le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 apprendre a compter

Aller en bas 
+3
Eragon
Ettisantaf
Nath l'ange des ténèbres
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 29 Sep à 23:02

5677
soudain:le choc!!! une onde mentale percute Eragon de plein fouet! elle investi tt son être et tt a coup Eragon se sent prisonniere!prisonniere de cette âme qui l'etouffe. il n'y a aucun sentiment heureux auquel se racrocher. cette esprit bestial qui la consume sur place n'est fait que de haine et de douleur, de vengence et meutre. une soif de sang continue se deverse en elle et la submerge... une seule pensee arrive a perser le flux imonde qui envahi son esprit:
*...qu'est-ce qui m'arrive...?*


Dernière édition par le Ven 6 Oct à 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 30 Sep à 7:08

5678 Mais ou est Eragon ? Et que fait Etti debout en plein milieu de la nuit ?

Brr, fait pas froid, ici...je vais prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 6 Oct à 21:04

5679
Eragon est clouee sur place. ds son cerveau embrumee et confus, elle se rend lentement compte que l'âme furieuse qui a pris possession de son corps est en train de sonde son esprit... et qu'elle ne peut rien faire pr se proteger mentalement!!!...
hurlement dechirant...Aaaaaaaaaaaaaah...!
par les tenebres du Styx!!!
crechendo: ms qu'est-ce que... vous me voulez??? qui etes-vous...??? qu'est-ce que... je vous ai fait??? pourquoi... me tourmentez-vous???
Eragon est "dechiree" de partout par la puissance du "monstre" qui la tue a petit feu...
*je vais pas mourrir comme ca quand même! c'est trop bete!... bounce *
soudain, le cote animal d'Eragon semble se reveille! kimari levihatan ifrit (deso, trouvé que ca comme "animal")
Evil or Very Mad raaaah! non!!! je ne creverais pas avant d'avoir pleinement savoure ma vengeance!!! sa vengeance! je ne partirais pas avant d'avoir tuer de mes propres mains l'assassin de mon frere!!! Mad
Eragon se calme un peu... l'âme aussi!...
l'âme se met même a parler! difficilement, elle prononce: *trop... de... questions! peux pas... repondre! le mal pur...! le mal, le mal, le mal...!!!!!!!!!!!!!!!!! pars! maintenant!!!*
la "bete" romp le contact mental.Eragon s'effondre, sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 7 Oct à 6:23

5680 Belgarath arrive en courant, panique.

Que se passe-t-il ? J'ai entendu crier !

Sort un baton de deux metres et le brandit. Une flamme fugitive noircit le bout.

Oups...j'avais oublie. Bah, ce n'est pas grave.

Il se rend soudain compte qu'Eragon est plutot evanouie, ou dumoins en etat de choc. Il s'agenouille pres d'elle, verifie son pouls -en risquant de perdre un doigt- et, pris par un affreux doute, examine, en secret, les auras mentales qui l'entourent.
Il se releve soudain.


Oh non ! Pire que ce que je croyais ! Je m'attendais a tout sauf a lui ; pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 13 Oct à 23:22

5681(lui qui? le perso que je fais jouer est qlq un de "special"...bon , j'aurais prefere ne pas le dire mnt ms voila... si tu veux, il est celui qui etait destine a etre l'antechrist ms il n'a pas suporte l'idee m^m d'etre le mal incarne et a refuse d'etre ce a quoi on l'avait destine. du coup, le Mal l'a puni de son insolence et pire que le tuer, l'a transforme en tout ce qu'il a jms deteste, qui le terrifie, le revulse... il est devenu loup-garou, un de la pire des sortes!... bref. voila le personnage qui vient d'intervenir. mnt que tu vois +ou- qui il est et ce qu'il est, je pense que tu peux +ou- le "diriger" aussi. a toi de voir! Wink )

(manque d'y laisser 1 doigt???)

Eragon est choquee et a moitie ds les vapes!... elle reussit cependant a dire, ds un etat second: ...ne lui fait pas... de mal... ... il n'est pas... mechant...

(voila, je te laisse les commandes et j'essaye de repasser demain ou dimanche!... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 14 Oct à 7:58

5682 (oui, tu etais en colere, en fait...mal exprime)

Pas mechant, certes, mais je ne l'aime pas...

Mon pire adversaire politique -_-"

Alors comme ca, cette vieille voyante avait raison ; tu etais destine a devenir Loup-Garou et moi Voleur Miteux...
Dire qu'on l'a fait pendre pour ca !

A part ca, je suis content de te revoir, au fond ^^ Ca fait du bien de voir un visage familier...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 20 Oct à 23:46

tu parles aux... arbres mnt?...

Eragon se reprend petit a petit. ses origines animales l'ont dotee d'une incroyable faculte d'adaptation.

il est loin tu sais...? ms son esprit... est puissant.

AÏE! Confused Crying or Very sad holalaaa! ma tete! qu'est-ce qu'il m'a fait?...

alors vs vs connaissez?... tu connais sa vraie... identitee? son nom. dis-moi... son nom! non!!! ne me dis rien!... je le saurais qd il... decidera de me le... dire!

OUILLE! je pense trop pr... mon pauvre petit... cerveau endomage! Confused

oh! je t'ai mordu!... je suis vraiment desolee!... montre voir?... ca va ce n'est pas profond!... il faudra qd même surveiller que ca ne s'infecte pas!...

c'est quoi ce bâton???...

lui faire de la politique?... non!!!... ce n'est pas son genre!... ms vu ton "bâton", la Magie ne serait hors du coup n'est-ce pas?...

bon!... tu comptes me repondre un jour???...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 21 Oct à 0:42

5683 Etti quand à elle était restée légèrement en retrait, mais de façon à pouvoir écouter ce qu'il se disait.

L'antéchrist ? Loup-garou ? Adversaire politique ?...

Mais ces discussions n'avaient ni queue ni tête !

Et puis, d'où sortait ce bâton de magicien que le politicien avait en main ? Mystère...

Et pendant que les autres discutaient, elle tâtait de l'esprit les environs, à la recherche de cet être dont ils parlaient
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 21 Oct à 0:47

Eragon fini par sentir la presence d'Etti.
ne reste pas cachee a ns espionner surtout!...
he! arrete! tu me "chatouille" l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyMar 24 Oct à 19:19

5684 Ah, c'est terrible...voila un beau meli-melo a demeler. Ce loup-garou, presentement sous la forme d'un loup, me connait parce qu'il etait mon pire adversaire politique...avant notre chute mutuelle, il y a dix ans. Juste avant, nous etions alles voir une oracle, qui devait nous dire si la situation s'ameliorerait. Mais elle nous a donnes trop de bonus...et ben...on etait du meme parti, apres tout : puisqu'on etait pas content, on l'a tous deux condamnee, selon les meme methodes, a une arrestatio en forme et a une strangulation brutale...

Mais pour vous...comment ca se fait que vous vous connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 27 Oct à 23:20

5685(on dit actuelement et pas presentement...)
Sven elle cracha par terre. tout son etre degageait le mepri et la haine que lui inspirait ce nom.
ms ne changeons pas de sujet tu veux? si tu repondais a mes questions maintenant?
_qu'est-ce qu'il m'a fait?
_et toi? qu'as-tu fait a mon âme?
_et c'est quoi ce bâton?
_et cette histoire de politique qui ressemble a rien?
_et...
ho! tu dors? c'est pas vraiment le moment!
...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 28 Oct à 5:00

Desole...les somniferes...

Mais enfin, pour repondre a tes trois premieres questions, je vais dire que tous les politiciens doivent suivre une formation de magicien...tu sais, entre autres, pour cette histoire d'empoisonnement...

Et que lui et moi etions les deux meilleurs de notre parti. Et des elites speciales du Gouvernement. Ce qui vient d'avoir lieu etait un duel de magie complique, qui consiste a jouer sur la vie d'un autre etre. Je sais, c'est presque cruel, mais c'etait son initiative. Si je n;avais rien fait, nous serions morts tous les deux. Quand il a realise qui j'etais, il a abandonne. Il devrait revenir, car, en anciens ennemis, nous nous aimons comme des freres.

Quant a la politique...eh bien, en fait, ce sont des histoires compliquees, mais, a la cour du Roi, en simple, les courtisans se disputent les diverses parties du corps du Roi : les pieds - la confiance et l;'honneur -, les jambes - le moteur, c'est-a-dire le militaire -, les mains - tres tres demandees, celles-la : les ecrivains, les artistes, les MANIPULATEURS, les assassins personnels du Roi etc...-, la poitrine - ce sont les serviteurs personnels du Roi, ceux qui le font respirer dans l'image -, le cou -ceux qui lui donneront leur vie au combat...soit sa garde rapprochee -, la bouche -les herauts et Rois-adjoints, ses conseillers et ses consuls -, les yeux - facile a comprendre : les ambassadeurs -, et le font - ceux qui manipulent le Roi. D'un autre cote, les Partisans, qui, sous la direction du Conseil N. 7-bis, menent a bien les decisions tout en les prenant - un roi compose, si tu veux. Il y a deux chambres de Partisans : le Senat, qui represente le Peuple, et la magistrature, soit la richesse et la noblesse. Beaucoup des Partisans sont egalement Courtisans, sinon la carriere politique n'est qu'a demi-temps. Certains partisans sont meme comseillers. Les Hauts-Conseillers sont, eux, chefs de Partis. Il y a sept Partis dans la Chamre Magistrale, et deux dans la Senatrice. J'appartiens a un Parti qui privilegie la Magistrature et la Guerre. Mais les rivalite entre moi et le loup-garou, qui a l'epoque n'etait qu'un humain normal, ont declenche une reaction enchaine, qui a plonge notre parti dans un chaos et une vunerabilite relativement grande. Nous avons perdu deux guerres coloniales a cause d'un manque d'effectifs guerriers parce que Je voulais que la Guerre soit a un endroit avec l'armee 200765-L56* entiere, et lui voulait la meme armee ailleurs: les troupes ont ete divisees en deux. Aussi les deux invasions ont-elle ete un echec.
D'autre part, les Imperiels. Ils se chargent de l'Empereur, et tentent de temps a autre d'assassiner le Roi. Simple interference, du genre code 54 -L10 - Article 9B - Alinea 8-2, vers 72-bis. Ce qui signifie que l'Empereur a pris du Pouvoir dans les Partis opposes. Les Imperiels du Senat ont mene un jugement face a notre parti affaibli - ils nous ont ecrases. Instabilite politique, car le Roi et l'Empereur commencaient a avoir le meme Pouvoir. Ce qui a conduit a une deterioration totale du Service Constitutionnel. C'est grave. Aussi les restes de mon ancien parti ont-ils, une fois reconstitues, decide de nous condamner a mort. C'etait embetant. Non, pas parce que nous allions mourir, mais parce que j'avais ete mis dans la meme cellule qui mon adversaire. Nous avons cependanty fini par nous decouvrir tres sembables, et nous sommes entraides : nous nous sommes echappes.
Voila. Ca repond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyDim 29 Oct à 21:02

bof! ca ne repond pas a ma question n°1 et encore moins a la 2! et pas la peine de nier les faits! ton empreinte etant tres particuliere et assez complexe, je sais que c'est toi qui a farfouiller ds ma tete!!! et je ne sais tjr pas ce que Moon m'a fait! je veux des reponses!!!
...sans oublier qu'apres il faudra s'occuper des villageois! on a un loup-garou en liberte ds les parages, ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 3 Nov à 12:05

Pas besoin de s'inquieter, je t'ai dit : il va revenir !

Quant a l'esprit, c'est simple : il souhaitait a s'en nourir pour detruire le Monde. Une de ses plus pittoresques ambitions. Je l'adore. He oui, il est un peu vampirique ^^ Et je l'en ai empeche...et ma marque, comme tu dis, des qu'il l'a reconnue, il s'en est eloignee pour eviter de me contrarier par amitie ^^

Ah, d'ailleurs, le voila !

(Moon) Salut, Belg, vieille branche ! Et cette charmante...heum...mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyDim 5 Nov à 1:34

(et merde! j'avait fait un super texte et ce putain d'ordi a bugger!!!! il m'a tt effacer ce con!
bon en court => qd on est un l-g on est + soi-même. c'est tt son etre qui se metamorphose: son corp et son esprit. on ne reagit + com 1 "humain" ms bien com 1 bete incontrolable et horriblement dangereuse pr tt etre vivant! la situation que tu as cree est donc impossible Belg.!...
de plus:il ne peut pas vouloir detruire le monde puisqu'il a rejeter le mal en personne (le Diable pr ceux qui aurait pas comprit...) et ce que celui ci lui offrait!!!
quelque trait de caractere: "doux" ms fort, resistant et solide, noble et loyal, discret ("invisible" et "insesissable"), posé (=calme)
voila! c'est bcp - bien que mon 1er texte ms on s'en contentera...
je vais essayer de remodeler ta version... ms tu peut encore changer! c pcq sinon je ne sais pas faire avancer l'hist. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyDim 5 Nov à 1:37

5686
belg:
Pas besoin de s'inquieter, je t'ai dit : il va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyMer 8 Nov à 12:53

5687 Vous savez quoi ? Moi non plus, maintenant, je ne comprends plus rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 10 Nov à 23:14

5688
(deso! pas eu le tps de finir mon msg precedant!...)
quoi? qu'est-ce que tu ne comprend plus???
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 11 Nov à 5:10

5689 Je ne sais plus ou j'en suis...et ou on en est.
Ca tourne vraiment pas rond, cette histoire. Et dans ma tete non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 18 Nov à 1:49

5690 Je peux vous assurer que c'est vraiment pas simple à comprendre tout ça ^^" Enfin, juste avertir une chose...un loup-garou, n'est pas spécialement un "bête", rien qu'en prenant le stéréotypes des loups-garous, y'a moyen de trouver des variantes ^^ Et en général, ceux qui font le plus de mal, sont ceux qui pensent faire le bien. Qui veut faire l'ange, fait la bête.

Sinon Belg, c'est compliqué toutes ces histoires XD En plus, j'ai dû mal à comprendre qui fait quoi >< J'ai l'impression que les mêmes persos sont joués par plusieurs personnes, et qu'en plus ces personnes sont pas d'accord sur la manière de jouer ces personnages >< J'ai du mal à suivre tout ça moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 18 Nov à 5:03

5691 Bon, alors, on reprend a partir du moment ou Eragon va se promener toute seule dans les bois, pendant que je roupille ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 25 Nov à 0:06

5692
(bon d'accord! ms mettez des parentheses !!! svp!)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 25 Nov à 0:11

5693

5668 (en faite je crois qu'on a ecris en même tps ms comme j'ai poster plus tard... enfin voila quoi! et puis de toute maniere je voulais ce nombre!!!! lol )

Eragon dormait paisiblement et elle dormi même tt le reste de la journee...elle se reveilla vers minuit. tt le monde dormait.elle se leva et alla ds la cuisine pr manger un morceaux...elle se rechangea en "humaine" et pris un bout de pain.
ca vaut pas une bonne patisserie ms bon... regarde par la fenêtre tiens? c'est la pleine lune cette nuit? s'etire j'irait bien faire un tour dehors moi!
et c'est ce qu'elle fit....



5669 ZzzzzZzzzzzZzzzzz



5670
pfff...
que faire?...
tiens? c'est quoi cette odeur?
se retransforme en louve et se met a suivre la piste...
*cette odeur me rappelle quelque chose... c'est bizare, c'est comme... un reve...*

Belgarath fesait un cauchemard. il revait que des poissons geants l'attaquaient ds le ciel... soudain, il se reveilla!



5671 De son côté, Etti se relevait de temps à autre, histoire de vérifier que les blessures de Nath n'étaient pas plus profondes qu'elle l'avait cru, et avaient laissés des séquelles internes.



5672
Eragon continuait de suivre la piste... elle sentait qu'elle se rapprochait de plus en plus... ms pressentait qu'elle etait encore loin de la source de l'odeure...



5673 En retournant se coucher, quelque chose frappa Etti...mais où était donc passée Eragon ? Elle n'avait pas fait attention auparavant, mais maintenant, elle remarquait son absence...
Peut-être était-elle simplement sortie se promener ? Bah, elle n'allait pas tout de suite s'inquiéter, mais décida quand même de rester éveillée, histoire de voir si elle allait bientôt revenir



5674 Ronronron...

Les ronflements de Belgarath insupporterent Etti, aussi decida-t-elle de le reveiller...
Hein ? Quoi ?



5675
*et mer°°! la piste rentre ds la foret... bon tant pi! j'y vais ms ds 5 min je rentre...*



5676 Les ronflements de Belgarath etaient si terribles que Belgarath lui-meme se reveilla.

Hein, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 25 Nov à 0:14

5694
(et je remet:)

5677
soudain:le choc!!! une onde mentale percute Eragon de plein fouet! elle investi tt son être et tt a coup Eragon se sent prisonniere!prisonniere de cette âme qui l'etouffe. il n'y a aucun sentiment heureux auquel se racrocher. cette esprit bestial qui la consume sur place n'est fait que de haine et de douleur, de vengence et meutre. une soif de sang continue se deverse en elle et la submerge... une seule pensee arrive a perser le flux imonde qui envahi son esprit:
*...qu'est-ce qui m'arrive...?*

(voila! je pense que c'est clair!...)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 25 Nov à 5:15

(ouais, on va reprendre...mais sans le loup-garou, stp Razz )

5695 Belgarath appercoit Etti reveillee...

Bon dis donc, il est pas un peu tard pour aller echorcher quelques monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 1 Déc à 21:30

5696
(je remet ca aussi!)

pendant ce temps:
Eragon est clouee sur place. ds son cerveau embrumee et confus, elle se rend lentement compte que l'âme furieuse qui a pris possession de son corps est en train de sonde son esprit... et qu'elle ne peut rien faire pr se proteger mentalement!!!...
hurlement dechirant...
Aaaaaaaaaaaaaah...!
par les tenebres du Styx!!!
ms qu'est-ce que... vous me voulez??? qui etes-vous...??? qu'est-ce que... je vous ai fait??? pourquoi... me tourmentez-vous???
Eragon est "dechiree" de partout par la puissance du "monstre" qui la tue a petit feu...
*je vais pas mourrir comme ca quand même! c'est trop bete!... *
soudain, le cote animal d'Eragon semble se reveiller!
raaaah! non!!! je ne creverais pas avant d'avoir pleinement savoure ma vengeance!!! sa vengeance! je ne partirais pas avant d'avoir tuer de mes propres mains l'assassin de mon frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptySam 2 Déc à 5:35

5697 Eh oh ! Tu m'entends, Etti ?

Etti ne repond pas...regard fixe dans le vide.

C'est pas sympa, de jouer a m'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyMer 20 Déc à 20:01

5698
Eragon poussée a bout, son animalité arrive a son paroxysme. (que de mots savants ds cette phrase!!!) humain, loup, dragon... tout ce fond et ne fait plus qu'1! a vrai dire, ça forme un monstre plutôt moche... ms bon, elle n'y peut rien! je passe les détailles de sa douloureuse transformation... soit dit en passant, elle n'avait jms vécu cette expérience auparavant.enfin bref! ainsi transformée, elle se dépêche de fuir loin de la. (ce qui est assez facile qd on fait des bond de 4 mètres...) son squelette, ses muscles, toute sa morphologie est transformée. ms son mental aussi. elle est a la fois plus consciente de ce qui l'entoure et moins présente mentalement. des mots jaillisse ds son esprit: "bienvenue Eragon! tu fais véritablement partie des Droups désormais. cette force qui est la tienne ne te quittera jms! mnt bats-toi! tu n'as plus bcp de tps pr te reprendre!... bats-toi et fais-nous honneur! ...". elle su tout de suite ce qu'elle devait faire. elle s'attacha pr ne pas se blesser en se débattant et se retira intérieurement pr combattre son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 32
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyVen 22 Déc à 6:31

5699 (allez, Era, la centaine ! Very Happy )
Et il n'y a même pas un sceau d'eau pour réveiller Etti -_-"

MISSION GENRE FFX-2 !!!
Trouver un sceau d'eau pour réveiller Etti...

[musique pourrie des missions qui commence]
Belgarath court dans tous les sens, et finit par dénicher un sceau, mais vide...
*Où est la cuisine...j'ai besoin de l'évier...et je veux gagner ces points scénario ¤_¤*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 EmptyJeu 28 Déc à 22:14

5700(ouaiiis!)
(...que repondre a ca??? Neutral lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre a compter - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: apprendre a compter   apprendre a compter - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a compter
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre a compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: les jeux a la con-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser