le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Elanor, le RETOUR

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elanor
élève dieu du flood
Elanor

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyMer 8 Mar à 16:48

A travers le brouillard l'on peut voir une ombre se rapprocher de plus en plus...petit à petit, on finit par reconnaître la personne en question...

"Hellooooooooooo tout le moooooooooooooonde !!!"

Et oui !!! C'est bien elle, celle que vous n'attendiez pas, celle qui vous a abandonné pendant de nombreux mois !!! Elanor Gwaëron !!! Le retour !!! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre patiemment la réaction de ses partenaires de flood extrême...

Elanor dépose ses bagages, et enlève ses lunettes de soleil, les bras écartés, grand sourire aux lèvres.

"Allooooooooors ?????? Venez voir Bibiiiiiiii lol"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyMer 8 Mar à 20:11

saluuuuuuuuuuuuuut!!!
c'est moi qui suis en "vac" pr le moment...
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyJeu 9 Mar à 0:21

Deux retours en un ! Very Happy:D:D:D:D:D

Yeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

Arrive en courrant et leur saute au cou à toutes les deux
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyJeu 9 Mar à 14:15

MIRAAAAACLE !!!!!!!!! MERVIELLEUX !!!!! GENIAL !!!!!!!! INESPEREEEEEEEE !!!!!!!!! Very Happy Very Happy coool coool coool (he oui, je suis reste)

pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi

(on peut donner un peu plus)

buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur

Faudra feter ca encore plus !

Mais...
Bah a present, c'est dingue, mais je vais jouer les rabat-joie comme a mon habitude...

On est plus que 2...3 avec Elanor si c'est un reour meilleur que le "retour de Nath", qui passe que de temps en temps...
Ettisantaf
Ettisantaf

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyJeu 9 Mar à 23:59

Ouais mais bon, elle est revenue !!!!!!!!!!
et c'est déjà très bien ^^

Avec un peu de chance, si elle repasse, Nath repassera aussi

Belgarel
Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 10 Mar à 13:49

Enfin...pour autant que j'en sache, c'est p'tet pas le bon nom a mentionner ici...j'espere au moins qu'il s'est traficote quelque chose (reprise d'anciennes affaires, si tu vois ce que je veux dire) et que tu dis vrai, auquel car ON AURAIT VRAIMENT QUARANTE CHANCE !!! Very Happy

Au fait, Elanor, y'a quelque chose de nouveau...devine quoi ? On a une admin qui a poste ici !
Fallait bien que Nath trouve une remplacante-interimere-personne de confiance ^^

Bon, ben je vais me saouler (je suis devenu alcoolique a force de feter des trucs sur le forum...)
Nath l'ange des ténèbres
Nath l'ange des ténèbres

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 10 Mar à 20:24

a entendu parler de lui
Bonjour bonjour ^^
repère elanor ettouffé par etti et lui saute au coup

Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 10 Mar à 20:28

Aaaaah ! Ben voila un heureux denouement...etes vous prets a expliquer ce qui s'est passe, ou non ? Very Happy

Belgarath-Mithrandir-Sylvebarbe etait au combe de la joie
Elanor
élève dieu du flood
Elanor

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 10 Mar à 22:28

*vois tout le monde qui lui saute dessus XD*

Du caaaaaaaaaaalme lol >.<

Baaaah, y a pas grand chose a expliqué lol ^^

Ah, c'est vrai, y a eu une admin ? cool ^^

Ata je viens me saouler avec toi XD
Belgarel
Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptySam 11 Mar à 3:53

Nath a confie le code a Etti...si tu veux mon avis, inutile d'essyer, meme la tronconneuse version lente ne la fera pas parler Evil or Very Mad
Et Nath non plus, je suppose ^^

Mais vous n'avez toujhours rien explique Sad ! Allez ! On veut savoir, Etti et moi (ou dumoins moi), si vous saviez le nombre de messages ou on s'est lamente sur votre depart
(Elle parlera plus facilement si elle est soule !)

SANTE !

biere biere biere biere trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble buveur buveur buveur biere buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 biere biere biere biere trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble buveur buveur buveur biere buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 biere biere biere biere trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble buveur buveur buveur biere buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 pepsi
Nath l'ange des ténèbres
Nath l'ange des ténèbres

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptySam 11 Mar à 17:04

elephant rose warg je tiens plus l'alcool ^^"

élève dieu du flood
Elanor

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptySam 11 Mar à 18:03

Ben en gros y a eu pleins pleins pleins de problèmes qui ont fait que je pouvais plus venir quoi ^^'' En gros c'est ça toute l'histoire, mais main,tenant que c'est plus ou moins arrangé j'ai pu revenir ^^

Moi faut que je m'y remette doucement à l'alcool, ça faisait longtemps XD

Bon, un tit verre pour commencer... buveur

buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur biere trinquons emsemble saoul
Belgarel
Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptySam 11 Mar à 18:22

Eh, il faut pas poster que dans ce topic non plus ! (surtout Nath)

Bon, ben on y va (avec mes saoulages incessants, ici, je suis reste habitue, amis c'etait pas pour faire la fete, juste hisoire d'oublier ma solitude avec Etti...tu peux pas t'imaginer combien c'est lourd de rester coince des mois avec une personne...le forum parait VIDE...heureusement, j'ai eu la chance d'avoir la meilleure des compagnes ! Elle, elle ne peux pas en dire autant de moi ^^)
Bref :

buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur

Ah, au fait, si dans 20 jours j'ai oublie, je le dis avec un peu d'avancxe : JOYEUX ANNIVERSAIRE ELANOR ^^^^^^^^^
Elanor
élève dieu du flood
Elanor

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptySam 11 Mar à 22:37

lol, ah, ça c'est vachement à l'avance XD merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii frime
Nath l'ange des ténèbres
Nath l'ange des ténèbres

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptySam 11 Mar à 23:56

Nath s'ecroula

élève dieu du flood
Elanor

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyDim 12 Mar à 0:35

Nath ? Oo késako ?
Nath l'ange des ténèbres
Nath l'ange des ténèbres

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyDim 12 Mar à 0:36

*nath avait avaler la bouteille qui etait rester calé dans sa gorge il etait tout mauve*

élève dieu du flood
Elanor

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyDim 12 Mar à 0:49

Oo ?! Ata, Elanor va te sauver XD

Elle prit une longue pince et tenta d'enlever la bouteille. (on se la fait docteur maboule XD)
Nath l'ange des ténèbres
Nath l'ange des ténèbres

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyDim 12 Mar à 1:19

"BIPPPPPPPPPP"
le nez de nath s'alluma en rouge

Ettisantaf

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyDim 12 Mar à 2:21

looooooooooooool

buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur
Vous risquez d'en avoir pour longtemps avant de me saoûler, je tiens bien l'alcool XD

Et au fait Ela, je te conseille d'utiliser la technique de Heimlich ^^

Belgarel
Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyLun 13 Mar à 10:00

Ca fait du bien de retrouver du flood intensif ^^

YAHOO !

buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1
Elanor
élève dieu du flood
Elanor

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyLun 13 Mar à 22:01

à Etti: Ouais, bonne idée !!! Passe ses bras autour de Nath et pousse de toute ses forces 5 fois sur le ventre de Nath avec ses poings

Naaaaaath !!! Hey ho ! On se réveille, c l'heure de faire la fiestaaaaa ^^

à Belgarath: c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiir ^__________^

frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur
Nath l'ange des ténèbres
Nath l'ange des ténèbres

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyLun 13 Mar à 22:55

whiskey whiskey whiskey frime frime frime frime frime hahaha pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi danse danse danse danse

Ettisantaf

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyMar 14 Mar à 0:18

fete fete fete fete fete fete fete fete danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse buveur buveur buveur buveur buveur buveur trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 Elanor, le RETOUR Smiley_1 dejeuner hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime elephant rose elephant rose elephant rose elephant rose elephant rose elephant rose elephant rose elephant rose elephant rose elephant rose whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey whiskey pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi

Belgarel
Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyMar 14 Mar à 14:07

frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur frime frime frime frime frime frime frime pepsi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha pepsi frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime frime trinquons emsemble buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur buveur
esteban
le maitre du flood
esteban

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 17 Mar à 9:40

hum saluuuut ^^
Belgarel
Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 17 Mar à 14:20

Hey mais je viens de comprendre ! Je suis idiot ! Etti, tu as hacke le compte de Elanor en changeant son mot de passe et tu nous fais croire qu'elle est encore la...

Je me trompe ? What the fuck ?!?
esteban
le maitre du flood
esteban

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 17 Mar à 21:33

non non elle est bien la je confirme sa presence sur msn
Belgarel
Belgarel

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 17 Mar à 21:47

Le forum, c'est une chose, mais sur MSN, comment a-t-elle fait pour pirater ?

Loul, je plaisantais, Esteb ^^
Ettisantaf
Ettisantaf

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR EmptyVen 17 Mar à 23:40

C'est sûr que je m'amuse à pirater le compte des autres Rolling Eyes
(quoique maintenant que je suis admin, je pourrais en fait....)

Contenu sponsorisé

Elanor, le RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Elanor, le RETOUR   Elanor, le RETOUR Empty

Elanor, le RETOUR
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant