le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'histoire a la con

Aller en bas 
+5
esteban
Franki
Demon King
Ettisantaf
Nath l'ange des ténèbres
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 12 Aoû à 22:47

^^'
La pauvre ne comprennait plus rien à toute cette géographie, faut dire qu'elle était pas habituée.

Hmmm, si tu n'es pas immortelle, va falloir que je crée un petit enchantement tout simple pour te protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 12 Aoû à 22:59

je peu me protege toute seule! dit-elle un peu sechement, froissee malgre elle...
ms c'est gentil de proposer se reprit-elle de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 12 Aoû à 23:26

Bah, comme tu veux, et au pire si tu meures, je peux aller te rechercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 12 Aoû à 23:28

heu... oui...(?)
*je prefererais qu'il n'y en ai pas besoin...*
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 12 Aoû à 23:29

N'oublies pas que je suis une déesse, j'ai droit de vie et de mort sur quiconque ^^

Mais bon, j'espère quand même que tu n'auras pas d'ennui, c'est toujours si fastidieux d'aller chercher quelqu'un chez les morts
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyDim 13 Aoû à 0:01

je m'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyMar 15 Aoû à 20:59

Mais bon, si tu veux, je te laisses faire ^^

Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même ! Quoique par une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 19:06

[...]
aaaa...
nous arrivons a la Valée des Anchois Volants! faites attention au anchois vers : ils sont tres suspicieux et tres suceptibles!... qd aux anchois pourris, il arrive qu'ils tombent sans raisons... ce n'est pas tres mortel ms leur jus-venins peut provoquer de fortes fievres et des pertes de concience...
...
...
ms de toute facon, je suppose que ca ne vous interresse pas, puisque vous etes immortels...! What the fuck ?!?
...
...
Mad dites, vous pourriez au moins feindre de vous interresser a ce que je dis! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 19:36

Hein ? de quoi ?

Ouvrit les yeux. En effet, elle venait de dévellopper une nouvelle technique, dormir en marchant XD
Euh, mais euh...des anchois ? j'ai rêvé d'anchois pourris qui me tomberaient dessus, c'est normal ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 21:50

Pffffffffffffffff...*c'est pas gagner avec ces deux la!... je vais pas bcp m'amuser si je met pas l'ambiance moi même... a moins de faire venir une "distraction"... oui! pourquoi pas!!!*

c'est ca! faites semblan de dormir maitenant! j'ai jamais vu des gens pareils!!! vous pouriez au moins assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyVen 18 Aoû à 22:41

Assumer ? Assumer quoi ? ^^"

Désolée, mais ça faisait un p'tit temps que je n'avais plus fermé l'oeîl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyDim 20 Aoû à 22:19

pardon? fermer l'oeuil...? comment ca fermer l'oeuil???
Confused scratch

...

pfffffffffffffff... je m'ennuie...

...

vous n'êtes pas tres bavard vous deux!...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyMer 23 Aoû à 20:01

Oh mais tu sais, quand on a vécu des millénaires avec d'autres gens, on a raconté déjà beaucoup de choses ^^

Et quand je disais fermé l'oeil, je voulais dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyMer 23 Aoû à 22:39

oui, je sais ce que veut dire fermer l'oeil ms... tu dors en marchant??? scratch ok... c'est juste que c'est bizare...

oui bon d'accord! tu as du raconter ton histoire a plein de gens ms moi j'ignore encore tt de toi! et de Sin aussi bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyJeu 24 Aoû à 22:48

Ben, j'étais en train d'en faire l'expérience ^^ Tu sais, quand on est une déesse aussi âgée que moi, il arrive un moment où l'on ne sait plus trop quoi faire, alors on essaye différente chose ^^

Hmmmm, mon histoire...elle remonte à tellement longtemps...je n'en ai plus tellement de souvenirs, en réalité...

Quand à Sin, je ne connais pas beaucoup de choses sur lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyLun 28 Aoû à 10:00

Moi, je me souviens bien de Sin. Comment pourrais-je l'oublier ?

Sin était jadis la créature que formait Yu-Yevon pour se protéger. Il le faisait en transformant l'Ultime Invocation en un monstre gigantesque. Il fut vaincu par Yuna, la Summoner, et Tidus, le Zarnakandien. Environ dix ans après, Yuna fut canonisée, et, le jour qui aurait dû être celui de sa mort, elle devint Déesse Ettiyuntaph. C'est ce que dit la légende, mais bon...

Il advient toutefois que Yu-Yevon a placé dans sa stratégie fragile un noyau puissant et insoupçonné. En effet, il avait prévu sa défaite, et, désirant faire le mal malgré tout, il avait prévu que son âme se confondrait avec celle de celui qui lui porterait le coup final. On dit que ce fut le Vaillant Guerrier, Auron, qui rejoignit le Farplane juste après. Son âme se disolva, libérant celle de Yu-Yevon.
L'âme se lança alors dans tout le monde d'alors, Spira. Elle sema le chaos, divisa les Ligues, et alarma les Priants someillants. Il ne fallut pas deux ans pour que Tidus soit récussité, et cela pour la joie de l'ancienne Invoqueuse Yuna.
Le problème, c'est que Yu-Yevon trouva en Tidus un refuge, cette fois-ci, puisque Tidus était pareil à une invocation...Tidus ne tarda pas à succomber à la puissance de son ennemi, tout insouciant qu'il était, et finit par être posédé par Yu-Yevon. Il se demanda à Yuna de partir avant de ne pouvoir retenir ses coups, et devint le Priant de Sin.
Il partit se réfugier dans les Abysses, loin du Monde, tuant sur son chemin les touristes qu'il croisait, et cela sans le vouloir. Cid périt au cours de sa colère.
Seul, loin du Monde, il créa Sin, et l'empêcha à jamais de sortir des Ténèbres Eternelles.

Le rapport avec moi ? C'est simple.
Lorsque les Démons apparurent, ils se ruèrent vers le Lieu Maudit qu'était Zarnakand, pillant parfois les campagnes qu'ils trouvaient. Oh, bien sûr, la Terre entière avait changé de morphologie, mais seule Zarnakand avait résisté. Ni Gagazet, ni les Iles de Besaid et de Kilika, ni Bevelle ou Luca, ni les temples sacrés ou la forêt de Macalania n'avaient résisté aux millénaires. Zarnakand était protégée par la magie des Priants et des Démons -priants déchus.
La Reine des Démons, Yunalesca, lança un jour une campagne afin de conquérir le Monde. Elle était sous les ordres mentaux des Abysses.
cheval
Mon village fut engloutit. C'était à l'époque un calme lieu. Les Démons sacagèrent tout. Mon père, le Prince des Démons, tua de sa propre lance ma mère. La lance était ensorcelé. Ma mère devint fantôme.
Mon père la ramena comme butin de guerre. Elle servit longtemps les Démons comme esclave. Puis, un jour, elle fut jetée dans les Abysses. Là, elle rencontra Sin. Sin la fit énormément souffrir. Elle connut plusieurs fois la souffrance que l'on a lorsqu'on reçoit une blessure mortelle.
Sin eut soudain la plus machiavélique des idées. Ma mère dit qu'elle a vut Tidus, le Priant Prisonnier, le Zarnakandien, pleurer de douleur lorsque Sin a parlé.
-Tu formeras le futur Prince des Démons. Celui-ci sera Maudit, Maudit comme la Lance de l'Apocalypse de Seymour, Maudit comme la Salle du Priant de Zarnakand, Maudit comme le Dôme de Yu-Yevon, Maudit comme la Lance qui t'a transpercée. Son avenir, autant de temps qu'il restera dans cette ville Noire, sera Souffrance.
Ma mère, désespérée, morte, enceinte d'un montre de souffrance, décida de braver toutes les barrières qu'on avait dressées pour la retenir. Pour moi, elle défia le Peuple des Démons. Elle gagna. Elle accoucha près de son cadavre, et s'en alla lorsque je n'avais que cent ans.
La Malédiction de Sin pèse toujours sur moi, même si je suis encore loin de lui. Chaque pas qui me rapproche de Zarnakand me transperce le coeur. Chaque pas qui m'en éloigne me guérit. Et, après tout, quand mon Père, le Roi des Démons, sera mort, je serai appelé à Régner en Mauvais Maître sur les Forces du Mal, et je les conduirait malgré moi à la victoire.

Sur ce, un anchoi pourri lui tomba sur la tête.
Bêêêêêêêêêêêuuuuuuk !

(je me venge ; après tout, j'ai eu de la lecture Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyMer 30 Aoû à 23:22

(pas mal du tout!!! c'est de l'invente ou du repris? lol)

*je comprends mieux mnt... *
a je vois! c'est trop triste comme histoire ms c'est tres beau... je ne suis pas sure d'avoir tout compris a cet arbre genealogique ms je suis sure qu'un hobbit ne s'y serrait pas perdu! Smile

et heu... en ce moment, va-t-on vers "Zarnakand" ou bien s'en eloigne-t-on???
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyJeu 31 Aoû à 4:48

(c'est une suite...mais faite de facon plutot reussie ^^ Le probleme est qu'elle implique peut-etre trop pour Etti, et pour la suite de l'histoire, maintenant qu'on a un ennemi commun)

(un hobbit ? Comment sais-tu que les hobbits sont exceptionnels dans les arbres genealogiques...aurais-tu lu le bouquin, Eragon ? Very Happy )

Euh...a en croire mon mal de crane diminuant, on s'eloigne, mais peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyJeu 31 Aoû à 14:33

a bon... *ouf!*
bon ben continuons alors
et coment as-tu rencontre Etti, Sin?

(oui j'ai commence a lire le seigneur des anneaux il y a deja un moment ms ca fait deja 1 an voir2 que je me suis momentanement arreter au milieu du 2 pour lire d'autres lires... lol
en + j'ai perdu e signet donc il va faloir que je recomence tt le2...
par contre j'ai lu bilbo le hobbit en entier! Wink )

(un ennemis commun a etti et toi? finalement je crois que j'ai pas tt suivit scratch ...)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyJeu 31 Aoû à 17:00

(ben...Sin !)

Tu veux dire "Comment as-tu rencontre Sin, Etti ?"
Ben...c'est simple, meme si elle a oublie son passe, de connaitre la reponse...

Je t'ai dit que Yuna avait ete faite Deesse Ettiyuntaph. Ettisantaf est une Desse...Ettisantaf ressemble etrangement a Ettiyuntaf...C'est du tout cuit !!!
Le temps a un peu modifie son nom, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 2 Sep à 14:05

Ecoute tout ça, avant de s'écrouler de rire

Mais aussi loin que je m'en souvienne, j'était une humaine comme toutes les autre, et j'ai été nommée déesse pour une raison que j'ai oubliée, et je n'étais pas seule ^^

3 autres personnes ont été canonisée avec moi, je crois qu'ils s'appelait quelque chose comme Math, Steb et Kallou, qui est devenu démon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 2 Sep à 14:24

ca en fait du beau monde... enfin, des gens celebre quoi!
ms pq as-tu choisi "Sin" comme nom d'emprun s'il represente tt ce que tu a eu de mauvais ds ta vie? heu...enfin, ds ta mort...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 2 Sep à 14:40

Bon, il parait que Yuna fut canonisee pour d'autre raisons, mais bon...c'etait l'une d'entre elles...

Les Dieux ont une memoire excecrable, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 2 Sep à 15:00

c'est pas la peine de vous jetter des piques! ms j'ai pose une question... j'aimerais qd même qu'on me reponde!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 2 Sep à 15:28

La choisir comme nom d'emprunt ? (j'ai peut-etre la memoire courte, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 2 Sep à 16:04

pq avoir choisi "Sin" comme nom d'emprunt??? alors que ce nom represente tant de malheur pr toi...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyDim 3 Sep à 5:58

(ah oui, c'est vrai ^^")

Parce que Sin est le Maitre des Forces du Mal, et le createur de toutes les souffrances...et ma vie n'est que souffrances, et ma nature n'est que forces du mal...D'autre part, il ne m'a jamais vraiment fait de mal a moi. Mais il est si profondement incruste en nous que nous sentons sa presence a chaqun des battements de notre coeur. Il est dans notre sang, il est dans notre chair.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyLun 4 Sep à 17:08

ds la tienne p-e ms pas ds celle des elfes! ils n'ont jms ete present ds cette histoire sordide...et c'est tant mieux! les elfes savent se controler eux! pas comme les hommes et les autres "creatures" qui... qui sont mauvais et profiteurs...
le mal l'emporte presque tjr sur eux! surtt qd il y a du profis a la clef!!!... Mad
emporte par son elant elle ne s'etait pas rendu compte tt de suite que sans le vouloire elle etait en train d'insulter Sin...
oh non! pardon! excuse-moi... je ne voulait pas t'insulter!... je n'ai pas fait expres... je suis desolee Sin... Embarassed je...je me suis laisee emporter par mon elant....je m'excuse!... me pardonneras-tu? je t'ai insulter ainsi que tes parents et... oh! je suis vraiment trop bete!...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptyMar 5 Sep à 13:29

Papa merite bien des insultes. D'autre part, elles sont exactes.
Maman n'a ete qu'une victime, mais pas un mouton immacule. Elle a parfois lutte pour elle et noceux qu'elle aimaitus, mais jamais pour le mal, et elle a souvent su perdre. Elle ne meritait pas d'insultes, mais tes excuses lui rendent son honneur.
Quant a moi...je me contenterai de retenir que les Elfes savent se maitriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 EmptySam 9 Sep à 14:39

merci! ms a mon avis cette phrase (les Elfes savent se maitriser) concerne tout les elfes sauf moi! Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire a la con - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire a la con   l'histoire a la con - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire a la con
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: les jeux a la con-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser