le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

**********400000**********

AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf

**********400000********** Empty
MessageSujet: **********400000**********   **********400000********** EmptyMar 20 Déc à 0:14

Je viens de le remarquer, nous avons (enfin) atteint les 40 000 !!!!
Yeaaaaaaaaaaah hahaha frime

fete trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur

Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyMar 20 Déc à 11:52

Youpie Smile

(looooooooul, c'est tout ? )

buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur biere biere biere biere biere biere buveur buveur buveur buveur biere biere biere biere trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble buveur biere fete fete danse **********400000********** Smiley_1 danse **********400000********** Smiley_1 fete fete poulet dejeuner poulet dejeuner fete buveur buveur biere buveur trinquons emsemble fete poulet dejeuner whiskey frime hahaha frime hahaha elephant rose pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi

coool

OR : buveur frime ==> dodo

dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo

Pour le jour des vacances, quel cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyMer 21 Déc à 1:11

looooooooooooooool, ça durera juste une journée Razz

Belgarel
Belgarel

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyJeu 22 Déc à 12:26

bavas a ca ma sarpata a parda
Ma la macha, ma la macha
bavas a ca ma sarpata a parda
Ma la macha ma ravana

(buvons un coup ma serpette est perdue, mais le manche, mais le manche, ...)

buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyJeu 22 Déc à 12:43

looooooooooooooooooooool, je l'ai déjà entendue celle-là, mais ça fait looooooooongtemps ^^

Ok, buvons tous à la santé de ta serpette trinquons emsemble

buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur

Nath l'ange des ténèbres
Nath l'ange des ténèbres

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyJeu 22 Déc à 16:32

elephant rose coucou ^^

le maitre du flood
Eragon

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyJeu 22 Déc à 16:44

biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere
buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur
trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble
**********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1 **********400000********** Smiley_1
whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey

fla
saoul :oups...
Belgarel
Belgarel

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyJeu 22 Déc à 18:15

KODAAAC ! On a reussi ! (enfin...surtout vous...moi, j'en ai aps beaucoup sur le total ^^")
Eragon
le maitre du flood
Eragon

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyJeu 22 Déc à 22:33

heu...au fait, on a reussi koi???
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyVen 23 Déc à 1:02

A atteindre les 40 000 ^^

Belgarel
Belgarel

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyLun 2 Jan à 13:02

On a plus qu'a compter les messages un par un...

Ca nous rendra malades de notre succes !
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyLun 2 Jan à 15:47

bon ben bonne chance alors, je vais pas faire ça moi, j'ai mieux à faire Razz

Belgarel
Belgarel

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyMar 3 Jan à 13:49

Ouah, j'ai franchi les 1800...mais ca fait un bout de temps que je traine dans ce millier, pas vrai ? Je suis heureux d'en sortir Very Happy
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyMer 4 Jan à 0:20

loooooooool bravooooooo biere

Belgarel
Belgarel

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyMer 4 Jan à 15:44

Mirci Mirci ^^

bava a ca ma sarpat a pardra
Ma la macha ma la macha
Bava a ca ma sarpat a parda

Mais on s'en fout de la serpete ! ^^
trinquons emsemble
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyJeu 5 Jan à 0:27

looooooooooool mdr ^^
**********400000********** Smiley_1

Belgarel
Belgarel

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptySam 14 Jan à 5:42

13175/1855 Sad Y'm reste du boulot, pour te depasser !
Ettisantaf
Ettisantaf

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptySam 14 Jan à 14:13

Surtout que comme je suis (quasiment) la seule à venir encore, je suis la seule à te répondre, donc quand tu augmentes, j'augmente aussi

Belgarel
Belgarel

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** EmptyDim 15 Jan à 6:50

Proportionnellement, ca fait mon affaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **********400000**********   **********400000********** Empty

**********400000**********
Page 1 sur 1