais pq jouer qd il est si simple d'etre?...

sur ce, un sourire presque carnassier etira ses levres. bien que physiquement, son corps n'aie pas changer, elle etait transformee. il emanait d'elle qqch de semblable a l'aura qui entourait Coulak, en moins puissant. elle etait loup, entierement et definitivement. et aucune apparence n'aurait pu le dissimuler a des yeux avertis.

elle sentait que certains voiles entourant ses origines venaient d'etre effleures et qu'ils seraient bientot, enfin, ecartes

---------------------

loins et proches, Ashraan et Belgarel se taisaient. pas d'un silence tendu ou "religieux" qui vont de paire avec les blesses et les mourants. non. ce silence la etait tantot melancolique, tantot curieux, tantot attentif, tantot pas. ne voulant rien dire et eloquant tout a la fois. bref, un silence d'attente.
tout a coup, qqch se produisit, qui les fit sortir de leurs pensees bien personnelles. Eva avait comme change. de l'interieur vraissemblablement et pourtant c'etait tres visible pour le mage et l'elfe. ils regarderent la jeune fille intensivent. se reveillerait-elle?

NDLA*: je demanderai juste a tous ceux (et celles hien Wink ) qui passeront de ne pas reutiliser le nom de Coulak. c'est un nom "personnel" propre a moi seule quoi et il est simbolique en un sens, je me comprends. bref afin de ne pas l'uyilise hors contexte et m'enerver les nerfs, je vous demande juste de chercher un peu vous même et de trouver autre chose merci! bon je ne suis pas un monstre hein ms ce serait plus simpas comme ca... meeerrrrrciiiiiiiii Smile

*Note De L' "Auteur"

Ps: cette remarque s'adresse essentiellement aux gens de passage et non aux habitues...

Dernière édition par Eragon le Lun 22 Déc à 23:44, édité 1 fois
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 22 Déc à 6:39

Qu'est-ce qui se passe ?
Belgarel avait crie un peu fort, avec un peu trop de terreur, trop brusquement. Cela surprit Ashraan, mais elle ne lui accorda pas d'attention. Belgarel, quant a lui continua a paniquer un peu seul, et ne fit pas part de ses pensees a sa compagne. Que venait-il de voir ? Comme un flash, une evidence, un millieme de seconde, pourtant grave en lui comme un eclair surpris en plein milieu de son mouvement dechire le ciel et la retine...
C'etait le monde du reve. Il le savait, il en etait sur. Eva etait la-bas, Ashraan avait ce regard absent, et lui-meme...instable.
Il se tourna a nouveau vers Ashraan :

Il est la-bas, non ? Quelle est ta relation avec lui ? Est-ce vraiment toi ?
La peur l'empechait d'etre clair, mais Ashraan commencait a se demander cette fois s'il n'y avait pas plus que le petit magicien n'aurait du voir sous cet air panique.
Belgarel continuait de marmonner, en proie a une douloureuse inquietude. Tout d'un coup, il vit clairement la scene : l'esprit du loup, Eva, et face a ces deux-ci, un monstre furieux, libre et devastateur - et le decor, le trnauille jardin ou deambulaient les pretres et bienheureux, qui disparaissait lentement sous les vapeurs et les laves de l'enfer, lieu tendu, repaire des demons. Puis tout disparut. Il se retrouvait a nouveau en foret. Mais cette fois, Eva et Ashraan avaient disparu. Il etait seul, dans un monde qui avait l'air moins reel encore que ce qu'il venait de voir un bref instant. Seul, surpris, confus, et effraye...non...- plus qu'effraye...il jubilait, enfin !
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 22 Déc à 21:38

- Qui ça, il ?

Elle se demandait s'il parlait vraiment de ce qu'elle pensait. Et s'il sentait lui aussi ce qui était en train de se passer. Elle le sentait... après tout, il y avait bien une "partie" d'elle qui était dans le rêve d'Eva. Dans le Rêve. Elle ne savait dire avec précision, mais ça ne lui plaisait pas du tout. Et l'ennui, c'est qu'elle se sentait impuissante, elle ne pouvait pas agir sur le champ, on ne rentrait pas dans le Rêve aussi facilement... Et puis, on devenait trop vulnérable, et ce n'était pas le lieu pour ça.

--------------------------

Le lycan étira son sourire encore plus fort, il semblait amusé de la situation et pas le moins du monde impressionné. Il jaugeait l'autre Loup devant lui d'un air amusé et satisfait.

- Coulak, hein ? Ainsi, c'est toi que Lyrkaon a choisi pour cette petite. Pourquoi pas, mais c'est un choix bien étrange d'hôte. Je n'ai pas entendu parler qu'elle avait un quelconque antécédent, pas comme le clan Ombrenuit. Au moins ceux-là ont le sang pur !

Et il se mit à rire de nouveau. Quand enfin il se calma, il prit un air bien plus sérieux et scrutateur, mais toujours pas la moindre ombre de crainte.

- Alors, pourrais-je savoir pourquoi cette petite a un tel honneur ? Un esprit supérieur de Lycan ?

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mar 23 Déc à 2:47

-est-ce la pretention qui t'aveugle a ce point? cette louvarde n'est pas ce qu'elle semble et pas non plus qu'une simple humaine, comme tu te complains a le penser. pas plus que moi même ne suis-je un lycan. enfin pas vraiment n'est-ce pas?
il prit le temps de faire un clin d'oeil a Eva. visiblement, il ne se souciait absolument pas de la situation ni de l'energumene qui leur faisait face.
-alors? les lycans... nous commenceront par ca!
tu dois savoir d'abord que techniquement, je suis aujourd'hui une sorte de lycan. et oui! de meme que cette aimable personne qui nous fait face! les lycans vois-tu sont des esprits. pour la plupart ils sont des "descendants" de Lyrkaon. et certains autres, tel que moi, sont les esprits les Grands Loup du Nord. plus que des loups-garou, ce peuple est reste intimement lie a la Terre Mere. celle-ci leur accorda un jour, il y a fort lgtps, ds le passe meme de l'Histoire, un lien unique avec elle et le monde dont elle est issue. nous devons notre liberte et bien d'autres choses encore de l'influance de la Terre sur nos vies. en repartie, nous avons decide de toujours la proteger, par tout les moyens et en tout lieu. aujourd'hui, de notre peuple ne reste que quelques etres esseules. nous renaissons par reincarnation et notre proximitie physique avec les humains nous a permis de survivre jusqu'ici. toute fois, nos ames renaissantes ne garde aucune memoire de leurs existences passees. alors, qd une nouvelle ame nait _ca c'est toi_ , il lui est administre un maitre _ds ce cas, c'est moi_ qui la guide depuis l'autre cote du Cristal.
est-ce que ca vous eclair un peu? ^^
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mar 23 Déc à 19:03

L'autre se redressa, cette fois il avait l'air intrigué. Un sourire en coin apparut au bord de ses lèvres.

- Les Grands Loups du Nord, hein ? Eh bien, je dois dire qu'aussi loin que je m'en souvienne, je n'en avais pas encore rencontré. Même si j'avoue qu'il me semble que j'en ai déjà entendu parler, il y a plusieurs générations de cela. Mais...

Il ne termina pas sa phrase, et tout à coup, tourna la tête et leva le museau, comme s'il venait de sentir ou d'entendre quelque chose. Un nouveau sourire s'étala sur sa gueule, et il prit un air faussement gêné.

- ... mais je suis désolé, mais notre entretien va se terminer ici. On m'appelle ailleurs.

Et sur ce, il se remit à ricaner, ses contours s'estompant doucement pour finalement disparaître hors du rêve.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mer 24 Déc à 2:06

-au revoir! et bonne route!
il sourit et fit un geste de la main.
-dites-moi, vs etes toujours aussi optimiste? cet etre ne voulait pas que notre bien non? alors pq lui parler comme a un ami?
-pq se faire d'emblee un ennemis d'un parfait inconnu?
-heu... ouais sans doute...

perplexe, elle leva les sourcils et se gratta la tete.
-et... vs savez ou il est aller comme ca? il est parti aussi vite qu'il etait venu.
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mer 24 Déc à 8:00

Il...je ne sais pas trop.

Belgarel sentait sa conscience glisser entre ses doigts. Il ne comprennait plus rien, ne savait plus, d'un coup tout lui disparaissait...le noir complet envahit sa conscience ; il s'evanouissait, laissant Ashraan seule. Celle-ci se pencha sur lui, car sa mais bougeait encore et lui demandait d'ecouter...
Rassemblant ses dernieres forces pour rester conscient, Belgarel demandait :

Mais qui est ce Lyrkaon ? Ce Lyrkaon...dont la mort...la date !

(oui, tout ca pour dire que je ne serai pas conscient pendant quatre jours...Belgarel va quitter la sombre foret et partir ai bord d'une plage tropicale ^^)
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mer 24 Déc à 14:35

((lol! pas de probleme! et c'est pas mal trouve en plus ^^ amuse-toi bien. et p-e auras-tu des surprises en revenant qui sait? Wink ))
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 28 Déc à 17:25

-et... vs savez ou il est aller comme ca? il est parti aussi vite qu'il etait venu.
-lui seul le sait.

...
-hum...
il avait fronce les sourcils et son regard etait devenu soucieux...
-qu'est-ce qui se passe?
-des... des complications. tu devrais rentrer. maintenant.
-ms... rentrer? ou? et comment? et...
-detends-toi! respire calmement.
presqu'inconsciement, elle s'assit en tailleur en même temps que Coulak. les poings joints devant elle, le dos droit, elle ferma les yeux et se concentra. c'etait comme de retrouver des gestes familiers lgtps oublies. Eva se sentait bien. elle inspira profondement. expira. comme l'etrange echos d'un reve, elle entendit Coulak lui dire "a bientot". puis elle rouvrit les yeux. elle etait ds les bois.
elle mit 2 a 3 minutes a se remettre... qd elle eu completement reprit ses esprits, le bilan de la situation du groupe n'etait pas tres brillant!...
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 29 Déc à 4:45

Le mage etait evanoui, l'efle avait disparu mysterieusement et pourtant ses effets etaient encore la, et un enorme loup se dressait comme un roc sur le chemin.

(Mais ou est Etti ? >.<)
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 29 Déc à 20:43

(elle etudie. misere d'examens!)

-oh non!...

la nuit etait tombee.

et la lune brillait dans le ciel. pleine.

Erunteva savait qu'elle ne pedrait plus jms les pedales ms d'un autre cote, elle ne savait pas si elle avait une simple de chance de gagner un combat ds son etat "normal". contre un homme, un humain, et au sabre elle se debrouillait bien. ms contre un animal aussi puissant... autant se jetter ds la gueule du loup!

-bon, je crois qu'on a pas le choix... on va partir discretement... comme si c'etait le moment de s'evanouir aussi! mouais enfin soit.

silencieusement, et a une vitesse incroyable, elle passa sont sabre ds son dos, attrapa une couverture, et tira le mage sur son dos.

-heureusement qu't'es moins lourd que prevu toi!

et grimpa a l'arbre le plus proche: le vieux, immense et sage chêne...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 29 Déc à 23:49

[HRP]Désolée, occupée... Et j'avoue que je ne m'attendais pas à révéler maintenant en réel mon apparence, d'autant qu'elle ne perd pas ses vêtements, vu que l'animal est un lycan[/HRP]

Mais à bien y regarder, ce n'était pas un loup qui se trouvait sur le roc... c'était autre chose.

Ashraan grognait, luttant contre elle-même et une agaçante envie de déchiqueter le mage évanoui derrière elle, de même que l'autre humaine. Elle laissa échapper un rugissement agressif avant de partir en courant, vers les bois, abandonnant les autres derrière elle.

[HRP]Essayer de ne pas improviser mes transformations, si possible ^^" Mais c'est pas grave, j'ai pu improviser...[/HRP]

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mar 30 Déc à 5:48

[hrp]En fait...je pensais au loup que Nath improvisait...et pour ta disparition, je ne l'imaginais pas en fait XD[/hrp]

Lorsque Belgarel revint a lui, le jour s'etait leve. Le reveil fut plutot...brutal, comme il le comprit assez vite. Il se rendit compte qu'il avait dormi dans l'arbre, et qu'il etait tombe en se reveillant face contre terre. Eva, quant a elle, etait toujours perchee dans les branches du chene au-dessus de lui.
Eh bien...-oh, ma tete, ca doit faire mal apores une chute de deux metres...- eh bien, que s'est-il passe ? Voyons, oui, elle etait evanouie...puis, il y a eu un reve...oh, que c'etait incroyable !
Belgarel reprit, plus clairement et plus audiblement :
Eva, que s'est-il passe ? Et ou est Ashraan ?
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mar 30 Déc à 20:38

[HRP] deso etti. moi non plus je n'imaginais rien qt au loup et a ta disparition. et si j'ai mis la pleine lune c'est pcq ca dure parfois plusieurs nuit et que ca donnait un cote mystique aux evenements. en plus j'aime bien qd la lune est pleine moi! ^^ [/HRP]

la jeune fille bailla puis s'etira comme un chat dans les branches. bailla encore, ebouriffa ses cheveux, s' "ebroua" et enfin, descendit en sautant d'une branche a l'autre. elle aterrit en face du mage qui leva les yeux au ciel...

-pfff! enfin reveillé? bien dormit? tu m'as fait peur tu sais. t'arrettais pas de gromeler des trucs incomprehensibles! t'as failli tomber 4 fois et la 5eme n'a pas rate on dirait!

elle pouffa. c'etait assez nouveau. son comportement avait rarement ete aussi jovial et optimiste. et encore moins depuis le debuts de ces bizarres aventures!

-alala! Ashraan. je ne sais pas. elle est partie.
...
mais elle va revenir! ^^ elle a laisse toutes ses affaires et ca c'est pas normal. donc, on peut l'attendre ici. ou, et je pense que cette solution est preferable, ou on peut prendre ses affaires et aller de l'avant, continuer notre route vers le nord. on lui laisse un message qu'elle seule pourra dechiffrer et elle nous rejoindra des qu'elle le peut.
qu'en penses-tu? au fait ca va la tete?

°°°PS: j'entends tres bien mnt! même les murmures. alors surveillez vos paroles Mr. Green lol! non serieux, ne le faites pas! et en plus, vous n'etes pas sense savoir ces modifications physiques...°°°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP d'occasion   

RP d'occasion
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant