le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau des réclamations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 11:16

Vous pensez que vous êtes innocent ?

Vous pensez que les châtiments sont injustes ?

Vous pensez que votre très chère admin fait un abus de pouvoir ?

Vous fomenter une mutinerie pour la détrôner et avez besoin de recruter des personnes ?

Si vous avez quelque chose à dire, ne vous gênez pas...

Mais à vos risques et périls Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 12:15

D'abord, pour comprendre, il y a un post dans la Salle des Chatiments :

"Fallait bien qu'elle pete un cable un jour...mais je crois que la plus grande ironie, c'est que c'est elle qui a le plus souvent ecarte...

Tu peux rajouter Etti : 3

Et aussi, heureusement qu'un corps chetif comme le mien pese environ le poids d'une plume ! Effectuees, o Chef Suppreme du Forum...

**tout de meme, un tyran sur le forum ! En voila, une nouveaute**

Une question : si Nath revient, est-ce qu'il pourra mener un mouvement de revolte ? "

J'y rajouterai : que pourrais-tu faire de pire ? Tu nous executerais et nous chasserait vers le paradis ? Ou tu construirais un mur pour nous contenir, Staline ? Mais il existe toujours le sucide, seul droit que nous ayons. Si je ne reviens pas et qu'Eragon m'approuve, le forum risque d'etre rapidement mort.

Toutes les tyranies ont perdu lorsqu'elles sont entrees en Guerre : notre revolte pourrait te mettre au Pouvoir d'un forum vide, une terre sans peuple, une page blanche, etti, que tu resterais seule a remplir !

Et il reste encore deux choses : tu te perds toi-meme. Je ne reconnais pas l'humble jeune fille qui surfait, qui se fachait difficilement, la moderatrice tres tolerante. Tu te perds toi-meme ! Regarde ceux-la qui te cernent et essayent de te prendre. Espionne-les, maitrise ce Monde ! C'est bien connu, o Secretaire d'Etat, les sadiques ont certains penchants etranges. Ils saignent leurs peuples jusqu'a les craindres ! Le prisonnier, entre le marteau et l'enclume ! (feuilleton anglais)
Vers les tenebres s'enfonce le forum. Le Pelerin Gris ne pars pas dans l'est. Je repartirai pour Aman si cette mascarade continue. "Cessez cette folie !" ainsi que l'a dit Gandalf dans Le Retour du Roi, de Peter Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 15:01

que de philosophie!!! je ne vais pas tennir longtemps a ce train la! qd a se suicider... je ne pense pas. ms je neme soumetrais jamais a toi etti ni a personne d'autre d'ailleur!!! je n'ai de compte a rendre qu'a moi comme cela et cela me convient amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 15:14

Rolling Eyes

Ah ben, une chose est sûre, le troisième degré, ça vous réussit pas ^^

Franchement, j'aurais vraiment pu faire pire. Mais là, ça aurait totalement nuit au forum. Ici, ça vous fait un avertissement choc Mr.Red

En plus, la tyranie, elle est pas partout au cas où tu l'aurais pas remarqué Razz
Juste sur cette partie, qui va d'ailleurs devenir invisible dans pas très longtemps (et que je ressortirai si besoin est Twisted Evil)

Ooooh, mais je me suis pas fâchée, et si le ton te semblait aggressif, ça n'était qu'à moitié voulu. Mais bon, je suis très tolérante, mais là, ça commençait vraiment à dégénérer. Je veux bien comprendre qu'on aie besoin de temps en temps de faire un apparté pour remettre au point une situation. Mais là, ça commençait à se généraliser sur plusieurs topics, je me suis donc attaquée aux deux premiers que j'ai vu (je sais, c'est une trèèès mauvaise technique, mais tant pis, au moins, ça à le mérite e faire réagir) et j'ai décidé d'utiliser mes avantages d'admin pour vous concocter un petit quelque chose que vous n'oublieriez pas de sitôt ^^

Et franchement, j'ai déjà vu d'autres forums, l'administration y est beaucoup plus dure qu'ici. Par exemple, tous les posts de flood, lorsqu'il deviennent trop intensif, sont fermés, et ses créateurs bannis la plupart du temps. Ou encore, tous topics sur certains sujets se voient immédiatement fermés, ou supprimés. Et pourtant, tous ces topics se sont à chaque fois ouverts dans les parties flood des forums !

Mon but quand j'ai créé cette partie n'était pas de vexer, ou de blesser (même si je crois que ça a été tout de même fait) mais bien de faire réagir Wink
Et je crois que j'y suis arrivée ^^

Alors, à bonne entendeur, salut !

[mode admin tyranique et sadique OFF]
pour une durée indéterminée

Et juste une chose, je suis très impulsive l'air de rien, chacun ses défauts. A ton avis, qu'est-ce qu'y m'a pris le soir où j'ai écrit la charte pour les nouveaux ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 15:49

Tu me l'as deja demande ^^

Mais tu sais, a force d'impulsivites...on finit par supprimer la moitie des topics d'un forum (tu vois que quoi je parle...)

Seulement dans l'antre des floodeurs, vu qu'elle y a influence...soit dans le saction libre, en quelque sorte Very Happy

Heureux de cette fin heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 15:54

Looool, je sais, mais comme ça, je l'expose à tout le monde ^^

Oui, je vois très bien, sauf que la différence se trouve dans le fait que moi, je supprime pas, je créé et au final, c'est presque pire Razz

Bon, d'ici demain, à mon avis, cette section sera invisible au grand public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 15:57

Non, il suffit juste de modifier la description en : Grande Bevue d'Etti lol
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 16:07

Nan, c'est pas une grosse bèvue Razz

Plutôt "mais quelle mouche la piquée ?"

Et puis au moins, j'espère que ça vous aura tous servi de leçon (mais compris) et que vous ferez plus attention maitenant sinon...
gare au retour du mode Admin Twisted Evil

Mouahahahahahahahahahahaha ha ?
Quoi ? je repars dans mon trip ? oups, désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyVen 14 Avr à 17:53

Ettisantaf a écrit:
Nan, c'est pas une grosse bèvue Razz

Plutôt "mais quelle mouche l'a piquée ?"

Et puis au moins, j'espère que ça vous aura tous servi de leçon (mais ? moi ? compris) et que vous ferez plus attention maitenant sinon...
gare au retour du mode Admin Twisted Evil

Mouahahahahahahahahahahaha ha ?
Quoi ? je repars dans mon trip ? oups, désolée Razz

Razz Les fautes, les fautes Razz

("et gare au retour du Vrai et unique admin, l'Ange des Tenebres", ca serait l'ideale replique d'un film idiot ^^)

()
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyDim 16 Avr à 11:58

raaaaaahlala, les fautes de frappe, ça narrive à tout le monde Razz

MOI comprise Mr.Red

bon, je vais donc rendre invisible cette partie au commun des mortels ^^

A moins qu'il n'y aie une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations EmptyDim 16 Avr à 13:19

Bah, tu peux le faire maintenant...si Nath revient, il pourra emettre toutes les objectiosn qu'il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des réclamations   Bureau des réclamations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser