le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RP d'occasion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 9 Nov à 2:21

Ashraan arriva rapidement, ayant entendu un cri étrange venant de la cabane. Elle se retrouva alors nez à nez avec une Eva tenant une épée dégoulinante de sang, mais un air déterminé, un mage qui semblait choqué par ce qu'il venait de se passer, et un homme dont les tripes se répandaient sur le sol.
Elle regarda la scène une fois de plus avant de parler.

- Eh ben, c'est du beau travail, c'est sûr qu'on ne retrouvera pas de trace... Eh mais, c'est MON bâton !

L'elfe se pencha et arracha le bois des mains de l'homme mort. Elle le jaugea d'une moue un peu dégoûtée avant de l'astiquer légèrement dans un recoin de sa cape. Il était légèrement poisseux, et l'odeur de l'homme l'importunait encore plus.

- Bon, peut-être vaudrait-il mieux bouger avant d'avoir d'autres visites... puantes...

Elle s'apprêta à ressortir, lorsqu'elle se retourna et jeta un nouveau regard vers l'homme au sol.

- Ca ne fait pas très propre tout ça... je pourrais éventuellement faire quelque chose, mais bon...

L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 9 Nov à 6:10

[hrp]"Choqué"...non, mais tout de même ! Ce n'est pas parce que j'ai été écoeuré par la mort d'un innocent que je ne peux pas supporter la mort d'un bandit ! >.<[/hrp]

Je m'en charge, intervint Belgarel.
Il s'assit un moment, se concentra en regardant fixement l'homme mort et les restes alentour. Soudain, le corps fut recouvert de lumière, et l'instant d'après il avait disparu, ainsi que le sang et les entrailles étalées qui l'entouraient. Il ne restait plus qu'un paquet de vêtements parfaitement propres, et les effets personnels du l'homme épars : une bourse, des bagues, des dents en or.

Quelqu'un pourrait se pencher pour ramasser ce qui peut être intéressant ? demanda Belgarel. J'ai toujours détesté qu'on pille les morts, et en même temps j'estime qu'on ne peut jamais piller un brigand...
Ce fut Eva qui se chargea de récupérer tout ce qui pouvait paraitre utile dans les défroques.
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 10 Nov à 0:41

-je suppose que par qq'un ca sous-entend moi? pfff!...

elle se mit a farfouiller

-bon d'un cote c'est moi qui l'ai tue, ms c'etait de l'auto-defense! en plus, mon intervention t'a aider sur un point au moins Ashraan. non? Wink alors,... de l'or ca interesse qq'un? bon je prends qd même on ne sait jms. tiens, c'est quoi ca? un papier? scratch il y a une ecriture bizarre dessus... l'un de vs connait? bon je vs le mets de cote. mmmm... sinon, y a rien de bien interessant. heu...qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec une petite cuillere What the fuck ?!? ?... Neutral mouais bon je crois que je prefere ne pas le savoir finalement...
ben c'est tout! il n'a même pas de cheval.
tiens tiens,... il y a un nom sur cette plaque de cuivre. Nillem. un bel enfoir... hum! enfin bref!
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 10 Nov à 0:53

- Oui, je l'admets, ça m'arrange bien que tu t'en sois occupé.

Elle jeta un regard par dessus l'épaule d'Eva lorsqu'elle déplia le papier. Tiens, ça aussi ça devait lui appartenir, mais ce n'était pas si important, juste un simple sort d'assistance, de faible puissance en plus.

- Bon, c'est pas tout ça, mais on devrait commencer à bouger. Je comptais me rendre vers le Nord, si ça ne vous convient pas, vous n'avez pas besoin de me suivre.

Et elle se mit en route, leur tournant le dos. Ca promettait d'être un long voyage... déjà que ça l'aurait été sans pouvoir profiter de ses dons, mais maintenant qu'elle avait de la compagnie, elle n'avait pas particulièrement envie de leur faire partager. Surtout que ça pourrait se révéler efficace dans certains cas pour... "leur échapper".
Mais tout de même, elle fit un léger geste de la main et une lumière mauve l'enveloppa rapidement pour disparaître aussi vite. Ah, voila qui était mieux, elle se sentait déjà plus endurante.

Le sourire aux lèvres, elle se dirigea vers l'extérieur de la clairière, ne se tracassant pas si les autres la suivaient ou non, se doutant qu'ils ne se laisseraient probablement pas semer volontairement.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 10 Nov à 1:06

Eva attrapa au vol le sac a bandouillere ou elle avait entasse ses affaires qqs minutes plus tot et sorti a son tour. il faisait beau. vraiment beau. ms son jugement etait certainement modifie par les recents evenements et pa la promesse de l'incroyable voyage qui s'annonçait. elle sourit voyant l'elfe devant elle et le mage qui venait de la rejoindre.

*quelle drole de troupe!* pensa-t-elle.

ils se mirent en marche.

...

qd le soleil atteignit son zenit, Eva qui discutait avec Belgarel marqua un faible arret et proposa:

-qq'un a faim? moi en tt cas je meure de faim! un casse dale s'impose! Wink

Dernière édition par Eragon le Dim 16 Nov à 0:04, édité 1 fois
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Jeu 13 Nov à 13:17

Ashraan ralentit le pas et tourna légèrement la tête vers les deux humains derrière elle. Elle aurait préférer continuer encore, et ne pas perdre du temps en s'arrêtant pour manger, alors qu'on pouvait très bien le faire en marchant ou s'abstenir...
Mais bon, elle allait faire un effort, peut-être qu'elle pourrait se reposer un peu avant l'éventuelle longue nuit qui suivrait.

- Bon, on va s'arrêter si vous y tenez. J'imagine qu'on doit déjà être assez loin.

Elle avisa un rocher au loin et s'assit dessus, étirant ses jambes. Décidément, c'était bien plus agréable avec ses dons que sans... Et elle avait cruellement l'impression de ne pas avancer à cette vitesse. Elle sortit un carte d'une besace, essayant de trouver l'un ou l'autre point de repère pour se situer.

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 14 Nov à 15:36

Belgarel et Eva avaient déjà déballé leur diner et avalé commencé à l'avaler. Mais soudain, Belgarel, se mêlant de ce qui ne le regardait pas, demanda à Ashraan entre deux bouchées :
Alors, quelle est notre destination, exactement ? Je doute qu'une troupe comme nous ait pour but un petit village où nous emménagerions.
Mais suite au regard noir que lui lança Ashraan, il préféra retourner à son sandwitch, et le silence tomba sur la compagnie.
Mais il ne tint pas longtemps. Le sorcier finit par glisser :

Puisqu'on ne peut pas savoir où on va, parlons de chose moins importantes. Qu'est-ce que c'est donc que ce fameux "rêve de cristal" dont tu parlais ? Si c'est bien ce qui correspond à ma date, je dois tout de même être quelque peu concerné, n'est-il pas ?
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 15 Nov à 13:44

- Le rêve d'Emeraude, siffla-t-elle. Elle déposa la carte sur ses genoux et releva le regard vers le sorcier.

- Tu serais donc curieux d'apprendre un peu plus sur les histoires des Kaldorei ? Eh bien, sache que le rêve d'Emeraude est en étroit lien avec la magie des druides et nombre de manifestations des esprits. Le rêve d'Emeraude, ou Rêve de la Création, est une dimension parallèle en quelque sorte, le monde créé par les Titans pour servir de structure au monde existant. Les grands dragons en sont les protecteurs, de même que les druides. C'est un monde "onirique", spirituel, et non matériel.
Mais depuis plusieurs années, quelque chose est en train de corrompre le Rêve. Plusieurs dragons ont été contaminés et sont devenus fous. De même que des druides...

Elle marqua une pause, le regard perdu dans le vague. Elle ne savait pas s'il pourrait jamais comprendre ce que pouvait représenter le Rêve d'Emeraude, il n'avait pas grandit en apprenant l'histoire de ce monde comme les elfes l'apprenaient encore, et il n'était pas initié au Rêve.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 16 Nov à 1:53

-je ne suis pas sure de bien comprendre mais ca a l'air plutot inquietant si les fondations du mondes sont "corrompues". comment se fait-il qu'elles soient en danger? qui a pu en "vaincre" les gardiens?

bien que personne ne l'aie soupçonnée, Eva avait tout ecoute tres attentivement. elle etait quasi sure d'etre a cote de la plaque ms avait decide de tenter sa chanse qd même. sait-on jms, peut-etre avait-elle compris plus de choses qu'elle ne le pensait. et si c'etait le cas, ca l'inquietait beaucoup...

elle regarda Ashraan qui avait tjs le regard perdu ds les trefonds de son esprit.
a son avis, Belgarel n'oserait pas repondre a la place de la druide ms peut-etre se trompait-elle...

a present, elle reflechissait a voix haute:

-c'est bête que les humains aient une si courte memoire... ms bon on y peut rien!... a part en apprendre un maximum sur les Origines quand on le peut! ^^

elle aurait bien aime que qq1 prenne le tps de lui repondre ms a la place, ses 2 compagnons s'enfermaient ds un mutisme de reflections interieures...
elle se dit que peut-etre souhaitaient-ils poursuivrre cette discution seuls. c'etait dommage ms elle ne pouvait pas leur reffuser ca!...

-bon. je vais faire une petite promenade pour digerer... Wink
*amusez-vous bien pdt que je ne suis pas la!*
-ne partez pas sans moi hein! je reviens vite!
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 16 Nov à 10:03

[hrp]Je t'en supplie, ne fait pas de moi un parfait imbécile a cent pour cent a cote de la plaque ![/hrp]

Reste seul avec Ashraan, Belgarel demeura un moment pensif, puis finit par déclarer :
Il me semble avoir une fois lu quelque chose sur le monde de l'informe et des essences (bon, c'était un bouquin de vulgarisation humain, mais l'idée est là, peu importe le nom) ; ce monde serait menacé par les forces du déséquilibre - le bien qui voudrait prendre plus d'emprise que prévu, je crois - ; il y a aussi une affaire avec des cristaux, et des alignements d'étoiles...je ne sais pas, il y a longtemps que je l'ai lu...
Ah, et on parle de cavaliers, avec des chevaux blancs, rouges, verdatres et noirs
[hrp](pardonnez le clin d'oeil a l'apocalypse XD)[/hrp]
Alors...eclaire-moi : qu'est-ce qui tient de la légende, du mythe, ou de la vérité ?
Et aussi...comment peut-on...percevoir l'existence du Reve d'Emeraude, voir rentrer dedans...? Je suppose qu'il faut une certaine formation, non ?
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 16 Nov à 15:01

[HRP]je ne met pas a cote de la plaque! d'abord de 1 pcq j'ai dis que ca c'etait moi Razz et puis de 2 j'ai seulement dis que tu ne te permettrais PEUT-ETRE pas de repondre et encore pcq 3 si j'ai mis ca c'est par simple respect que tu te "tais" pcq c'est Ashraan qui parlais et pcq c'est a elle que j'avais pose la question! pas pcq tu comprend rien, absolument pas pr ca![/HRP]

Eva marcha un peu ds la foret puis tomba sur une source. un joli petit ruisseau qu'elle n'avait pas vu et ds lequel elle bascula...

-c'est malin! Rolling Eyes heureusement qu'il fait beau!...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 16 Nov à 16:17

- Je n'ai pas entendu parler de ces croyances humaines, mais peut-être ont-elles un lien, même si certaines choses me semblent déformées. En réalité, on ne sait pas d'où vient l'infection. Elle est arrivée, un jour, causant le trouble, et depuis les dragons et les druides tentent de la combattre. Elle contamine les êtres du Rêve, et les Dormeurs aussi, sans oublier les dragons et autres créatures qui lui sont liées.

Elle se frotta les mains, ne regardant pas le mage. Mais sa dernière question l'amusait, il fallait quand même bien le dire. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres, et elle lança un regard étrange, ni moqueur ni bienveillant vers l'humain.

- Ainsi tu voudrais aller rejoindre le Rêve ? Mais tu y es probablement déjà allé une fois ou l'autre puisque, comme son nom l'indique, il est accessible par le "rêve". Mais rares sont les personnes autres que les druides qui savent agir dessus. Notre magie est en lien avec le Rêve, les dragons, les esprits... je te disais que c'était la plus vieille magie de ce monde.

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mer 19 Nov à 17:44

[hrp]Ce Reve d'Emeraude, avec des Dormeurs...ca viendrait pas d'un bouquin, ca ? Un truc ou les hommes ont du se refugier sous la terre a cause de mutants, et une intrigue en parallele avec des jeunes ados qui deviennent de grands Dormeurs...j'ai lu le premier tome...[/hrp]

"rares sont les personnes autres que les druides"...Ca veut dire qu'il en existe. S'agit-il de ces Dormeurs ?
Et que signifie "de ce monde" ?
Plus important : qu'engendre cette infection ? Quel est son effet sur le Reve ? Et...sur le monde reel, puisque je suppose qu'il y a un lien entre les deux mondes, pour que ceux-ci s'echangent des humains, des reves et des magies...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Jeu 20 Nov à 0:39

[HRP] Euh, nan, rien à voir, enfin pas que je sache, ça vient du monde d'où est tirée mon elfette et le fait qu'elle soit une druide... En gros, je me réfère aux infos que je peux trouver dessus et ce que j'en connais. Donc j'espère que je vais pas avoir trop d'incohérences[/HRP]

Ashraan lui lança un regard quelque peu méprisant.

- Je ne suis pas sûre que tu m'as comprise, ou alors écoutée ! Cette infection perturbe l'équilibre du Rêve d'Emeraude, et corrompt les Dormeurs, les dragons et d'autres créatures en lien avec le rêve. Les répercussions sont donc évidentes sur notre monde, vu que toutes ces personnes que je décris sont de NOTRE monde, et pas du Rêve. Et le lien, j'ai commencé par te dire qu'il s'agissait de la structure même du monde, de ses fondations. La Vie, la Magie, les Forces, les Esprits, tout est en lien avec lui. Si le Rêve venait à s'éteindre, notre monde sans base plongerait très probablement dans le chaos total et s'éteindrait lui aussi.
Et oui, nous sommes "des" druides, je ne suis pas la seule représentante. Mais les hommes s'aventurent rarement par delà les terres connues, ils sont trop couards. Et nous sommes malins
.

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 21 Nov à 19:09

Dévoré par l'envie d'en apprendre plus, Belgarel releva fièrement la tête et déclara:
Je ne suis pas couard !
A cet instant, de la voute forestière, il lui tomba dessus un petit insecte, ou une araignée, sur l'étoffe de robe qui couvrait son épaule. Belgarel se redressa avec un cri inhumain, et chassa la petite bête en l'écrasant à moitié. Et aussitôt, évidemment, il rougit.
Heum...
Il marmonna un petit sort destiné à guérir la petite bête, ou qu'elle soit, des blessures qu'il avait éventuellement pu lui causer, puis détourna les yeux d'Ashraan pour éviter d'ajouter le ridicule de l'arrogance à ses autres ridicules. Il finit par murmurer à mi-voix, à demi pour lui-même :
Ou en tout cas, j'aimerais ne pas l'être...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 22 Nov à 16:09

Un sourire moqueur fendait son visage, et ses yeux luisaient d'une étrange lueur. Oui, les humains étaient bien les humains... Elle sortit un petit paquet de son sac et le déballa pour révéler une brochette à l'aspect on ne peut plus étrange. Mais cela ne semblait pas la troubler vu qu'elle se mit à la manger avec un air satisfait.

- Si tu hurles déjà devant une si petite araignée, jamais tu n'oseras mettre les pieds dans la forêt qui entoure notre capitale. Il y a de belles tisse-bois par là... des grosses araignées vertes, au moins de la taille d'un chien et pas les plus petits... et parfois, elles se montrent agressives...

Puis, une lueur s'alluma dans son regard, presque sadique.

- Mais leurs pattes sont succulentes, surtout préparées en kebab. Tu ne voudrais pas y goûter ? Je pense qu'il doit m'en rester quelques dans le sac, ajouta-t-elle en secouant devant le nez du sorcier l'une des brochettes qu'elle venait de manger à l'instant.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Lun 24 Nov à 21:54

[HRP]petit rappel: je vous avais laisse entre vous pour que vous puissiez discuter de choses serieuses sans moi et en m'eloignant, je suis tombee sur/dans un ruisseau.
Eragon a écrit:
Eva marcha un peu ds la foret puis tomba sur une source. un joli petit ruisseau qu'elle n'avait pas vu et ds lequel elle bascula...
-c'est malin! Rolling Eyes heureusement qu'il fait beau!...
[/HRP]

elle etala ses affaires comme elle pu pour les faire secher et s'essuya tant bien que mal le visage et les cheveux.

-brrr! un peu trop raffraichissant a mon gout...

qqch dans le lit de la riviere attira son regard. elle se pencha pour mieux voir mais n'apercu que son propre refflet. a moins que...non, ce n'etait pas son refflet! ce qu'elle vit dans l'eau lui glaca le sang.
une immense bete velue qui ressemblait +ou- a un loup la devisageait avec intensite. elle deglutit peniblemet et d'un coup, se retourna.
rien. elle avait du rêver. elle tourna a nouveau son visage vers l'onde... le "monstre" etait la!!! elle s'affolla un instant devant le refflet puis, brusquement, se calma. elle venait de compendre...

-qu'est-ce que tu me veux? pq tu ne me laisses pas tranquille?
-tu connais deja la reponse.
-mais encore?
-t'aider un peu.
-comment ca?
-ma force est en toi.
-...
-inconsciement, tu m'as fait cadeau de ta vie et par la même de ton corps. en echange, je t'offre un peu de ma force et de mon savoir. cela me parrait juste non?
-oui mais...
-tu vas comprendre, ne t'inquietes pas...

le refflet lui sourît puis, discretement, disparu. l'image inversee d'Eva lui rendit une moue intriguee et 2 grands yeux ronds. elle s'ebroua et repprit ses esprits. [HRP]c'est le cas de le dire :p[/HRP]
sa discution avec "son" refflet avait dure bien plus longtemps qu'elle ne l'avait pense. elle alla chercher ses affaires eparpillees pres du ruisseau.

-bon ben j'ai plus qu'a...

un cris tout pres d'elle vennait de dechirer le silence. non, pas tout pres. même assez loin en fait. apres qqs secondes de refflection, elle reconnu la voix de Belgarel. en une fraction de seconde, son entretient avec "la Bete" defila dans sa memoire pour s'arreter sur la derniere phrase, un rien malicieuse, qu'avait prononce son interlocuteur: "-tu vas comprendre, ne t'inquietes pas... ". elle ne s'inquieta pas. elle ramassa son sac et couru jusqu'au campement provisoir qu'elle avait quitte plutot. jamais elle n'avait couru aussi vite auparavant! Eva mesura alors vaguement l'etendue du don qui vennait de lui etre fait. elle se delecta de ces/ses nouvelles capacites tout en remerciant silencieusement son "invite (de corps)". cependant elle se doutait qu'elle devrait malheureusement s'en servir a d'autres fins dans le futur...
elle fut completement rassuree en arrivant au bivoique. elle ralentit son allure bien avant d'etre visible. ce serait son petit secret, du moins pour le moment.
le mage avait une allure mi-honteuse mi-degoutee et Ashraan, visiblement, se moquait alegrement de lui...

-salut! je vous ai manque? qu'est-ce que j'ai ratte? Wink

*absolument rien qui ne soit aussi merveilleux que ce que j'ai deja* pensa-t-elle alors malgres elle...

elle s'empara d'un bout de pain avec un grand sourire et le devora en attendant sa reponse.
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Jeu 27 Nov à 1:14

- Qu'as-tu râté ? L'acte le plus courageux dont est capable ce sorcier, dit-elle en ricanant.

Finalement, elle reprit un peu son sérieux, et rangea sa carte dans une de ses poches.

- Bon, vous êtes prêts ? Ou l'un de vous veut encore passer du temps à me poser des questions sur des sujets historiques ou philosophiques ? Même si j'aimerais autant qu'on le fasse en marchant.

Puis elle s'arrêta et scruta la jeune humaine.

- Et toi ? On dirait qu'une merveilleuse nouvelle t'a été annoncée.

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Jeu 27 Nov à 15:17

Ça, je n'en doute pas ! repondit amèrement Belgarel, qui commençait a voir le mal partout. Elle vient d'apprendre que je m'étais allègrement ridiculise.

Il se leva et fit quelques pas dans la direction vers laquelle ils voyageaient, d'un air assez boudeur, songeant pour lui-même. Pendant quelques secondes, il fut impossible de dire s'il maudissait ses compagnes de voyage ou se reprochait sa betise. Puis il finit par déclarer d'un ton lourd :
Vous savez tout aussi bien que moi qu'il n'est pas drôle d'être sous l'emprise d'une malédiction.

[hrp]J'ai inventé sur le coup...je pense que ça pourrait donner du bon, ça...Un rapport avec mon "rôle" de traitre qui ne me conviendrait pas ?
Eragon, XD ! Le "bivoique" ! Toujours aussi excellente ! Il faudra que tu reessayes d'employer ce mot, un de ces jours, qu'on lui trouve de nouvelles orthographes singulières Razz...[/hrp]
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 29 Nov à 1:43

Un de ses sourcils se releva à la remarque, mais rien dans son regard ne se troubla.

- Qu'en connais-tu en malédiction magicien ? Personnellement, je ne suis pas sûre de pouvoir me vanter d'en savoir tant que ça, je n'ai jamais dit que je suis ou j'ai été sous l'emprise d'une malédiction.
Et je ne considère pas ce qui arrive à Eva comme une véritable malédiction.

[HRP] Tu crois quoi, j'invente sur le tas aussi xD[/HRP]

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 29 Nov à 10:12

Il ne faut pas oublier que de decouvrir que, dons ou pas, on a causé la mort de gens qu'on connaissait, ça n'a rien de très plaisant.
Quant à toi, Ashraan...je ne saurais trop m'affirmer. Des oui-dire circulent sur toi, plus nombreux que tu ne le crois - plus déformés que je ne le croyais, aussi. On disait que cette étrange sorcière, vieille de plusieurs siècles, arpentait le monde pour réunifier son âme brisée, que plusieurs guerres intestines se déroulaient en elles...

Mais il se défilait, et il sentait de mieux en mieux que personne ne serait dupe. Il finit par soupirer :

Sans aller jusqu'à dire que je suis mécontent de ma magie, je dois dire que mon rôle me pèse. Cet héritage a profondément altéré ma personnalité, et tout le reste. J'ai fait ce que j'ai pu, pendant des annees, je n'ai pas reussi a m'en delivrer. Je suis devenu trouillard des l'instant ou mon predecesseur a rendu l'ame.
Vous, vos histoires d'Elus - car je suppose, comme c'est la seule chose que j'aie retrouvee partout, qu'il y a du vrai la-dedans - est-ce qu'elles ne vous pèsent pas de la même manière ?...ou peut-être apprend-on a vivre avec...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 29 Nov à 19:57

A nouveau, elle releva un sourcil, mais cette fois une lueur d'intérêt sembla s'allumer également.

- Comment ça, on raconte des choses sur moi ? Pourtant, je ne suis pas si vieille que ça, même pour un être humain. Qui sait, les gens étranges deviennent si vite des légendes par chez vous, avec de ces histoires qui leur pendent comme des chaînes à leurs pieds... D'autant plus que généralement, pas la moitié ne sont vrais.

Elle continuait à avancer, curieuse à propos des rumeurs qui pouvaient courir... cela voulait-il dire qu'elle s'était déjà faite remarquer ? Ou n'était-ce qu'une ruse du mage ? Car, autant qu'elle le sache, tellement peu de personnes avaient fait sa rencontre parmi les humains, et encore moins avaient découvert ses dons pour la magie... Mais ce qui l'intriguait, c'était cette histoire "d'âme brisée" et de "guerres intestines"... Mis à part ces deux personnes, nul n'avait jamais eu la "chance" de l'apercevoir telle qu'elle fut cette nuit... et elle voyait difficilement comment ils auraient pu aller l'annoncer à qui que ça soit... Donc, d'où cela pouvait-il provenir ? L'humain serait peut-être moins aveugle qu'elle le pensait...
Elle finit par reprendre la parole après un temps de réflexion.

- Ton rôle ? Mais quel rôle, qui a son destin tracé de la naissance à la mort. Et puis, ces histoires "d'Elus"... Je ne vois pas en quoi elles nous pèseraient. Peu de gens sont concernés par une histoire "d'Elus"... Et au pire des cas, à quoi bon combattre ce qu'on est, ce n'est pas comme si vous étiez immortels.

Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 30 Nov à 0:54

-Et au pire des cas, à quoi bon combattre ce qu'on est, ce n'est pas comme si vous étiez immortels.

-toi non plus a ce que je sache! c'est du moins ce que tu nous a dit hier... nous aurais-tu menti?
leve un sourcil et sourire en coin... [HRP]pose typique de votre floodeuse preferee :p[/HRP]
-pour toi je ne sais pas mais moi, ca fais bien longtemps que mon destin est scelle... peut-etre même l'etait-il avant ma naissance qui sait?...
mais... de gens qu'on connaissait... tu as eu une drole de lueur dans le regard en disant cela mage, tu ne peux le nier!... pq?...

le soupçon s'insinua en elle, puis la peur. et enfin, la panique s'empara de tout son etre. elle se precipita vers le sorcier, l'atrapa par les epaules et se mit a le secouer comme un prunier

-qui etait ma deniere victime? qui est-ce que j'ai tuer cette nuit?! dis-le moi! dis-moi qui j'ai bouffer en dernier! ms tu vas parler oui?

...

Dernière édition par Eragon le Dim 30 Nov à 16:07, édité 1 fois
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 30 Nov à 1:30

Ashraan regardait la scène qui soudainement avait moins d'intérêt. Pourquoi donc se tracassait-elle de qui elle avait sceller le sort seulement maintenant ? En général, on s'en tracassait bien plus tôt que ça... Ah, les humains... Il fallait qu'elle fasse arrêter les cris de la jeune fille, son manque de sommeil commençait à la rendre irritable et sa tête était déjà assez lourde comme ça.

- Si ça peut te rassurer, je pense que tu ne l'as pas mangé.

Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 30 Nov à 14:10

Belgarel soupira. Il detestait etre maladroit, mais ca lui arrivait souvent...
Pas la peine de t'inquieter. Ce qui est fait est fait, et tu n'y pouvais rien de toute facon...
Et comme elle dit, tu n'as pas a t'en faire : quand on retrouvait les corps, ils etaient, la plupart du temps, entiers.

Puis, voyant du coin de l'oeil que cette conversation ennuyait profondement Ashraan, il tenta a nouveau une percee, en ramenant la discussion vers un sujet qu'elle jugerait interessant :
Alors, donc, nous disions...quelle est notre direction, et pour quelles affaires, chef ?

Dernière édition par Belgarel le Sam 6 Déc à 12:40, édité 1 fois
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Dim 30 Nov à 16:32

[HRP] zut! j'avais une replique a poster ms tu as ete plus rapide que moi Belg! ms j'ai vraiment envie de la mettre cette reponse Confused je pense que je vais la poster en la modifiant un peu... on verra bien ce que ca donne... [/HRP]
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Mer 3 Déc à 0:16

[HRP] bon voila la "suite" a savoir: le texte que je voulais poster. en fait, on peut pretendre _ considerer _ que ca se passe +ou- en même temps que ce qu'a poste Belg. (j'ai vraiment pas envie de modifier, desolee!) Wink
il arrive...[/HRP]
Belgarel

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 5 Déc à 19:34

[hrp]Eh bien, cette replique ? Au pire, je peux supprimer mon message...[/hrp]
Eragon
le maitre du flood

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Ven 5 Déc à 20:38

[HRP]voila voila ca vient! mais en fait je "piratais" un reseaux et ca a coupe!...[/HRP]

elle lacha soudain le mage et recula de quelques pas.
ses pupilles etaient tellement dilatees qu'on ne voyait presque plus ses iris. elle restait plantee la, immobile, absente.

elle n'etait plus la, dans ce bivouac [HRP]note bien l'orthographe Belg!:p[/HRP] avec les deux farfellus. non, elle etait au village. pas le siens, le voisin. il y avait un homme qui donnait des ordres a d'autres. ils se dirigerent tous vers la foret. ils avancerent jusqu'a une toute petite clairiere degagee. la, au centre, ils attacherent un vieillard a un piquet. ils n'attendirent pas longtemps, car elle passa a l'action. ce que les hommes n'avait pas prevu, c'est qu'elle attaquerait leur chef, dissimule derriere un arbre imposant, et non le vieillard qui constituait l'appat du piege qu'ils avaient prepare.

Elle (re)vit {revecu} la traque. la rencontre avec cette « Ashraan ». l'arrivee du mage. et enfin, le meurtre. ses yeux plongerent dans ceux de l'homme et sa conscience se heurta a ses souvenirs. elle vacilla sur elle même. son cœur rata un battement.

-mon pere... lacha-t-elle d'une voix blanche.

mais ce n'etait pas tout.

elle vit un bucher. une femme se tennait fierement au milieu des flammes. elle regardait tendrement une petite Eva effrayee, un petit sourire triste etirant ses levres. elle lui murmura « je t'aime » puis disparu a jamais dans le brasier. la petite fille baissa les yeux. ceux-ci tomberent sur ses mains. poilues,de petits doigts d'ou sortaient de longues griffes acerees.

-ma...m...maman...

un homme, le frere de la femme, la pris contre lui et la serra fort. il la porta jusqu'au village. elle ferma ses yeux plein de larmes et s'endormit dans ses bras.

elle ferma ses yeux plein de larmes et ce souvenir la quitta. elle essuya machinalement ses larmes, les yeux toujours clos. resta ainsi encore quelques instants. lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses iris avaient retrouves leur place et ses pupilles etaient d'une dimension normale. Mais son regard etait absent, ses yeux vides.

elle mit sa capuche et partit vers le nord (la direction du groupe) sans attendre les autres. ils la rattraperaient bien s'ils le souhaitaient. mais la, pour l'instant, elle voulait etre « seule ».

et _ si possible _ avoir une discution avec « l'autre »...
Ettisantaf

MessageSujet: Re: RP d'occasion   Sam 6 Déc à 1:23

Ashraan jeta un regard vers Eva, qui semblait en proie à une sorte de transe. Mais elle ne fit pas le moindre geste dans sa direction, continuant simplement à l'observer.

Elle tourna à nouveau la tête quand elle entendit le sorcier parler.

- Direction ? Le Nord, j'ai déjà dit, vers le Berceau-de-l'Hiver, même si ce n'est pas notre destination immédiate... Disons que j'improviserai suivant ce que je verrai sur ma route.

Et quand elle tourna à nouveau le regard... Eva avait disparu. Elle était déjà devant eux, avançant sans les attendre. Non pas qu'elle voulait continuer le voyage avec de la compagnie, mais simplement... elle se demandait quand même ce que ça signifiait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP d'occasion   

RP d'occasion
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant