le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 RP : Les Esprits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 29 EmptyMer 29 Oct à 11:12

Apparition d’un loup d’énergie divine plutôt joueur. C’est le compagnon d’une jeune femme, guerrière, qui maîtrise les esprits. Pendant la nuit, même si l’aventurière, hautaine, s’est éloignée d’eux, Nath sympathise avec Œil de Lune.
Au réveil, Nath et Elanor essuient une attaque de monstres de Gaïa et décident d’aller la voir ensemble. Menaçant de se tuer, Nath parvient à effrayer Gaïa.
De retour à la surface, Nath et Elanor se dirigent vers la ville la plus proche. Ils voient les préparatifs de la Fête des Esprits, durant laquelle tous les esprits du monde se rénuiront dans le ciel. Nath dit en avoir vu trois seulement en cinq cent ans. Combats le matin, pluies d’esprits le soir.
Dans la ville, Elanor explore, tandis que Nath va s’inscrire au tournoi. Il retrouve au passage l’inconnue des bois et Œil de Lune. Il retrouve d’ailleurs une fois de plus la mystérieuse inconnue au tournoi – en finale. Chronos, contre XIII (crocs et griffes). Fusion complète corps-esprit. Nath décide de se battre sous sa véritable apparence – en homme-diamant. Puis Nath met l’inconnue K.O. en deux secondes.
À son réveil, l’inconnue est toujours aussi antipathique. Elle voit d’un mauvais œil l’air ravi d’œil de Lune face aux steaks de Nath. Elle voit Nath aussi d’un mauvais œil.
Nath doute beaucoup. Il se demande pourquoi Uranos tient tant à ce qu’il suive cette fille aussi froide. Il considère même que Gaïa est plus sympathique.
Le lendemain, après avoir visionné le spectacle de la pluie d’esprits, il retrouve la jeune inconnue avec l’aide d’œil de Lune et lui explique sa mission confiée par Uranos.
–Oh mon Dieu, Yevon, Hine, qu'ai-je fais pour mériter ça !
–et moi alors voyager avec une rabat joie
La glace ne se brise pas. Acceptation dans la méthode « n’importe quoi » d’un esprit-lapin nommé With. Nath peut parler, grâce aux esprits, à Œil de Lune, et cherche à savoir si cette maîtresse est toujours aussi pénible.
Puis l’inconnue explique qu’elle déteste Nath parce qu’il ressemble à un humain. « Les êtres humains sont les pires créatures sur Terre. Ils ont tout d'abord des soldats ont tués mes parents, puis j'ai été emmenée jusqu'au château du roi. Là, ils m'ont donné un enseignement basique, mais ce n'était pas tout, j'ai également été entraînée pour être assassin. Tout allait bien, jusqu'au jour où tout le monde m'a rejetée. J’ai le Vif, et ça leur suffit pour me juger. (…)Le Vif ? C'est un don ancestral. Grâce à celà, je peux communiquer avec certains animaux. Moi, il s'agit des chiens et des loups. Avant, c'était un dons très répandu, surtout parmis les chasseurs, les éleveurs...Mais maintenant, il est considéré comme un pouvoir néfaste... »
L’inconnue va chasser un chevreuil avec Œil de Lune. Nath plante un groseiller magique et mange des groseilles. Le bivouac est machinal et silencieux.
Puis enfin, on discute. « Les gens on la mauvaise habitude de m'appeller Kanjyuu – C’est votre vrai nom ? – Non, sûrement pas. Ca veut dire ‘monstre’ – Et le véritable ? – ...Ookami...Ookami Ettisantaf » Dodo. Réveil. (Elanor a dormi tout ce temps-là)
(https://ptitforumpourlespote.forumactif.com/flood-flood-flood-f4/rp-les-esprits-t94-510.htm)
On commence a noter les premiers troubles du sommeil pour Elanor. Nath pense qu’il s’agit d’un esprit farceur, qu’il chasse.
Entraînement pour Elanor et Nath. Ettisantaf observe, astiquant ses armes, conversant avec ses esprits. Nath bombarde Œil de Lune de steaks, Ettisantaf fait de plus en plus la gueule au loup qui fraternise avec l’ennemi. On lève enfin le camp.
Nath veut connaître leur destination ; Ettisantaf répond qu’ils vont vers l’Ouest. Les esprits ayant annoncé une ville à l’horizon, une course de deux heures s’engage. On arrive alors à Deling City.
Protéger Ettisantaf sera la dernière mission de Nath ; il le confie à Elanor une fois que lui et Etti se sont séaprés. Nath et Elanor passent du bon temps ensemble, puis décident d’aller retrouver Etti.
Celle-ci est dans le parc, avec un homme en cape et capuche noir comme elle, qui disparaît sitôt qu’il avise Nath. Ettisantaf s’énerve : Nath a gâché son – elle laisse échapper le mot trafic.
Nath décide d’aller trouver Ouranos, le Ciel, pour lui faire part de ses doléances concernant Ookami Ettisantaf et laisse à Elanor la garde de sa boule d’énergie ; Ouranos est catégorique : il y a une raison pour que Nath garde Ookami et il devra se faire à ce caractère de cochon. Puis la conversation tourne pendant un temps autour de la dispute qu’ont eue Nath et Gaïa, Nath promet de s’excuser auprès de la demoiselle.
Ettisantaf a créé un esprit pour éviter qu’Elanor ne l’espionne ; la jeune fille est restée bêtement pendant trois heures à regarder une silhouette dormir sur un banc. Les activités d’Ettisantaf demeurent donc secrètes.
Le lendemain, la route reprend. Ettisantaf annonce que son travail la mène à présent au Nord, vers Esthar. En chemin, Nath déploie en vain des trésors de générosité : Ettisantaf est méfiante, sèche, cassante, râleuse, désagréable, insultante et égoïste (ne prends pas ce portrait pour toi, Etti XD Razz)
Pendant le voyage, Gaïa fait parvenir un message à Nath : elle veut que celui-ci protège Œil de Lune – en échange, elle propose de laisser Elanor tranquille.. Ça fait : Elanor et Ettisantaf pour Ouranos, et Œil de Lune pour Gaïa.
Ettisantaf s’énerve à cause de cette histoire de protection : elle prétend qu’elle ne mourra pas avant son heure et que son heure n’est pas venue. Impasse.
Eragon se joint alors au groupe.
https://ptitforumpourlespote.forumactif.com/flood-flood-flood-f4/rp-les-esprits-t94-960.htm
Pendant la nuit, deux petites escapades : Etti part se promener pour discuter au calme avec Œil de Lune, Nath se rend à Alexandrie puis à Dali et ouvre une caverne secrète à l’aide d’un talisman, en espérant qu’Ouranos dort. Il retrouve son frère Adril, ermite reclus dans le silence et loin des hommes, qui refuse de sortir à cause d’un certain problème : il a repris son apparence véritable, refusant de ressembler pour toute sa vie aux humains. Il est désormais caché, et sans vie.
Nath et Etti reviennent au campement.
https://ptitforumpourlespote.forumactif.com/flood-flood-flood-f4/rp-les-esprits-t108.htm
Sur un coup de tête, Nath file à Dali et refile son corps à son frère Adril. Il a désormais sur lui sa véritable apparence d’homme-diamant. Œil de Lune met du temps à le reconnaître, puis c’est le tour d’Etti et d’Elanor.
Ettisantaf discute dans une auberge avec l’homme en cape noire, et annonce qu’elle a quelques jours de battement avant sa mission suivante. Ils se dirigent donc dans les bois, où…
Entrée en scène de Belgarath. Celui-ci sermonne Nath sur l’importance d’Elanor et son comportement envers Gaïa. « Même les immortels ont besoin de surveillance » Belgarath annonce à Nath qu’il ne travaille plus pour les esprits divins, mais pour leur Maître ; il prétend connaître le rôle d’Ettisantaf dans cette affaire et dit toujours aux autres qu’ils ne savent pas à quel point c’est important. Tout le monde s’accorde pour dire qu’il est insupportable, et lui veut s’incruster sans que le groupe parte en morceaux.
Belgarath charge Elanor, Reine de la Partie du Monde, de veiller sur Nath et de le faire aller vers l’Est. Son but est bien sûr que Nath prenne la mouche et file droit vers l’Ouest. Puis Nath file en douce.
Ettisantaf se plaint d’avoir recupere un type encore pire que Nath. « Dieu, Yevon, Hine, qu’est-ce que je vous ai fait ? » Belgarath lui fait comprendre que Hine, c’est lui, et qu’il est l’un des plus anciens esprits du monde. Etti ne supporte pas Belg comme bavard, alors ils restent tous deux silencieux. Voyage de mort -_-‘
–Au fait, t’es quoi ? demande Etti finalement.
–Je suis un Magicien, Immortel, Maiar (demi-dieu), seul a etre eleve au rang de Dieu parmi les populations, d'ailleurs, et je suis egalement l'Ancien Grand Maitre de toutes sortes de confreries de Sorciers, Mages, Druides et Magiciens qui avaient atteint une puissance que tu ne peux imaginer ! Mes noms et titres sont nombreux, et les exploits que j'ai accompli le sont tout autant !
–Donc, t’es une sorte d’humain…conclut Etti. Puis le voyage reprend.
Nath et Belgarel suivent tous deux Etti, le premier en secret – camouflé d’ailleurs par Œil de Lune qui fait semblant de le croire parti –, le second officiellement. Dans le secret, seule, Etti parvient à rencontrer son homme en noir ; mais Belgarel métamorphisé et Etti parviennent à l’espionner.
Belg et Nath voient l’homme confier à Etti la mission de prendre la vie de deux hommes à Bevelle, qui leur ont déjà échappé plusieurs fois. Belg se demande comment, même avec la Vision, il ne peut voir quelque chose d’impur en Etti, alors qu’elle commet l’horreur de prendre des vies.
Nath et Belg décident de faire comme si de rien n’était, même si tout ceci ne leur plaît pas. Belg surtout considère que ce serait une catastrophe si Ettisantaf tuait encore. Etti commence le voyage vers Bevelle, suivie par Belg (à pied) et Nath (sous forme de lapin).
Les évènements dégénèrent. Belg pense avoir tué le maître d’Etti, les hommes qu’elle traquaient s’enfuyent, elle révèle qu’elle est l’ange de la mort et doit accomplir sa destinée en obéissant à son maître, Belg dit que sa mission est plus importante et qu’Etti doit s’arrêter, Nath et Belg en sont réduits à lutter contre Etti qui appelle son Maître en secours. Adril vient au secours de Nath, fusion du diamant royal.
Nath se rend compte que lui comme Etti se font manipuler par une puissance plus grande qu’eux, et il déteste autant le mystérieux Maître d’Etti que cette chose qui l’a fait lutter contre Etti avec tant de véhémence.
Etti confie à Nath que les hommes qui se sont échappés sont des démons et que c’est pour cela qu’elle doit les chasser : « C'est ce qui arrive si je fais pas mon boulot à temps. Les humains, ces pitoyables créatures, il arrive qu'il échappent à la mort...leur esprit ne les quitte pas, mais il en est altéré.”
Nath se frappe la tête et se traîte d’idiot de ne pas avoir compris plus tôt. Il explique : « Auparavant, Gaïa était amoureuse d’Uranos ; elle s’est éprise de moi, et Uranos est devenu jaloux. Mais un jour il a reussi a s’emparer de mon cœur. Seulement, pour le detruire, il faut que je lui désobéisse ou que je n'arrive pas a accomplir une de mes missions. Pour l'instant il n'a jamais trouvé une faille et gaïa veille sur moi malgré notre querelle. Ouranos envoye ces démons pour que tu échoues à ta mission, et donc moi à la mienne, qui est de te protéger./ Mais parle-moi plutôt de ton maître…
–...lorsque j'ai rencontré Oeil de Lune, ma vie à changer. Les humains se sont mis à me rejeter, même mes parents adoptifs. J'ai errer durant des jours sur les routes, à la recherche d'une personne qui m'accepterait. J'ai vu de nombreuses villes, mais à chaque fois, on me chassait. Un jour, j'en ai eu assez, j'ai voulu en finir...j'ai essayer de me suicider...je devais avoir 6 ans...
c'est à ce moment là, au seuil de la mort, que le Maître m'est apparu. Il m'a prise sous son aile, m'a éduquée, soignée...et m'a donné un but dans ma vie. Ce Maître n’est pas humain : c’est Lucifer.
–J’aimerais le retrouver pour m’excuser personnellement.
Etti veut d’abord finir son travail. Nath l’aide : odeurs, infiltrations d’esprits,…Nath finit par repérer le deuxième démon.
Belgarath le contacte in extremis : il défend que la magie est capable de renvoyer les démons sans tuer les humains, et qu’Etti doit rester pure sans trace de mal, et que ce boulot d’Envoyée ne lui convient vraiment pas. Il affirme aussi que Lucifer est du côté des Ténèbres et du Mal, et qu’il ne faut pas l’ecouter à moins que celui-ci ne prouve sa bonne foi. Etti demeure sourde : « Mais je ne fais pas le mal, je les délivre ! Et mon Maître peut bien être pour les ténèbres, ça m'est égal.”
L’homme est finalement tué, et Lucifer affirme qu’il n’y a plus de mission.
On sort de la ville. Forêt de Macalania. Folâtreries d’œil de Lune et de Nath avec les papillons et les graines, Etti commence à se détendre.
https://ptitforumpourlespote.forumactif.com/flood-flood-flood-f4/rp-les-esprits-t108-420.htm
Pendant ce temps, Belgarath cherche Lucifer, alias Curunir Saroumane et manteaublanc. Son mystérieux Maître lui affirme que le mal a quitte le cœur de Lucifer, et qu’on peut lui faire confiance. Belgarath parle à Lucifer d’un certain plan de survie. Puis Belg rentre au campement et dort debout.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 29 EmptyMer 29 Oct à 11:14

Conversation d’esprit à esprit de Nath et Belgarath :
« *je savoir de a a z le but de mes missions et tout sur les secrets de ma naissance*
**Rien que ca ?!
Les missions de protection ?
Je t'explique. A un moment bien precis, tu es cence arriver a un endroit en meme temps qu'Elanor, Ettisantaf, Oeil de Lune et moi. Tout le monde doit donc etre protege par tout le monde. Mais je ne veux pas me laisser proteger, moi ! D'accord, vous essayez, mais je prefere regler les choses moi-meme.
L'endroit en question se trouve encore loin d'ici, mais pas la date fatidique. Je suis la pour que l'Oeuvre du Monde s'accomplisse. Il beneficiera a tous les peuples : les Immortels, les Monstres, les Humains, les Envoyes, les Loups Caches d'Estar, ect. Il y a encore des compagnons a trouver, mais ca s'arrangera...Par contre, le temps joue contre nous.
Cela amenera donc la paix, Ettisantaf doit arriver pure de tout mal, c'est-a-dire qu'elle ne doit jamais avoir fait une action qui soit vraiment mauvaise. C'est ca que je crais le plus, car elle a un caractere de cochon ! Toi et Elanor, vous devez y arriver...euh...et moi, je dois y arriver libere de ma magie (je le ferai au dernier moment), et les dernoers compagnons, je ne dis pas encore de qui il s'agit, car personne exepte moi ne peut le savoir dans le groupe. La-bas, il se passera quelque chose qui apportera cette paix, mais je ne sais pas tres exactement quoi ! Seul le Maitre le sait. Nous ne perdrons pas la vie, ne t'inquietes pas !
Au cas ou l'Accomplissement n'a pas lieu, le Monde est precipite dans la Mort, les Tenebres, l'Aridite et la Fin pour la Souffrance. Meme les Ames Immortelles ne seront pas epargnees...
Quand aux secrets de ta naissance, tu sais le principal. Elebrand, le Diamant faconne par Feanor lui-meme avant que le Monde ne change, l'oeuvre la plus ancienne qu'il existe encore, tronait au milieu de la Caverne de Bellerand. Un rayon de pleine Lune le toucha de face, et il en tomba trois parcelles qui devinrent des enfants. Les Karannons, le peuple des Cavernes, essayerent de te briser, mais au moment culminant de cette ceremonie sacree qu'ils pratiquent tous les 1 000 000 000 d'annees, ils se firent attaquer par les Chasseurs de Galbadia. le soldat Belar te prit et decouvrit ta nature 10 ans plus tard. Tes deux frers n'avaient pas ete vus par les Chasseurs de Galbadia, et ils resterent dans la Caverne toute leur enfance, pour plus tard commencer a arpenter ce Monde.
Tu es satisfait ?**”

Après cette nuit, réveil sympathique. Nath et Etti s’inquietent de ne plus avoir rencontre d’esprit depuis un bout de temps. « un esprit, c’est une âme, non ? – pas exactement c'est plutot un rassemblement d'ames anscenstral – donc c’est normal qu’ils soient limités ? – sauf si l'esprit central est detruit ou capturé normalement il sont infini car il peux changer n'importe quelle esprit en esprit ancestral grace a ses pouvoir il peut leur conferer certain pouvoir ”
Les esprits essayent de réunir leurs forcent pour communiquer avec l’esprit central, mais celui-ci a disparu. C’est grave ; en théorie, ça devrait même entraîner à long terme la disparition de tout ce qui est vivant. Qui pourrait avoir fait ca ? trois solutions : un démon, un chasseur d'esprits, un esprit divin. Pour trouver la réponse, Etti et Nath contactent Lucifer (qui n’est pas un esprit, d’ailleurs). Celui-ci dit que cette disparition n’est pas une mort, et qu’elle ne peut être l’œuvre que de plusieurs personnes : même un Dieu ne cacherait pas aussi parfaitement l’Esprit Central.
Belgarath, qui a appris par son Maitre (qui la connaît de Lucifer) la disparition de l’Esprit Central, se demande où est la faille dans le système de protection de cet Esprit : ni Ouranos ni Gaia ni Nath n’en ont pris une part. Quant à Nath, il décide de faire rentrer dans son corps tous les esprits (a commencer par Gaïa) afin de les protéger.
Un nouveau compagnon rejoint la meute : Wolf, un loup qui peut parler la langue des humains.
Après avoir reçu Gaïa et tous les malheurs du monde qui vont avec, Nath dort une demi-journée, fait une baston de chatouillis, puis se rendort. Ettisantaf est désormais très ouverte, et le considère comme faisant partie intégrante de la meute.
Pour rester éloigné du vieux, Nath file vers l’ouest Very Happy
Nath dort de plus en plus vite, c’est à pine s’il tient une heure d’affilée debout. Elanor se réveille et rencontre Wolf. Soudain, l’ »Equipe de Sauvegarde » rencontre dans les bois Lucifer, Belgarath et une forme vêtue de blanc et émettant de la lumière : le Maître. Belgarath porte Ouranos en lui désormais. Il y a aussi une énorme boule d’énergie, prête à transformer Wolf en nouvel Esprit Central.
–Lucifer, le Maitre et moi-meme organisons un evenement d'une importance capitale. Et, comme tu le sais, lEsprit Central a disparu.
–Belgarath a trouve la solution. Il m'a informe qu'un certain Wolf vous accompagnait. Cela ne devrait pas etre....si ca est, le fameux evenement ne pourra avoir lieu, et les consequences seraient desastreuses.
–J'ai propose la seule solution evidente : aucune obligation ne tient les esprits hors de cette rencontre. Wolf ne peut voyager avec nous parce qu'il n'est pas sur une sorte de "liste"...mais tout esprit a le feu vert pour "rentrer".
–Comme vous le savez, il faut enormement d'energie pour faire un esprit. Mais, Nath, ce que tu ignores, c'est qu'il est possible de transformer un esprit en Esprit Central. Donc nous avons choisi la descision la plus logique.
Cependant Wolf refuse, sous prétexte qu’on ne lui laisse aucun choix..
–Wolf, dis-moi ce que je dois faire, puisque tu es si malin ! Tu as dit que je choisissais toujours les autres ! Je porte le poid du ciel sur moi, celui des nuages, chaque courrant d'air m'entreint, je puis a peine bouger ! J'aurais tres bien pu donner cette souffrance a Nath, toi, Ettisantaf ou d'autres ! Je cherche a te permettre un acte que tu veux faire : rester dans le groupe. Tu profites du fait que je sois affaibli par un immense depensement d'energie que j'ai fait dans TON but pour me sauter dessus ! Et tu m'insultes en me traitant comme un egoiste ! Si j'etais egoiste, crois-moi, je serais dans un hamac bien loin de la ! Si j'etais un peu moins egoiste, tu serais mort ! Mais je pense a tout le monde ! Toi, tu balances des paroles vexantes comme ca te chante, sans savoir quoi !
Wolf s’entête, et refuse toujours. Puis il finit par accepter. Il devient l’Esprit des Esprits. Désormais, un Esprit sortira de lui de temps a autre, histoire de rétablir l’équilibre des Esprits libres. La boule d’énergie éclate sur lui. Etonnements généraux devant la nouvelle condition du loup-garou.
”Il y a mieux : ca va continuer comme ca pendant quelques heures....il manque des Esprits...Mais au bout de trois jours, il n'en sortira pas 4 par jours...et l'Esprit Central a un autre avantage. Tu te crois puissant, Nath ? Il faudrait pourtant quatre Immortels pour le vaincre. Lucifer lui-meme y a laisse une vie, le pauvre !
Au combat, il est donc capable de vaincre presque tout. Imagines ! La puissance de 4 Immortels ! Un peu comme si toi et moi combattions ensemble, si on compte Gaia et Uranos !”
Belgarel explique qu’il le faut à présent aller à un endroit : « En fait, le lieu est nulle part, et le temps, c'est n'importe quand....pas clair, comme consigne...ou est-ce, nulle part ? »
https://ptitforumpourlespote.forumactif.com/flood-flood-flood-f4/rp-les-esprits-t108-810.htm
Questions : le vide, le monde des morts… ? Quel est cet endroit ?


(j'ai pas fait la suite Razz)

Quand j'aurai fini, il faudra decider ce qu'on garde, ce qu'on prend, ce qu'on fait...en gros, on va tout reecrire, poster, et continuer par apres.
On ne sera pas presses de finir, puisque chaque etape du RP est importante ^^
Ah, et il faudra etre fixes sur les personnages presents ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 29 EmptyDim 30 Nov à 18:17

oulalaaaa! ca m'a l'air chaud tout ca!... enfin je pense que c'est qd même une des (ou la) meilleurs solutions. sinon pas mal comme petit resume Belg (et j'insiste sur le "petit" Razz) est-ce que tu vas finnir ce qu'il reste d'aventure ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP : Les Esprits - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 29 EmptyVen 5 Déc à 19:43

quand j'aurai du temps...peut-etre ces vacances-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP : Les Esprits - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 29 EmptySam 6 Déc à 0:58

oouuuuuuzaaaaaiiiiiiiiiiiiii!
super! merci tonton belgarel!!!! (a lire sur le même ton que "merci st nicolas" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Les Esprits - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RP : Les Esprits   RP : Les Esprits - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Les Esprits
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» RP : Les Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: FLOOD FLOOD FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser