| Square | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgarel celui qui flooda plus vite que son ombre

Nombre de messages : 4554 Age : 26 Localisation : En avion, probablement Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Square Jeu 23 Fév à 14:10 | |
| on part dans les sujets tabous par le reglement, non ? |
|
 | |
Ettisantaf Ancien et fondateur du forum

Nombre de messages : 15191 Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège) Date d'inscription : 25/06/2005
 | Sujet: Re: Square Jeu 23 Fév à 22:36 | |
| Bah, possible, mais bon, et la liberté d'expression dans tout ça ? C'est pas non plus comme si je me moquais des croyants ! _________________  L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 4554 Age : 26 Localisation : En avion, probablement Date d'inscription : 11/08/2005
 | Sujet: Re: Square Ven 24 Fév à 15:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: SUPER DECOUVERTE Ven 26 Mai à 8:47 | |
| Je surfe sur FFdream, de temps en temps : Regardez ce que j'ai trouve : Je passe les liens les plus frappants, mais on peut explorer tous les textes dans http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=mythes)http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=mythe_squall (ca, c'est sur...Squall et Laguna....banal en apparence, au debut, amsi tres vite percutant) http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=mythe_linoa (ca, je l'avais deja plus ou moins entendu quelque part, et ca m'avait un peu destabilise symboliquement...quant au reste, on peut avoir milles interpretations du scenario grace a ca ! L'hypothese continue avec http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=mythe_ultimecia)http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=mythe_sorcieres (alors la, c'est super-complique, mais tres boulversant...quelle est la bonne interpretation selon les Squaresoftistes ? C'est dur a deviner...) http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=mythe_amour (ca, c'est plus ou moins compris, deja, mais avec un petit complement) Ne connaissant pas FF9, je mets pas de lien... |
|
 | |

Nombre de messages : 15191 Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège) Date d'inscription : 25/06/2005
 | Sujet: Re: Square Sam 27 Mai à 13:02 | |
| Ah, je connaissais FFDream, mais j'étais encore jamais allée voir ça
Au fait, j'étais déjà bien au courrant du lien entre Squall et Laguna, c'est d'une évidence ! _________________  L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Sam 27 Mai à 13:35 | |
| Au fait, j'ai perdu le manuel de FF8...mais si l'age d'Ellonne ne correspond pas, l'hypothese est fausse... Il correspond ? Ou on ne le donne pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Jeu 27 Juil à 10:02 | |
| On ne le donne pas...
Au fait, j'ai repris FF X-2, Etti, et je suis choque par ce qui se passe a Besaid... Pauvre rejeton de Wakka : tu imagines ? Avoir une mere froide comme ca ? :p En tout cas, ca a ete chouette de les revoir ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Lun 31 Juil à 0:10 | |
| Ben, je suis pas sûre qu'elle soit aussi froide que ça XD
Je parie qu'elle peut très bien cacher son jeu ^^ _________________  L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Lun 31 Juil à 0:41 | |
| C'est vrai qu'on peut facilement la voir assez douce... |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Mar 1 Aoû à 20:00 | |
| Enfin, ce n'est que mon avis sur la quesion ^^ Je crois qu'elle serait une très bonne mère, assez stricte mais aimante ^^ _________________  L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Ven 4 Aoû à 16:46 | |
| D'un autre côté, c'est dommage que ces personnages aient été écartés de Yuna alors qu'ils tenaient spécialement l'un à l'autre...
Et puis...comment traduit-on pyreflies, au fait (les trucs qui composent les âmes des morts...qui forment les chimères etc...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Mar 8 Aoû à 22:48 | |
| Les furolucioles il me semble... mais je suis pas sûre ^^" _________________  L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Jeu 10 Aoû à 18:56 | |
| C'est plus beau en pyreflies...là-dessus, j'admets que la langue Anglaise est plus nuancée...je veux dire par là qu'on ne pourrait pas avoir d'équivalence satisfaisante... |
|
 | |
Eragon le maitre du flood

Nombre de messages : 1777 Localisation : en face du petit ecran!!! Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Re: Square Sam 12 Aoû à 21:34 | |
| si tu le dit! lol!!! vous parlez de quoi??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Sam 12 Aoû à 22:18 | |
| Toujours un jeu XD (Final Fantasy) Nous sommes dans le topic Square, dédié à tous les jeux Square-Enix ou SqareSoft ^^
Ben oui la langue anglaise est plus nuancée, ils ont 150% de vocab' par rapport au français ! _________________  L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Dim 20 Aoû à 21:42 | |
| Oui, mais il ne savent pas accorder un verbe °_° |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Mer 23 Aoû à 21:02 | |
| Oh, si, y'a quand même une légère différence  N'empêche, vive l'anglais !! >< _________________  L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Dim 27 Aoû à 10:35 | |
| Je préférerais qu'il meurre... Ou qu'il ne vive que dans les pays où il est langue officielle, comme les autres langues, quoi !
Mais où as-tu trouvé ce truc des 150 % de mots en plus ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Sam 2 Sep à 14:21 | |
| J'm'en souviens plus, mais c'est véridique ^^
Ils ont une langue bien plus nuancée que la nôtre ! _________________  L'animatrice déjantée, la modératrice très tolérante ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Square Sam 2 Sep à 14:32 | |
| Je ne te crois pas, mais pas envie de debattre de ca plus longtemps...
On est sur le topic de Square, apres tout ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Square  | |
| |
|
 | |
| Square | |
|