le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RP d'occasion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mer 31 Déc à 17:55

C'est à ce moment là que des bruissements se firent entendre dans les fourrés avoisinants, de même qu'une respiration lourde. Les deux humains se tournèrent dans la direction, levant le premier objet leur passant à l'esprit pour éventuellement se défendre...

Mais ce n'était qu'Ashraan qui en sorti, un gros sanglier à la fourrure rousse sur le dos et la langue pendante.
Elle s'arrêta en les voyant, leur jeta un regard quelque peu stupéfait avant de parler.

- Ca va, j'étais juste partie chercher quelque chose à manger, les provisions c'est pas éternel vous savez, et c'est pas tous les jours qu'on se trouve dans une des régions les plus abondantes en sangliers de qualité...

L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Jeu 1 Jan à 17:38

Belgarel mit un certain temps avant de bien comprendre ce qui se passait. Il considera avec une stupeur plutot sceptique le miserable bout de racine velue et moisie dont il s'etait saisi pour menacer l'arrivante. Il finit par le balancer en se sentant particulierement stupide, et rougissant, marmonna :
Bonjour Ashraan. Oui, le sanglier...quoi, ne me dit pas qu'on va se trimballer cette barbaque morte ? A moins que...oh non, on ne va tout de meme pas...
Oh, ciel, ca m'a toujours ecoeure, ce genre de travail. Enfin...qui a deja vide un sanglier ?
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 2 Jan à 2:32

-tiens, tu vois? je t'avais dit qu'elle reviendrait!

apres un instant, elle rengaina son sabre. cette hesitation n'echappa ni a Ashraan ni au mage... cependant, personne ne fit de commentaire.

-oui bonjours "Ashraan". la chasse etait bonne? je vois que tu nous a ramene un beau casse-croute...

le ton ambigu sur lequel elle prononca ces phrases anodines jetta un froid. elle semblait furieuse contre l'elfe et son regard etait froid et "calculateur". elle souffla bruyament, comme exasperee.
puis se reprit: elle inspira profondement et expira. sa colere disparu et la jeune fille joyeuse reprit peu a peu le dessus.

-bon, tres bien. je suppose qu'on doit te remercier. ne contez pas sur moi pour decouper cet animal en tout cas! et celui qui le fera aura interet a bien le faire et a ne rien gacher sinon il(elle) aura affaire a moi ok?
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 2 Jan à 17:11

Ashraan tira une moue mi-figue mi-raisin devant la réaction d'Eva. Puis, laissant tomber sa proie sur le sol, elle tira un poignard à toute vitesse d'un revers de ses vêtements et s'accroupit près de la bête.

- Que crois-tu qu'un elfe ne sait pas respecter la nature ? Un druide, qui plus est ?

Et sur ce, elle donna un franc coup de couteau dans le ventre de l'animal, et l'ouvrit de haut en bas, se préparant à récupérer les parties les plus intéressantes. Tout en effectuant son travail professionnellement et sans paraître être dégoûtée, elle continua à scruter Eva, se demandant bien ce qu'elle avait donc vu dans le Rêve. Finalement, après un temps de silence entrecoupé par le bruits des chairs et des tripes se déchirant, elle lui lança d'un ton détaché, mais pas neutre.

- Alors, que s'est-il passé dans le Rêve d'Emeraude ?

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 2 Jan à 18:43

- affraid ds... ds le?... oO ?! whow! attends la! tu veux dire que... confused hier? enfin, je, nous... quoi?! non, c'est impossible!

pffffou! je, bon, heu...

elle s'assit sur un gros rocher qui trainait...

alors voila: hier, je ne sais pas trop comment, ms je suis allee, en "esprit" en qq sorte, je me suis retrouvee ds un drole d'endroit. je n'y etais jms allee avant. la, j'ai rencontre qq'un qui ne vous est surement pas inconnu hum... il m'a dit qu'il "m'attendait" et que j'etais la bienvennue a Lycanos. donc tu vois, c'est pas le même lieu... et maintenant tu me dis que... et t'en es sure?

Ashraan fit oui de la tête.

-whaw! mais comment? pfff j'y comprends plus rien moi!

...

-et toi? tu... tu etais "la" aussi? Coulak et moi on a rencontre qq'un la-bas tu sais... enfin!...
je... je ne sais pas ce qui se trame la-dedans. un peu avant de revenir, ben, Coulak m'a mise a la porte en qq sorte en me disant que je devais partir a cause de "complications". il n'a rien precise. ms p-e Belgarel sait qqch lui pcq qd je suis revenue il marmonait des trucs et il etait comme en transe. je crois que lui aussi a ete faire une petite promenade "ds le coin"... j'ai appris des choses, c'est vrai, ms pas ce que tu attends je pense... Confused

c'est... c'est completement fou!... mais tellement genial aussi! et puis j'ai enfin trouve qq'un qui peut m'aider! en verite c'est même son destin en fait. enfin si il a vraiment un destin... c'est bizarre. ms genial! oui, genial...

...

-heu... hum! tu, tu veux de l'aide? avec la bete. sans vouloir te commander, tu aurais p-e du recueillir le sang avant, p-e... non?

elle fit une grimace qui ressemblait vaguement a un sourir...

la parole retomba a l'un des compagnons.
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 5 Jan à 16:33

Au fur et a mesure qu'Eva racontait ses aventures, Belgarel, tres attentif, froncait ses sourcils. Ce qui se passait ne lui plaisait pas parce que ca mettait en scene beaucoup de variables inconnues, et qu'il cherchait a rassembler les pieces du puzzle. Mais qu'Eva soit aussi ouverte sur des aptitudes qui normalement n'etaient pas humaines ne lui plaisaient pas. Il n'avait pas une confiance absolue en Ashraan - pas en ce qui concernait des choses ou elle en savait infiniment plus que lui, en tout cas. De plus, il sentait confusement que le reve d'Emeraude, ses pouvoirs surnaturels et...cette etrange durete qui semblait la deposseder d'elle-meme etaient liees, et ca ne lui plaisait pas. Mais il ne pouvait que se taire, ses reagrds noirs lances a Eva n'avaient aucun effet. Alors il se resigna.
Comme Eva avait parle de lui, il n'avait pas trop le choix. Il fronca les sourcils. Il avait peu de souvenirs de sa transe. Globalement, quelques images floues, quelques mots ici ou la. Mais quelques impressions demeuraient claires, et il ne doutait pas que de toute facon si Ashraan tenait tant a les savoir elle aurait bien plus de ressources magiques que lui a deployer. Il tenta donc de resumer une partie de ce qu'il croyait avoir compris.

Je crois que c'etait...comme une vision prophetique, en ce qui me concerne. L'heure approche, ou quelque chose sera brise. Mais les armes tombaient, les multitudes d'hommes ne servaient a rien, les mots s'abimaient, meme les puissances de la nature etaient vaines contre le fleau...tout devenait noir...un pretre du soleil m'a recu chez lui, il voulait me proposer une alliance ; il y tenait, il s'est fache losque j'ai refuse...puis il m'a transperce le coeur.
C'est confus, mais c'est ainsi que je l'ai percu.
termina-t-il en levant un regard interrogateur vers Ashraan.
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 5 Jan à 21:30

-pas tres joyeux tout ca...

marmona Era entre ses dents.

*des problemes dans le Reve, des problemes ds le future, des problemes pour tt le monde, des problemes pour le Monde,... et moi ds tt ca? je fais quoi?
Belgarel est un mage et bon, il est assez puissant pour un humain. Ashraan est une elfe doublee d'une druide et a de grands pouvoirs. ok. ces 2 la ont toutes les raisons d'etre implique ds cette sordide histoire! ms moi, qu'est-ce que je fous la?... je n'ai aucun pouvoir (a ma connaissance) a part de recentes capacitees sensorielles plutot exeptionnelles il est vrai.
qu'est-ce que tout ca veut bien vouloir dire?...
*

voyant que l'elfe prenait tout son tps pour se decider a repondre et que le silence se reinstallait dans leur petite troupe, elle laissa son esprit vagabonder. elle se permit même, apres qqs minutes, de ne plus controler ses sens et d'ecouter les inombrables informations qu'ils lui apportaient sur les environs (en gardant tout de fois un oeil distrait sur ses compagnons).
...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 5 Jan à 22:49

Ashraan fronça les sourcils. Décidément, ces humains se révélaient vraiment différents de ce qu'elle imaginait. Elle les dévisagea, se demandant si elle pouvait vraiment répondre à leurs questions.
Se tournant vers Eva, elle se mit à parler avec une certaine prudence dans la voix.

- Eh bien, tu me flattes, de m'avoir vue... Mais je ne vois pas de quelles complications tu parles, si ce n'est ce mage qui s'est évanoui...

Dit-elle en lançant en regard de travers à l'humain à ses côtés.

- Quant à toi, je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider sur ton rêve. Je ne suis même pas sûre qu'il s'agissait du Rêve d'Emeraude... Mais dans tous les cas, les symboles des rêves varient selon les personnes et les idées, donc tu dois te baser sur tes propres connaissances et sur les sens que tu donnes aux objets pour les analyser... Un druide n'a pas pour mission d'analyser les rêves, juste d'entretenir le Rêve d'Emeraude.

Sur ce, elle dévisagea la jeune Eva. Depuis son réveil, elle percevait la jeune humaine différemment, ça devait sûrement à voir avec ce qu'il venait de se passer dans son rêve... Et il lui semblait qu'elle avait changé, même si elle n'était pas encore sûre de quoi il s'agissait.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mar 6 Jan à 19:12

[HRP] dis, je ne sais pas si tu es au courant, ms tu te contredis... c'est normal?
je prefere attendre une reponse (ou un commentaire) de Belg... [/HRP]
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mar 6 Jan à 22:43

[HRP]Euh, contredis ? Où ça ? C'est possible que j'ai fait l'erreur, je suis un peu à l'Ouest pour le moment...[/HRP]

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 9 Jan à 12:44

[hrp] Moi, j'ai rien vu.
On arrete les dialogues ? L'action me manque deja...[/hrp]
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 9 Jan à 20:22

[HRP] belg: ok, si tu veux! ^^
etti: oui tu dis "...blablabla ds le Reve..." puis apres tu dis "... ton reve..." , "je ne sais pas de quoi tu parles" , "blablabla" !... 'fin regarde quoi. c'est 2 ou 3 postes plus haut. [/HRP]

-chuuut!...

ils l'ignorerent completement.

-ecoutez! vous n'entendez pas?

apres de longues minutes, ils purent tous entendre.
des bruits de pas se rapprochaient ds leur direction. de bcp de pas!... venant de nombreux pieds. et pas des pieds de fillettes! de larges pieds, solides et puissants. des pieds de bandits, ou pire, des pieds de soldats!...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 10 Jan à 21:34

[HRP] Aaaaaah, ça... ben, c'est parce que je parlais du rêve de Belg dans la seconde partie... c'est son rêve à lui sur lequel je ne sais rien dire, car je n'avais pas de "lien" avec lui sur le moment, donc je ne peux pas savoir s'il était dans le rêve d'émeraude ! D'autant plus que mon perso s'est absenté quand il s'est évanoui, donc elle n'a pas vraiment eu le temps de tenter de comprendre ce qu'il lui arrivait... [/HRP]

Elle s'en voulait de ne pas l'avoir entendu plus tôt. Ah, si ces humains n'avaient pas été là, bien sûr qu'elle y aurait fait attention, mais non, ils lui causaient diverses distractions de sorte qu'elle ne pouvait même plus se concentrer sur son environnement !

Ashraan fronça les sourcils, son regard se fit plus dur, et on aurait dit qu'un grognement refoulé tentait de sortir de sa gorge. Elle saisit son baton dans une main, et de l'autre effectua un large mouvement vers la source du son. De petites ronces commencèrent à percer le bout de leur nez, formant peu à peu une barrière.

Elle se mit alors à parler, un cran plus bas.

- Je n'aime pas ça. On ferait mieux d'y aller je pense, par là.

Elle pointait une direction, dans les bois, à priori le nord.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 11 Jan à 0:50

Era regardait la barriere vegetale nouvellement poussee.

- Je n'aime pas ça. On ferait mieux d'y aller je pense, par là.

elle regarda Ashraan qui montrait une direction opposee a celle du bruit.

-mmm. oui, sans doute.

elle ne bougea pas pour autant. elle reporta son attention sur le mur de ronce.

-ils ne sont peut-etre pas "mechants"...

dit-elle pensivement

ses compagnons etaient pret a partir. elle-même avait deja son sac sur le dos et ses amis tournes vers le nord semblaient l'attendre pour filler. elle hesita un peu puis se decida:

-partez sans moi, je vous rattraperais!

sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers les pas.
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 11 Jan à 1:01

Cette fois, Ashraan laissa bel et bien échapper un grognement étrange. Elle se retourna, une certaine colère se sentait dans son attitude et son regard.

- Ah, ces humains !

Et elle regarda la jeune fille s'éloigner. Elle attendit qu'elle soit hors de vue avant de doucement faire un pas pour aller la rejoindre. Mais elle suspendit son pas en vol, lançant un regard vers le magicien. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser, lui.

Finalement, poussant un gros soupir, elle retourna vers leur lieu de départ, bougonnant dans une langue bizarre.

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 11 Jan à 16:48

Belgarel se sentait mal a l'aise et indecis. Il craignait d'interrompre Ashraan dans son action magique, dont il ignorait l'effet, mais il ne put bientot plus tenir.
Ecoute, Eva a sous-entendu qu'elle ne voulait pas etre suivie, mais je me connais assez pour savoir que je ne la laisserais jamais seule. Cependant je ne veux pas te laisser y aller seule, tu nous fausserais peut-etre compagnie et surtout a moi ; alors que decides-tu ? on la suit ou on part comme elle a dit ?
Soudain prise d'une fureur mortelle, la druide se rua sur le magicien et l'empoigna a la poitrine, le soulevant du sol.
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 11 Jan à 18:47

(((he! belg? t'es mazo ou quoi? chaque fois (ou presque) que qq'un se fait trucider ca tombe sur toi! Razz )))

passé la limite des ronces, Era avait continué de se rapprocher des pas au "petit trot". elle avait prévu d'attendre les hommes assise au milieu de la route, de sorte qu'ils ne puissent pas l'ignorer. elle voulait leur poser qqs questions... mais avant, il lui fallait mettre un maximum de distance entre eux et ses etranges compagnons! sans quoi ils, les membres de leur bizarre petit groupe, couraient tous a leur perte dans un futur +ou- proche!!! (car même s'ils se débarrassaient de ces hommes, d'autres se lanceraient ensuite a leur trousse et ca ne finirait jms...)

s'étant éloignée d'environs 1km et espérant que ses 2 amis en avaient fait de même en sens opposé, elle choisit un "coin" de la route dont le soleil matinal avait deja sèché l'humus et s'y installa. assise en tailleur, elle attendit l'arrivée de la troupe d'homme qui fesait tant de rafu. selon ses sens et le légé tremblement de la terre sous elle, elle n'aurait pas a patienter lgtps avant d'apercevoir les premiers hommes au bout du chemin. qqs minutes a peine, et encore...

baignée par la lumière qui percait de la voute des arbres, elle rassembla ses idées...

((( alors? comment vas-tu t'en tirer?... ta magie? intervention d'un personnage "exterieur"? ou p-e qu'etti va t'arranger le coup?... Mr.Red )))

Dernière édition par Eragon le Lun 12 Jan à 1:22, édité 1 fois
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 11 Jan à 21:07

- Vous savez pas tenir en place vous les humains, non ? Vous n'êtes, que... que... RAAAAAAAAH !

Le dernier cri était comme déformé, semblant provenir d'un gouffre profond de l'être, et n'avait rien de très "humain". Au contraire, il semblait s'être mué en un grognement assez bestial.
Une lueur verte commençait à luire autour de l'elfe et d'un coup, son regard se figea, comme si elle se rendait compte de ce qui était en train de se passer. Elle repoussa le mage, comme s'il était brûlant, et partit en courant anormalement maladroitement dans les bois, la lueur verte se faisant de plus en plus voir clairement.

[HRP]Si tu me cours après Belg, ne paufine pas trop sur ce que tu pourrais apercevoir :p[/HRP]

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 12 Jan à 1:32

-RAAAAAAAAH !

du fond de ses pensees, elle sursauta!

elle ne mit pas lgtps avant de reconnaitre vaguement la voix d'Ashraan bien qu'elle soit emprunte d'un etrange timbre "inhabituel". et moins lgtps encore pour comprendre qu'elle et le mage etaient bien moins loin qu'elle ne l'esperait. pas loin du tout même!...

ms il etait trop tard pour faire demi-tour: un homme venait d'apparaitre en face d'elle sur la route. et il l'avait vue...

[hrp:] tien si qq'un veut se joindre a moi et jouer ce "modeste" (ou non) personnage, il/elle est le/la bienvenu/e!!! Wink [/hrp]
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mer 14 Jan à 23:31

Voyant en face de lui une pauvre jeune fille, un large sourire s'étendit sur son visage.

- Eh bien eh bien, on est perdue ?

Il s'approcha doucement d'elle, tel un félin traquant sa proie, son large sourire laissant découvrir une dentition presque parfaite, si on faisait abstraction des quelques dents cassées...
Quelques cicatrices étaient visibles, même si ce n'était rien de très flagrant, et une dague traînait, accrochée dans sa ceinture.

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 16 Jan à 14:12

Belgarel ne savait trop ce qu'il devait rationnellement faire, mais il n'hesita pas longtemps. Il ne fallut pas un seconde pour qu'il se precipite a la suite de l'Elfe...si dangereux que cela puisse etre.
Ses suppositions etaient plutot vagues. Il avait l'impression que la druidesse tentait tant bien que mal de dissimuler sa nature sauvage et moqueuse, hargneuse presque ; et cet alter-ego lui faisait se poser d'autant plus de questions qu'il etait convaincu qu'il fallait beaucoup de courage pour l'aborder...comme si la civilite ne pouvait plus etre d'aucune utilite.
Il finit par arriver sur la berge d'une petite riviere peu profonde. La silhouette noire d'Ashraan se tenait au centre du lit, dominant l'eau de son buste dresse. Elle lui tournait le dos, mais Belgarel sentait a plein nez que cette situation etait empreinte de magie.
A son arivee, la forme noire ricana. Sans se decouvrir, elle grogna de sa voix grave et moqueuse :

Eh bien, petit magicien, comment nous retrouvons-nous ?

Rassemblant le peu qu'iul avait de courage, Belgarel parvint a articuler clairement :

Est-ce que nous pouvons discuter ?
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 16 Jan à 20:56

- Eh bien eh bien, on est perdue ?
l'inconnu s'approcha pesqu'en dansant d'elle. bon, ok, il n'etait pas trop moche, mais un tigre a l'affut est tout aussi seduisant!...
avisant sa dague, Eva l'identifia comme l'un de ces bandits de grands chemins qui parcourrait le pays, recherchant aventures et "menus profits"!...

elle se tapa le frond de la main.

-c'est d'un ennuis mortel! les hommes sont si previsibles! elle leva les yeux au ciel, agacee
c'est la 2eme fois qu'on me dit ca en 2 jours!
elle fixa l'inquisiteur dans les yeux
et pour ton information, le 1er intrigant ne s'en est pas tire sans domage si tu vois ce que je veux dire...
elle fronca les sourcils et plissa les paupieres, son regard devint froid
pas du tout même!...

bon alors, qu'est-ce que tu me veux?

voyant la determination et le detachement de la jeune fille, il s'arreta. il prit aussi le temps de detailler plus longuement le sabre qui depassait de son dos. sur ces nouvelles constatations, il se dit qu'il serait peut-etre plus interressant pour lui de revoir ses positions...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 17 Jan à 1:15

[HRP] Heureusement que je terminais de dire pas paufiner sur ce que tu vois -_-" Bon, va falloir que j'invente totalement autre chose maintenant et que je trouve une explication logique à ce qu'il vient de se passer...[/HRP]

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 17 Jan à 3:55

[hrp]Ben...je croyais que c'etait ca qui etait en train d'arriver...et ne connaissant pas les dangers, je ne croyais pas faire mal...[/hrp]

L'homme rengaina prudemment son arme, puis arborant un grand sourire qui le métamorphosa presque en gentleman civilisé, aussi soudainement qu'il etait apparu, il s'avanca en déclarant de la voix la plus douce et la plus maitrisee du monde, tissant une incroyable variete de tonalites, aussi finement qu'on tisse de la dentelle :
- Je vous serais gré de me pardonner cet ignoble comportement, très chère, qui est l'apanage des originaux et aventuriers que nous sommes, nous nobles au passé flamboyant, et à l'avenir incertain...Mon nom est Alhimmar de Touyon, deuxième fils du marquis du compte de Chaussé-Marchand, et...
Il se penchait en avançant le bras (non sans courage) pour faire à Eva un baiseman, quand soudain, il s'interrompit. La lumière, partout baissait, brusquement, les vents de refroidissaient...Et le soleil se recouvrait d'un disque noir.

[hrp]Bon...j'ai un peu fait n'importe quoi, mais peu importe, vivent les imprévus...hommes prévisibles, Eva ? On n'essaye tout de meme pas de te violer a chaque fois qu'on te voit, pour que tu dises ca...si ?[/hrp]
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 17 Jan à 13:10

[hrp] ben 2 fois en 2jou qd meme! c'est un peu lourd la :p
ms ca permet de s'entrainer au sabre... Mr.Red [/hrp]

Eva leva les yeux, soudain inquiete.
-une eclipse?... ce n'est pas normal. trop rapide, pas la bonne date.
elle etait si prise par les evenements que pdt ces quelques secondes elle oublia l'inconnu, qui en profita pour terminer son geste...

a ce contact mouille, elle reussi a detacher les yeux du ciel. elle regarda l'homme et s'essuya la main ds son dos.
-heu hum... et bien, Alhimmar, qqch me dit qu'on ferait bien de pas trop trainer ds le coin... si tu as un "repere" proche d'ici, je te conseille d'y filler immediatement.

-c'est que... je ne peux decement abandonner une gente demoiselle aux elements dechaînes...
je vous en prie, venez vous mettre a l'abrit vous aussi.

-heu...

deconcertee par tant de sollicitude et de bonnes manieres, Eva fini par accepter, non sans quelques pensees pour ses compagnons qui n'avaient p-e pas trouves de refuge eux... ms elle ne pouvait pas non plus se permettre de mettre cet homme "en danger". il se debrouillait tres bien tout seul pour ca, a en juger les cicatrices et son precedant comportement...

-d'accord je vous suis. ms ca ne veux pas dire que je vous fais confiance ok? alors pas de coup tordu!...

[hrp] allais les gars, n'oubliez pas mon "mec" (ni vos vrais rôles par la meme occasion {n'est-il pas Etti? :p } ) [/hrp]
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 18 Jan à 3:12

[HRP] Pas du tout, et je tentais même de mettre des indices que c'était... autre chose... mais bon, tant pis... ça m'embête juste pour mes descriptions qui ne correspondent absolument pas, je vais devoir trouver une explication rationnelle, ne serait qui ne soit compréhensible que par moi... Et je n'avais strictement pas prévu de faire revenir Ashraan Voix Rouge tout de suite...

Vous n'aviez pas encore remarqué que, lorsque Voix Rouge arrive... il n'y a pas de lueur verte ? Eh oui, il faut faire attention aux détails, c'est important, ou vous ne percerez jamais les secrets d'Ashraan.[/HRP]

- Mais, discuter de quoi ? Nous n'arrêtons pas de discuter, et je n'ai pas l'impression que ça te mène quelque part.

Elle avait à nouveau sa cape sur le dos, même si tout semblait assez... "débraillé", comme si elle venait de repasser l'un ou l'autre vêtement à la va-vite. D'ailleurs, des traces de lutte étaient visibles au sol, et pas des plus communes, des traces d'animaux... Et pas que d'un seul, en plus, pour peu qu'on s'y connaisse.
La silhouette de dos riait légèrement sous cape, c'était le cas de le dire. Et on pouvait voir qu'elle était prise de tremblements, les bras resserrés autour des genoux.

--------------------

- Mais c'est déjà un honneur pour moi que de vous voir m'accompagnez, et qu'en plus, vous me permettiez de vous protéger ! Je tâcherai d'être à la hauteur !

Il redoublait de lyrisme, peut-être même qu'il en faisait un peu trop... Mais, pour une fois qu'il croisait une jolie fille, et pas une de ces paysannes à moitiés édentées, les cheveux graisseux plaqués au visage et avec une voix nasillarde, il n'allait quand même pas laisser sa chance passer. Même si la venue soudaine de l'obscurité ne le rassurait pas.

- Venez, nous allons nous rendre à ma planque ! Enfin, à ma planque et celle de mes "amis".

[EDIT] Tiens, je viens de voir qu'en plus, j'avais déjà demandé si possible de pas improviser mes transformations... bah, j'ai de l'imagination, c'est pas ça le problème, et pour l'instant, j'ai encore la capacité de remodifier pour rester cohérente... mais si vous pouviez essayer de ne pas en abuser quand même, ça m'arrangerait ^^'[/HRP]

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 23 Jan à 18:02

[hrp]...Mais si, il y avait une lueur verte lorsque tu t'es transformee pour la premiere fois, juste avant, quand tu voulais encore "garder le controle"...ou quelque chose comme ca, car qui voudrait penetrer les incommensurables dessins d'Etti ?
Oh, bon sang, j'ecoute...le remix de Battle with Gilgamesh, FFV...trop bon ! http://www.ffdream.com/downld-ostproject_majestic.html si tu avais jamais entendu le morceau, commence par la version FFV au piano, puis FF XII, puis Black Mages (clash on the Bridge), et enfin celle-ci, c'est la meilleure de toutes ! pardon, HS.[/HRP]

Une grosse goutte de sueur coula sur la tempe du vieux magicien et se perdit dans ses rides. Il commencait a avoir peur, et sentait qu'on etait a la derniere limite, ou il fallait choisir ses mots avec le plus grand discernement, en menageant tout particulierement une tres fine diplomatie.
D'autant que s'il etait doue pour parler, "Ashraan" le semblait moins...ou en tout cas, moins patient(e). Belgarel nageait dans une incertitude et un doute qu'il ne se decidait a briser...

La caverne de l'etrange brigand etait un petit trou, au fond d'une falaise, qu'ils rejoignirent rapidement. L'entree etait malaisee, encombree de rocs effondres et glissants, et la lumiere basse n'arrangeait pas les choses.
Ils arriverent finalement dans une grande salle circulaire au centre duquel s'elevait un feu de bois qui enfumait toute la piece. Sur les cotes, des effets divers, des portes closes, des vivres, quelques sacs d'or ; autour du feu, des hommes de la meme espece bavardant dans un langage maniere.
A l'entree de la jeune fille, ils leverent sur elle un regard curieux qui se transforma vite en un concert d'eloges et de politesses. Tout le tableau ne paraissait pas irreel : il l'etait.

Voici mes freres et cousins, annonca Alhimmar. Tous fideles et desinteresses ; ce sont leurs loyaux coeurs qui consituent les plus venerables richesses de l'endroit.
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 24 Jan à 0:58

[HRP]Faudrait que tu me remontres l'endroit, parce que j'ai tout lu (enfin, mes réflexions en tout cas) et j'ai pas trouvé ^^'[/HRP]

- Hmm, je me disais aussi
, ricana-t-elle. Mais elle n'ajouta rien de plus, et resta silencieuse. Il était difficile de dire ce qu'il pouvait bien se passer. Le seul mouvement percevable était le calme soulèvement de l'étoffe sous l'effet de la respiration de l'elfe, parfois ponctué de l'un ou l'autre frémissement d'un membre quelconque.

En réalité, si l'on s'approchait suffisamment, on pouvait remarquer qu'une fois de plus des ronces entouraient ses pieds, soigneusement camouflés sous sa cape. Et, si on s'approchait encore un peu plus, on se rendait aussi compte qu'elle n'était pas silencieuse, mais qu'elle se marmonnait constamment à elle-même, tout bas, dans un dialecte étrange, parfois très guttural et crachant, presque grognant, à d'autres moment d'une manière plus distinguée et musicale, voire un mixe entre les deux.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 24 Jan à 1:44

[HRP] 2eme page je crois. ms c'est pcq tu fais pousser des ronces

enfin je suppose que c'est la pcq sinn je ne vois pas (et je ne vais pas relire les 6 pages de poste! Razz)

alors, si c'est bien ca, la lueur verte dois venir de ta fct de druide... enfin je veux dire, de tes pouvoirs ms pour les choses directement liee avec la nature et le vivant. et les animaux qui se sont battus ne serait ds ce cas qu'un exemple de plus des devoirs que doit remplir un (une) druide evers la nature.

enfin, ce ne sont que des suppositions hein! a ne pas prendre en compte finalement quoi!... Razz [/HRP]
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 24 Jan à 2:18

-Voici mes freres et cousins. Tous fideles et desinteresses ; ce sont leurs loyaux coeurs qui consituent les plus venerables richesses de l'endroit.

-desinteresses hein? ms je croyais qu'une des principales activites des bandits...
regards noirs de l'assistance...
admettons! des... "aventuriers" alors, etait de detrousser, ou delester si vs preferez, les humbles (ms riches) voyageurs de leurs biens "soldables"...
excusez-moi si je me trompe hein, je n'ai nul envie de vous offenser bien sur!

piquee a vif par la curiosite et grisee par le manque de someil, elle se laissa prendre au jeu de ces convenances et se mit elle aussi a soigner un tps soit peu son langage... elle trouvait ca assez drole ms le serieux avec lequel ces hommes se comportaient l'intrigait certes, mais la faisait se tordre de rire interieurement!...

-mais... sans vouloir me montrer impolie, pourais-je vous poser une question?

-ms allez-y, gente demoiselle, s'empressa de repondre un homme qui remettait du bois ds le feu, nous tacherons d'y repondre au mieux!

-et bien,... qu'est-ce que vous faites la? vous tous, en pleine foret. des gens de la haute societe, même nobles pour certains d'apres ce que j'ai cru comprendre. pq vous cacher vous ici a jouer les bandis???

sous l'effet de la surprise, la premiere reaction des hommes fut un long silence eberlue. durant de longues minutes, on n'entendit plus que le crepitement du bois brulant ds le brasier. au bout d'un tps, qd la plupart eu l'air d'avoir reintegre la realite, Alhimar (qui semblait etre le chef de la troupe) reprit la parole...

* ***** *

dehors, le ciel s'etait encore assombri ms semblait se stabiliser peu a peu. soudain, il se mit a pleuvoir... ds une clairiere, 2 etres se devisageaient mutuellement ds le silence complet. les animaux même retenaient leur souffle et n'osait passer par la, evitant prudement la trouee d'arbres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP d'occasion   

RP d'occasion
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant