le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RP d'occasion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 26 Jan à 1:32

- La raison est très simple finalement, nous sommes une troupe d'aventuriers sans le sous, de sorte que l'on ne peut même pas se payer une nuit à l'auberge... alors, nous tentons de nous arranger autrement, comme vous pouvez le voir !

Il avait dit cela sur un ton quelque peu désolé, et les autres "aventuriers" semblaient mimer leur expression sur celle d'Alhimmar.

- Et il faut aussi ajouter que notre train de vie n'était pas pour plaire à la majorité des habitants de la ville... alors nous avons été... pour ainsi dire... "exclus" de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 26 Jan à 2:36

- aaah... je vois...
repondit Eva qui ne voyait rien du tout.
-mais, comment (et par qui) des nobles peuvent-ils se faire exclure de quelque part? je croyais qu'ils avaient, en quelque sorte, toujours le dernier mot, ds n'importe quelle affaire!
...
et pour quelle(s) raison(s) cela peut-il se produire...


elle avait froncer les sourcils ds une mimique de reflexion intense...

se rendant soudain compte qu'elle avait fait son aisonement a voix haute, elle rougi. non pas qu'elle avait honte de ses pensees; d'autant plus qu'elle aurait vraiment souhaite avoirs des reponses... ms elle se sentait vraiment bete de les avoir revelees ainsi a tt le monde! en plus, elle avait mis ces hommes mal a l'aise et craignait ne plus pouvoir en tirer quoi que ce soit (aucune information utile en tt cas)!...

apres qqs secondes de silence gene, elle se depecha de corriger sa betise au mieux.


- heu... je crois qu'il est encore un peu tot pour nous devoiler nos vies respectives non? hehe... ^^'

*ohlalaaa! la cruche! j'ai rarement fait pire!...esperons que ca passe qd même...*

malgre ses craintes, Alhimar hocha la tete et fit un signe discret a ses hommes qui se remirent a vaquer a leurs occupations. il se tourna ensuite vers Eva. il avait un air un peu melancolique et desole qui attendrit un peu la jeune fille malgre elle...

-heu... voudriez-vous... auriez-vous l'obligeance de me suivre ds mon bureau, s'il vous plait? nous devons parler je pense.

Eva ne sentait aucune menace ds cette requête et suivit dc son hôte ds un petit "couloir" taille ds la roche et a peine eclaire par le feu de la piece centrale. apres une 20aine de metres, ils passerent une porte de bois tres solide (curieux ds une grotte...) et deboucherent ds une grande salle souterraine. la cavite etait eclairee en partie par un conduit ouvert ds la voute de la piece et etait remplie de stalactites. au fond de la salle, un mini lac glougloutait gentillement, reffletant une douce lumiere bleue-verte incomparable.
epoustouflee par la beautee si simple de l'endroit, Eva resta plantee ds l'entrer a admirer le paysage. Alhimar se chargea dc de la tirer vers un siege et de l'y asseoir, attendant qu'elle reporte son attention sur lui pour commencer a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyJeu 29 Jan à 11:11

Bien. Je préfèrerais que le moins de gens possible soient au courant, mais je vous fais confiance. Et de toute façon, si vous ne vous doutez pas du tout de ce secret, il y a peu de chances qu'ils nous nuise de vous en faire part.
Mes compagnons voudraient sans doute me dissuader de vous le révéler, mais...les nobles perdent leur pouvoir. En réalité, depuis quelques temps, dans la majorité des contrés, les nobles finissent dépossédés de leurs bien, de leur sang, de leur titre, et en sont réduits aux plus affreuses extrémités. Chanceux sont ceux qui ont encore une épée pour défendre leur vie. D'ailleurs, rares ne sont plus ces ainés qui envient leurs cadets, qui n'héritant pas ont reçu du moins une bourse, une épée, et souvent aussi le droit d'entrer dans les institutions religieuses.

Jusqu'à il y a peu, nous pensions que ces brusques revirements de la populace n'étaient qu'une révolte dans l'air du temps, le résultat d'années d'oppressions. Aussi mes compagnons et moi-même, ainsi que ceux de notre voisinage, nous sentions-nous à l'abri de tout danger, proches des nôtres que nous étions.
Seulement, le problème était en fait tout autre. Les nobles sont remplacés oar de nouvelles institutions, des institutions qui les usurpent, par magie, et retournent leur propre pouvoir contre eux. Et ces institutions, nous l'avons découvert il y a quelques années seulement, ne sont pas le fruit du hasard.
Les dopelgangers sont de retour.




Bien, déclara enfin Belgarel. Puisque je ne peux pas savoir qui tu es, ni même tout à fait ce que tu es, dis-moi au moins ce que tu veux...Te battre ?
Une grosse goutte de sueur froide coula sur la tempe du mage. Inutile d'essayer de se berner : s'il fallait se battre, il savait très bien qu'il n'aurait pas le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 31 Jan à 21:01

Ashraan releva légèrement la tête, le mouvement se sentait sous sa cape en tout cas.

- Qui je suis ? Mais je suis Ashraan voyons, tu es amnésique ?, dit la voix de manière moqueuse. Elle devait sûrement sourire, mais étant de dos, il était difficile d'en être sûr.

Elle prit son temps, avant de répondre à la seconde question. Peut-être réfléchissait-elle à la réponse.

- Est-ce que je veux me battre ? Tu ne voudrais pas plutôt dire, est-ce que je veux te mettre en charpie ?

Elle ricana.

- Allons, tu sais très bien que tu n'aurais pas le dessus voyons. Mais non, non je n'en ai pas envie, de toute façon tu es bien plus amusant vivant que mort pour le moment.

Elle rit sous cape à nouveau, à nouveau ce rire sadique. Elle ajouta ensuite, sur un ton qui paraissait plus enjoué, mais toujours inquiétant.

- Non, je veux juste... m'amuser. Et chercher mon dû.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 2 Fév à 1:58

...
-Les dopelgangers sont de retour.


elle posa un regard perplexe sur son hôte et d'un ton hesitant prononca qqs mots:
-les...quoi? dope...pode... qu'est-ce que c'est que ca?

ainsi, les nobles perdaient tous leurs "pouvoirs"... c'etait dc ca leur fameux secret.
Eva n'etait pas vraiment concernee par ce "probleme" car elle n'etait pas noble elle-même et parce que sont village originaire faisait partie d'une guilde de paysans-artisans organisee qui s'etait etablie depuis de longues generations ds la region. cependant, ces perturbations n'etaient pas sans rappeler celles decrites precedement par Ashraan... a une autre echelle bien sur!
intriguee, Eunteva tenta d'en savoir plus.


-je ne suis qu'une pauvre fille d'artisan d'une contree eoignee affanchie de la nobless depuis fort lgtps. cela fait bien loin que ns ne ns occupons plus des affaires des gens de sang bleu. ni de leur Histoire helas!... je ne savais dc rien de ces revoltes avant ce jour même. ni de ce qui est de retour...
ms je suppose que si vs avez choisi de me parler de ces troubles c'est que, d'une cetaine maniere, vous avez besoins d'aide. et c'est a moi que vs la demandez, implicitement. et bien soit, je ne sais pas si je peu vs etre d'un quelconque secours, mais je veux bien essayer de vs aider. p-e qu'a 2 ns trouverons une solution...
commencez dc par m'expliquer "qui" ou "qu'est-ce qui" est de retour???...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 2 Fév à 15:29

Puisqu'il etait si amusant par ses reactions tantot terrifiees, tantot stupides, et toujours teintees d'une miserables humanite, Belgarel decida de pousser l'avantage, et exigea avec un ferme courage :
Dis-moi, qu'estime-tu être ton du, et en vertu de quoi ? Je croyais que vous autres druides étiez surtout des gens du devoir, et assez peu des personnes de droit.
La cape d'Ashraan se secoua de maniere inquietante, commencant a voler, se soulever, impressionnante, en lambeaux d'obscurite, et prise de soubresauts, comme si l'elfe riait par-dessous, d'une rire noir, moqueur, comme un homme devant le cadavre d'un gladiateur. Une goutte d'inquietude glissa une fois de plus sur la tempe grise du vieux mage.


Le noble fixa Eva avec une surprise manifeste. De toute evidence, il s'attendait a ce qu'au moins elle sut ce qu'etaient ces bestioles, les doppelgangers. Mais il sourit. Il semblait penser que cette jeune fille ignorante etait un signe plutot positif.

Les doppelgangers des nobles...des sortes d'alter-ego, qui chez les gens de notre sang ont tendance a se reveiller, de temps a autre, et a nous pourrir la vie, a cause de malefices que nous lancent des sorciers malveillants. Mais jamais ils n'avaient pousse la crise jusqu'a usurper totalement nos place, voire a nous tuer.
Les doppelgangers sont en fait ces cotes noirs de l'ame, ces voix sussureuses qui chez le commun des mortels ne se contentent que de les tenter a faire le mal, et ont souvent un assez faible pouvoir chez les gens heureux. Mais en tant que nobles, nous sommes des cibles privilegiees des malins, qui parviennent a donner a ces noires creatures le moyen de s'incarner...et meme, cette fois, de se liberer de notre volonte au point de nous nuire, voire de nous tuer.
Nous n'avons cette fois aucune emprise emprise sur leurs actions, et ce depuis plusieurs decennies. Nous vivons caches, a essayer de les renverser...mais ce n'est que maintenant que la guerre commence a vraiment se mettre en place. Nous savons que la plupart des nobles de campagne en sont reduits a notre niveau, ou sont morts. Les doppelgangers grimpent dans la societe. Des membres de l'Etat sont meme atteints, et nous craignons pour le roi, que les magiciens ne pourront pas proteger eternellement contre toutes les attaques.
Si le doppelganger du Roi venait a se reveiller et a regner en maitre absolu sur le Royaume, ce ne serait qu'une question de temps avant que la barriere cede du Royaume des Reves, et inonde les survivants de creatures plus horribles encore...mais tu ne sais sans doute pas le secret des Reves ?
Pour simplifier, disons que les nobles ont connaissance d'un pays lointain, appelle les Reves Rouges, dont il nous est interdit de parler. Mais j'ai confiance en toi. Cependant, je ne t'en dirai pas plus pour le moment. Tu comprends, c'est un secret que certains de mes cousins meme ignorent, alors...une paysanne ne saurait decemment recevoir en un jour ce que mes plus proches parents n'auront sans doute jamais. Je t'ai deja trop parle.
Que vas-tu faire ? Resteras-tu avec nous ? Si oui, combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 2 Fév à 23:42

[HRP] comment ca ignorante?! dis donc, j'te permet pas! x(
lol! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyMar 3 Fév à 1:32

-tu as pris de gros risques en me parlant de ces choses de noble. qui te dis que je ne suis moi même une doppelganger plus ruse que les autres et que je ne suis pas deja en train de refermer mon piege sur toi?

cette remarque laissa le pauvre Alhimar pantois. eberlue et sans voix, il resta bouche ouverte qqs precieuses secondes _qui auraient pu lui couter la vie_ avant d'esquisser un geste vers son arme.

-allons allons, pas de geste inconsidere veux-tu! si cela avait ete le cas et que j'avais voulu te tuer, ce serait deja fait. j'aurais profite de ton trouble.

je suis une bien meilleure lame que ne le pense...
dit-elle un peu "deçue"

a moi de t'offrire qqch ds ce cas. je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle une simple paysanne (bien que ce savoir soit recent, même pour moi). ms je ne peux moi non plus t'en dire plus car je ne sais finalement pas grd chose... je te conseille dc de me considerer comme un "etre libre" tout simplement. cpdt, soit rassure, je n'ai pas d'intentions malveillantes a votre egare. vous m'avez donner l'hospitaliter contre cette tempete qui gronde au dehors et je vous en suis plus que reconnaissante. je ne suis pas non plus ignorante, en cela surveille tes paroles! son regard durcit qd elle prononca la phrase suivante, je n'aime pas me faire "insulter", même par un hote dt je suis redevable... puis redevint aimable et attentif comme au par avant. je pense en savoir autant que toi sur ces fameux Reves ms d'une facon differente que je ne peux te reveler de mon propre chef ca ces connaissances ne m'appatiennent pas et que si c'est un privilege que de les savoir, je n'en dispose nullement.

qt a rester,...
je suppose que tu entends par la "apres la tempete"... je ne sais pas.
je voyage en ce moment et trop de compagnie ne me plait guerre... cpdt, je vous suis redevable et comme tu sembles souhaiter ma presence... p-e trouverais-je ainsi le moyen de payer ma dette, si etrange soit-elle.
je ne sais pas. il me faudrait du temps pour repondre a ta question.


un tps passa, durant lequel personne ne souffla mot, absorbe ds des reflexions intenses et secretes, puis Eva repris la parole:

-et maintenant, cher hôte? que faisons-nous?
toi et tes hommes avez surement une mecanique de groupe bien huilee et je me sens un peu "hors du coup" pour la cause... je dois dire que l'action me manque un peu... Wink
alors, qu'est-ce qu'il y a a faire et ou pourais-je me rendre utile?...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyMar 3 Fév à 16:54

[hrp]Ignorante, parce que tout le monde sait ce qu'est un doppelganger, voyons ![/hrp]

Le jeune noble hesita un moment avant de repondre :
Puisque nous pouvons te faire confiance, et que tu sembles bien intentionnee...Peu m'importent tes pouvoirs, si tu ne veux rien m'en reveler, je ne te confierai jamais aucune tache qu'une paysanne de passage ne puisse accomplir.
Bien. Nous aurions simplement besoin d'une diversion contre ces doppelgangers, dont ils ne pourraient se douter de la nature. Nous devons recupperer des informations importantes sur la maniere de les eliminer, et cela ne peut se faire que tant qu'ils regardent ailleurs.
Tout est pret, il ne nous manque que quelqu'un de volontaire pour effectuer la diversion. Nous rendrais-tu cet immense service ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyMer 4 Fév à 0:35

-arrete de m'appeler "paysanne"! j'ai un nom tu sais!...

et qu'est-ce que tu entends par "diversion dont ils ne pourraient se douter?...


elle fronca les sourcils. elle avait peur de compendre ms p-e se trompait-elle. apres tt, jusqu'ici, tt c'etait bien passe...

*****

au dehors, la tempete s'etait calmee ms la pluie, en contre partie, avait redoublee.

ds un coin de bosquet sombre, un vieil homme sue a grousses gouttes tandis qu'en face de lui, un peu plus loin, une silhouete etrange se moque haut et fort par un rire inhumain et presque diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 7 Fév à 13:56

[hrp]Oh, que tu es susceptible ! Je disais qu'"une paysanne de passage" ; ca ne voulait pas dire que tu ETAIS cette paysanne lambda, mais que la paysanne aurait pu faire la tache.[/hrp]

Oh, rien de bien complique comme diversion, repondit evasivement le jeune noble. Il s'agit juste de les rassembler et occuper tous dans une salle pendant que nous nous glissons dans les pieces gardees ou ils gardent leurs documents. Nous pouvons nous charger des gardes sans probleme, mais nous ne pourrons rien faire s'ils apparaissent.
Voila l'affaire. Il y a quelques mois, l'un des notres a ete capture par les doppelgangers. Jouant sur le fait qu'ils ont la meme apparence que nous, ils l'ont fait passer pour un villageois imposteur. Il a ete retenu en prison jusque-la, et apres avoir soutire de lui toutes les informations qu'ils pouvaient y puiser, ils s'appretent a le juger, demain. Le juger - quelle blague ! je connais assez bien les milieux nobles pour savoir qu'avec l'influence dont ils jouissent, mon malheureux frere jumeau est deja condamne.
Ils seront reunis demain dans le tribunal, a l'exception de ceux dont ce sera le tour de veiller sur le Bureau. Il faut que les doppelgangers organisent a tout pris une reunion d'urgence pour liberer les bureaux : ton role sera donc de faire irruption pendant le jugement. Tu leur diras que les guetteurs de Villefranche, bourg situe a soixante kilometres, affirment avoir vu la troupe des doppelgangers se diriger dans notre direction. Redoutant que nous, les veritables nobles, ne soyons revenus reccuperer nos droits, nos doubles feront ce que nous aurions fait : ils tiendront un conseil d'Etat-Major. Et pendant ce temps, nous aurons le champ libre, et pourrons partir en vitesse avant qu'ils n'aient eu le temps de comprendre ce qui se passait. Quant a toi, sitot le message delivre, il te suffira de partir. (Cependant, si jamais tu devais croiser a nouveau leur chemin, sache ceci : leur memoire ne comprend aucune faille.)
Simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 7 Fév à 23:11

[HRP] looooooooool! Razz
baaah! il "me" faut bien qqs defauts quand même!... et sans le son, c'est pas tjs evident de comprendre le sens d'une replique... :s je fais du theate et je suis bien placee pour savoir qu'une seule phrase _ même ds un contexte _ peut avoir bien des interpretations possibles!... ce coup-ci je ne suis pas tombee sur la bonne c'est tout! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyDim 8 Fév à 10:17

[hrp]Non mais la, il n'y avait pas d'ambiguite. La distinction entre fonction et nature est tres claire.
A propos, je reserve un coup d'eclat a propos de cette affaire...si tu pouvais accepter, ca me conviendrait plutot pas mal.
En meme temps, Etti etant absente, moi je stagne devant des explications qui ne viennent toujours pas >.<[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 9 Fév à 1:36

-simple... oui...

ok, ca peut le faire. je marche avec vous.
cpdt, ca pourrait effictivement marcher ms... refflechissons a toutes les opportunites...
que se passera-t-il s'ils ne reagissent pas tel que tu l'escomptes? je m'explique: ils ont votre apparence ok ms ca n'empeche qu'ils ne sont pas vous. etant "chefs supremes", ils ont tout les d'agir comme bon leur semble non? ils pourraient dc tres bienne pas faire de conseil et _ voir même pire _ partir a votre rencontre...

enfin, ds tout les cas, je suis prette a vous seconder ds cette histoire de fous! dites-moi quoi faire et ce sera fait ds l'heure Very Happy !
serieusement, tu peux annoncer le depart a tes hommes. je deteste ce mot ms...j'attendrai tes ordres.


sur ce, j'irais bien dormir un peu pdt que vs preparez votre offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 14 Fév à 0:04

[HRP] et le forum retomba ds l'oublis... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 14 Fév à 1:41

Dis-moi, qu'estime-tu être ton du, et en vertu de quoi ? Je croyais que vous autres druides étiez surtout des gens du devoir, et assez peu des personnes de droit.

- Mon dû ? En vertu de quoi ? En vertu de Lyrkaon, voila tout. Et en venant quérir ce dû, je ne fais que mon... devoir.

Elle sembla se délecter du dernier mot, comme d'une friandise succulente. Il était difficile de vraiment interpréter le sens de ce qu'elle pouvait bien signifier, d'autant qu'elle gardait toujours le dos tourné vers le magicien.

- Mon strict devoir. La tâche qui m'incombe. Je ne fais rien de plus voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 16 Fév à 1:32

[HRP]
son devoir c'est de pourir la vie d'humbles voyageur?
raaah! ms qui liu a file des chiantos?

lol! 5secondes de deconne donjonesque en attendant le poste de belg...
ben quoi? j'en ai marre de faire des desciption du tps qu'il fait moi!
Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 16 Fév à 13:01

[hrp]Donc, je m'absente quelques jours pour reviser un controle de quatre heures d'histoire-geo (je pense avoir d'ailleurs fait un croquis lamentable en geo...), puis, frappe par le sort, que la connexion partie pendant le week-end revienne, et a mon retour je vois qu'on dit que j'ai...FUI ! eh bien, merci.
Au fait, je vous previens (et Eva, ne fais pas ta perspicace qui va tout gacher, s'il te plait, ca serait ultra-incoherent) : Eva a en realite rencontre lesdits doppelgangers, qui s'appretent a renverser les pauvres seigneurs au bout de leurs forces. J'espere que vous etes d'accord, au moins ?[/hrp]

Oh, ils agiront exactement comme nous le pensons, rien de moins certain. Ils font toujours comme ca. L'envie de coincer l'un de nous...ils n'y resisteront pas ! repondit le jeune noble avec un sourire assure. Repose-toi bien, tu auras besoin d'etre en forme la journee de demain.

****

Belgarel recommencait a s'enhardir. Apres tout, qu'avait-il a perdre ? Une vie ? Un monde ? Il n'en avait plus cure, ses emotions et sa curiosite commencaient a l'emporter. Abandonnant toute prudence, il marcha vers cette silhouette debout au milieu de la riviere.
Et qui est donc ca Lyrkaon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 28 Fév à 2:17

[HRP] HEEELLOOOOO!
c'est pas tres etendu comme reponse... je sais pas quoi broder dessus moi!... Confused
et je crois que Coulak va venir faire un petit tour de par chez vous (mage et elfe)... juste un petit coucou histoire de modifier vos plants et d'embrouiller encore un peu plus cette histoire de fou Razz Razz Razz
mouhahaaaaaaa!!!!!!!!

PS (et ca n'a vraiment rien a voir): cet "accent" demoniaque doit provenir de mon ascendent mechant et p-e aussi de fait que j'incarnerai Reivax (bras droit ruse et fourbe de Zangdar pour ceux qui ne le sauraient pas _ et si ceux-la ignorent qui est Zangdar qu'ils sortent de cette page! allez, zou! _ ms c'est mieux de le savoir... Razz)

PS 2 (nintendo DS): et stp Belg ne prend pas mal ma premiere remarque please! c'est sur un ton tt a fais amical _et même presque enjoue Wink_ que j'ai ecrit ces petits mots (doux lol). en fait, suite a cette reponse un peu vague, je manque cruellement d'imagination et que, mafois, un petit eclaircissement m'aurait bien aide ms bon, je vais juste creuser un peu plus profond ds ma cervelle decharnee et on verra le jus qui en sortira geek
(je vous ai deja dit que j'etais folle??? Boulet jocolor

voila pour ces petites nouvelles fraiches comme les poissons d'Ordralfabetix! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 28 Fév à 2:57

- Comment ça, tu ne connais pas encore Lyrkaon ? Eh bien, il s'agit d'un grand esprit, un esprit puissant. On pourrait l'apparenter à l'esprit du loup, comme il existe des esprits de toutes sortes d'êtres plus ou moins insignifiants... Mais Lyrkaon n'est pas n'importe quel esprit, c'est le père de nombreux autres esprits... de loups, aussi.

Elle sourit, même si ce n'était pas visible.

- Et moi, je... travaille pour lui et je lui fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 28 Fév à 3:08

*besoins d'etre en forme? Neutral pffffrrrr! Laughing n'importe quoi!... pas besoins d'etre Heracles pour baratiner 3 mecs et demi!...*

elle faillit faire cette remarque a voix haute ms finalement se conteint. il ne manquerait plus qu'elle insulte ces gens et elle aurait fait ttes les bourdes qu'un invite puisse faire!...
son hôte l'enmena ds les dedales de la grotte jusqu'a une petite porte en bois si fin et fragile qu'elle redouta même de la voir tomber en miettes qd Alhimar saisi la clinche. ms la porte resista fort bien malgres son aparence... le jeune homme la fit entrer et lui remit même la clef _bien qu'elle n'eut pas vraiment l'intention de s'eterniser parmis tous ces hommes_ et lui souhaita un bon repos _"reparateur" dit-il même_ ce qui lui fit intinctivement lever les yeux au ciel (heureusement qu'elle lui tournait le dos d'ailleur) Rolling Eyes ...

qd elle fut sure d'etre seule, elle se permit de reflechir a haute voix pour s'eclaicir encore les idees.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 7 Mar à 4:10

Entre les nobles, les doppelgangers, les evenements a prevoir, les nouveaux pouvoirs et son voyage qui semblait faire une grosse pause mysterieuse (mais pourquoi avait-elle ordonne a ses compagnons de ne pas la suivre ?), Eva commencait a se fatiguer...et elle avait tellement de quoi reflechir que ca faisait bobo a la tete...
(XD, je finis en queue de poisson, je sais...mais je n'allais pas dire moi-meme "que le plan d'Alhimar lui semblait la mettre bien peu en valeur par rapport a ce qu'elle etait capable de faire...d'autant que c'est toujours mieux de s'en tenir au plan des mechants pour decouvrir qu'on les a servi a la fin...)

*********

C'etait deja une reponse...pas tres detaillee, mais l'information etait claire. Mais Belgarel commencait a trouver penible cette situation statique, figee, et il avait des crampes dans les jambes, se demandait ou etait Eva alors que la nuit se faisait de plus en plus impenetrable...
Et la, que faisons-nous ? Est-ce que tu pratiques de la magie po
ur ce Lyrkaon, a l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 9 Mar à 23:24

(( loooooooooooul! ms nn ca fait pas bobo la têtête!!! olalaaaa! c'est pas pcq q'on veux clarifier qqch que forcement c'est trop pr le p'tit cerveau! pppffffffffffffffffffffff! ))

qqch avait changer ds l'air.
elle ne savait pas exactement quoi ni prquoi ms elle le sentait.
couchee sur le dos (sur la couchette inconfortable) ds un coin de la cavite, ses yeux leves au plafond "tomberent" soudain sur un petit tunnel creuse a même la roche. un trou ds le plafond, puit de lumiere et d'aeration. ms a bien y regarder, il n'etait pas si petit que ca... en fait, en se faufilant, elle pourrait même s'y glisser et remonter a la surface.
toute cette piere, c'etait en peu opressant pr elle. avant qu'elle n'y pense, elle ne s'en etait pas rendu compte pourtant mnt... depuis le changement en fait... et bien, il lui fallait de l'air! elle decida dc de tenter le coup.
elle n'avait pas envie de repasser devant les hommes et de toute facon n'etait même pas sure de pouvoir retourner jusqu'a l'entree! (elle aurait qd même pu faire plus attention que ca et memoriser le chemin!)
elle se lanca ds l'escalade!...



((bon ben voila. c'est p-e pas terrible ms en même tps mnt que tu es parti ds ton idee, tu ns "bloques" un peu le nouveau perso Belg... et comme ton dernier poste n'etait pas tres... etoffe dirons-ns, ben c'est tt ce que j'ai pu broder avec... ben j'espere que ca vs ira qd même [de toute facon, z'avez pas l'choix :p]))
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 16 Mar à 1:48

- Si je pratique de la magie pour lui ? Hahahaha !

Elle partit d'un rire tonitruant, pour peu on aurait pensé qu'elle se serait mise à se frapper les cuisses. Le rire était fou et franc, et mis un certain temps à se calmer pour qu'elle puisse continuer.

- Pourquoi pratiquerais-je de la magie pour lui ? Il n'est en rien question de magie pour satisfaire Lyrkaon. Je suis juste son "humble" disciple. Et je ne vois pas quelle magie lui conviendrait.
Tu sembles t'égarer, petit sorcier.


Et elle ricana à nouveau. Mais l'intonation sur le humble avait semblé étrange, presque moqueuse, mais il était difficile de déterminer exactement ce que ça signifiait.
Elle se releva, semblant quelque peu vaciller, mais ce n'était que très peu perceptible. Elle se mit alors à marcher, s'éloignant quelques peu du sorcier avant de se mettre à décrire un cercle autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 16 Mar à 14:27

Belgarel se détendit subitement. L'attitude d'Ashraan était celle d'un prédateur devant sa proie, mais il n'y avait pas grand-chose d'agressif dans ses gestes...et sa voix ne lui semblait pas trop désagréable non plus. Et quand bien même son regard derrière la cape aurait eu une teinte cruelle ou meurtière, il savait qu'il n'avait aucune raison d'être nerveux : si tout dépendant d'Ashraan, autant être confiant.
Il reprit le fil de ses idées, abandonnant toute prudence.

Et qu'estimes-tu être ton dû - ou celui de Lyrkaon ? Quel rapport avec moi...ou avec Eva ? Ou avec ce voyage ?

(puisque tu t'es mis en tête d'inventer un passage au lieu d'attendre le lendemain, Era...voire de distordre le temps...alors tant pis, je fais comme Etti : je te laisse inventer)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptyLun 23 Mar à 23:49

([( lol! j'avais ecrit tt une suite ms ma co***rie de connection a fait tt foirer et a tt effacer!!! grrrrrr! m'enerve celle-la! enfin soit. j'avais pas le courage de tt reecrire (d'ailleur je ne l'ai pas plus ajdh d'autant plus que les bribes que j'ai pu sauver ds les restes qui se trouvaient au fond de ma memoires sont en haut et moi je suis en bas! -_-') bon ce sera dc pour une autre fois, desolee pr vous... )])
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 EmptySam 4 Avr à 12:29

...puis elle glissa et retomba dans sa chambre, ou elle s'endormit en attendant les lourdes epreuves du lendemain a venir...

(puisque tu ne veux rien resoudre meme quand on te laisse des semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'occasion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'occasion
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: FLOOD FLOOD FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser