le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

****************39.000**************

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demon King
Ancien et fondateur du forum
Demon King

****************39.000************** Empty
MessageSujet: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptySam 12 Nov à 0:47

je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais te bouffer je vais te bouffer je vais te bouffer biere buveur trinquons emsemble biere buveur trinquons emsemble ****************39.000************** Smiley_1 fete fete dejeuner poulet dejeuner poulet dejeuner poulet whiskey whiskey frime elephant rose elephant rose pepsi hahaha pepsi elephant rose whiskey elephant rose frime hahaha coool
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptySam 12 Nov à 7:13

Demon King
Demon King

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptySam 12 Nov à 19:36

je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer je vais bouffer
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptySam 12 Nov à 23:28

Eh ben, je ça fais un bail qu'on a plus fêté ^^

Moi qui trouvait que ça avançait plut$ot vite et qu'on compterait par 5000, ça bouge plus des masses ^^'

pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi frime frime frime frime frime frime frime hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha biere biere biere biere biere biere biere biere biere

Demon King
Demon King

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptySam 12 Nov à 23:35

klr a fond
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptySam 12 Nov à 23:38

Déjà qu'une de nos grandes posteuses a disparu, les passages des autres membres se font moins fréquents...
Enfin, soyons positifs et faisons la fête hahaha pepsi pepsi pepsi pepsi fete

esteban
le maitre du flood
esteban

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 0:22

ouais j'ai commander des pizza-pinup jai eu la pub par N.R.J
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 0:37

Aaaaaah, y'a pas en version masculin ?

esteban
le maitre du flood
esteban

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 12:38

je vais voire apparament il y a
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 13:26

Rooooooh, on fait plusieurs commandes alors ^^

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 14:01

Elanor débarque en nuisette, les cheveux en bataille et un oreiller sous le bras

Hé ? Keskisspass ?

Eh oui, pendant tout ce temps, elle était en hibernation ^^
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 14:55

Eeeeeeeeh, saluuuuuuuuut, on fait la fête, tu te joins à nous ?

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 15:34

Se change vite fait

OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis super ^^ cheers
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 15:44

ça va ? bien dormi ? ^^
Il était temps que tu te réveille, les livreurs vont bientôt arriver je crois

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 15:45

Très bien dormi ^^ faut dire qu'avec tout le temps que j'ai eu pour me reposer c'est dur pas être en forme ^_______^

Des livreurs ?? Livreurs de quoi ???? Pizza ?
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 15:52

Pizza, mais y'a moyen de commander d'autres choses ^^

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 15:54

Ah ouais ????? Des streap teasers peut être? lol
esteban
le maitre du flood
esteban

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 17:19

exacte sa vien avec les pizza et ya sussi des filles pour kallou et moi
Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 19:24

Waaaaahh, c'est géant ^^
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 22:20

Ouais ^^
Mais ce qu'ils savent pas, c'est que j'ai bien fait une dizaine de commandes d'un peu de tout : pizza, pâtes, chinois, japonais, mexicain,...

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 22:31

Lol cooooooooooooool ^___________^
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 22:45

des strip-teasers de toutes les couleurs, géant ^^

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 22:55

ça c'est le big *_* Vivement qu'ils arrivent ^_________^
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 23:00

ouiiiiiiiiiiii >_< hahaha

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 23:01

hahaha kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh hahaha

Peut-on espérer que Gackt soit disponible ? lol
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 23:03

Bonne idée !!!!! Je vais faire des commandes supplémentaires au japonais, en demande le Gackt blond, Gackt brun, Gackt sexy...

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 23:06

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >_< le rêve *_* Ouh, j'ai chaud tout d'un coup mdr
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 23:08

attends attends, je mate la brochure, y'en a tout plein !!!!! Je les commande tous tu crois ?

Elanor
élève dieu du flood
Elanor

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 23:13

OUI!!!!!!!! Hum....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! *_*
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** EmptyDim 13 Nov à 23:16

mdr mdr mdr
alors c'est partiiiiiiiiiii
se jette sur le téléphone et tappe le numéro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ****************39.000**************   ****************39.000************** Empty

****************39.000**************
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant