le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 et si on recommençait tout?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMer 20 Juin à 19:30

voila belg a toi de poster en premier




a vr
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyVen 22 Juin à 11:08

5816
Citation :
Monentanement ? Eh bien...je crois qu'en realite elle est morte ! Alors, autant reprendre a zero. Alors, donc, on commence par le soir de la comete, quand on perd notre famille...Era et moi, on est deux collegiens, on est alle se promener au bois de (??? Liege ??? Bruxelles ??? Fontainebleau ??? A toi de voir) ensemble pour...admirer les ecureils, tiens ! XD Et l'histoire commence la.

Ce soir-la, les etoiles brillaient. Eragon cheminait a cote de Belgarel sous la voute vert sombre des arbres. La foret puait ferme. L'air lourd s'enfoncait sous la pluie dilluvienne qui ruisselait autour d'eux. Les ecureils s'etaient depuis longtemps refugies dans leurs trous.
- Belle soiree, n'est-ce pas ? ironisa Belg, un sourire amer au coin des levres.

Non, mais par reprendre a zero, je parlais pas du compte d'"apprendre a compter" !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyVen 22 Juin à 19:03

on peu compter ailleur!

5817

ouaip...
Eragon arracha un brin d'herbe et le machonna
il y a une grotte la-bas. on peu tennir a quatre dedans. on pourait s'y abriter de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyLun 25 Juin à 19:44

5818

soudain, le ciel, qui etait de plus en plus lourd, se dechira; un eclair j'ailli et percuta le sol juste devant les 2 jeunes etudiants. des grellons se mellerent a la pluie et les assaillir de toutes parts.

on ferait bien de se depecher si on ne veut pas finir noyer... oublie la grotte, on va grimper. en haut de cette petite montagne, il y a d'autres cavernes ou on poura s'abriter.

Belg:(c'est pour avancer un peu...)
tu connais bien l'endroit a ce que je vois!...

moi:
mmm... c'est si magnifique ici!... enfin, qd il ne drache pas!
...
et puis, si tu dois te planquer, en cas de fuite, t'es vraiment bien placé la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyJeu 28 Juin à 4:23

Donc, nous voila qui grimpons en haut de la colline, et trouvons des trous boueux avec tout juste la place ou nous terrer.

Tu connais moins bien la region quand c'est mouille, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMar 3 Juil à 23:36

possible que ca aie bouge depuis que je suis venue la derniere fois. ca remonte a ... 6 ou 7 mois donc c'est tres probable. ms je pensais a la grotte du dessus moi!

ns ns rendîmes donc a cette fameuse grotte. le sol etait couvert de vieux truc en tt genre, de la fourchette en plastique aux champignons comestibles en passant par un reste de ventilateur et foule de petits rongeurs curieux...

c'est pas un palace ms on ne devrait pas rester lgtps. normalement...
sinon on pourra tjr manger des souris!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyDim 8 Juil à 10:21

5819
Ca va pas ? Je prefere affronter une petite pluie...
Sinon, on peut chercher une deuxieme sortie a la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMar 10 Juil à 23:45

5820
ouais on peu faire ca...

la pluie se mis a tombee encore plus dru. on aurait dit qu'un geant leur balanceait un enorme seau d'eau sur la tronche rien que pour les detremper....

...on va faire ca
attends j'vais allumer un truc pour eclairer un peu ou on va

elle sortit un briquet de sa poche, rassembla des feuilles mortes, des copeaux et de branches et alluma. qd le feu eu l'air d'avoir bien pris, elle remis des branches et tapa une "buche" (un bout de tronc qui trainait) ds les flamme voraces.

j'ai toujour aime le feu... c'est si facinant... bon on va faire des torches mnt. prends des grosses braches!

elle alla fouiller ds son sac et il partit a la recherche de branches...


(c'est quoi nos noms? Belg et Era c'est pas tres ... commun. on peut les prendre qd même! moi c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyVen 13 Juil à 4:34

5821 (On garde Belgarel et Eragon pour quand on aura mute...Eragon, une demi-humaine demi-dragonne, et Belg...attends, je vais te donner des indices a mon tour...en attendant, Adrien et...et...mince alors, j'ai deja oublie ton nom ! >.<)

Avant d'aller explorer la grotte, attends un peu...Belg se penche et ramasse une buche dans la reserve. Il la fait machinalement passer d'une main a l'autre.
C'est bete, mais c'est une manie, tu sais bien, il faut toujours que j'aie un bout de bois dans les doigts...je sais pas pourquoi, mais moi la nature, ca me fascine...Enfin, pas grave...on y va !

(Grossiers, les indices, hein ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyVen 13 Juil à 21:30

(n'importe quoi tu veux dire!... Rolling Eyes

Citation :
et...et...mince alors, j'ai deja oublie ton nom ! >.<)
charmant! c'est simple pourtant... SARAH)


t'as du etre castor ds une autre vie! Mr.Red lol! c'est normal, tt le monde a ses manies! moi j'ai toujours cette petite bourse en cuir sur moi. il y a rien de bien interressant dedans pourtant! 2 3 trucs plic ploc auquel je tien assez... ms bon, on va pas parler de ca jusqu'a la nuit... on a une grotte a explorer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyLun 16 Juil à 14:44

5822 Ouais...
Munis de leurs nouvelles torches, Sarah et Adrien se mirent donc en route. Les stalagtites et stalagmites pointues, telles des dents dans une machoire allongee, emergeaient le long des murs, luisantes et menacantes etc...
Dis, heureusement qu'on pris les torches, hein ? dit Adrien, designant une crevasse profonde qui entaillait le sol sur deux metres de largeur, et sept de longueur. Tu imagines, si on etait tombe la-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyLun 13 Aoû à 0:43

5823
bah, on aurait trouve un moyen de remonter c'est tt! la question reste: comment va-t-on passer par dessus puisqu'elle fait la largeur du tunnel...?
...
1tps passa
...
la voila la solution! on VA passer au-dessus! j'vais voir si c'est possible! tien moi ca tu veux dit-elle en fourant son flambeau ds la main d'Adrien...qui se retrouva ac 2 torches, 1 ds chaque main, ne sachant qu'en faire!... l'adolescent resta 1 moment encombre de la sorte puis il lanca soudainement les torches en l'air et... se mit a jongler! 1 instant d'inatention et il manqua 1 des flambeaux qui lui tomba dessus et faillit faire flamber "l'artiste"... Adrien se depecha de recupere la torche rebele qui roulait deja en direction du goufre et se hata de la rallumer...
Sarah n'avait heureusement rien remarquer. elle etait en train d'examiner les murs de la grotte...

ca devrait marcher... murmura-t-elle. la jeune fille jetta ses affaires sur le sol, fouilla ds son sac, en tira 1 corde et 1 pendentif ac 1 grosse pierre brillante. tjr avoir de la fluorite sur soi! Wink
elle mit le pendentif et commenca l'escalade de la paroie... a tout de suite!

(il faut un peu varier les pronoms qd meme!...)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyLun 13 Aoû à 1:43

5824
elle ne mit pas lgtps a sortir de la lumiere... ils avaient tacitement decider d'eteindre l'une des torches. c'etait 1 bon choix pr elle: elle trouvait inutile de "gaspiller" du bon bois inutilement! ms les raisons de son ami etaient visiblement differentes (bien qu'elle n'aie aucune idee de leur nature...)
le plafond de la grotte etait plus haut qu'elle ne l'aurait cru!... la fluorite accrochee a son cou diffusait une douce lumiere vert-bleutee qui lui permettait de voir +ou- où elle allait et d'assurer ses prises... qd elle atteignit le plafond, elle constata que les prises etaient peu nombreuses, eparses et qui plus est tres fine et peu solide!... bref, il etait hors de question de s'engager sur 1 telle piste!
elle changea de tactic. redescendit un peu et chercha 1 chemin horzontal qu'elle fini par trouver, apres s'etre cognee ds 1 stalactite par megarde et avoir manquer de degringoler la paroie (chute vertigineuse) pr se retrouver completement ecrabouillee au fond du gouffre...
elle redescendit finalement, contente d'avoir trouve qqch d'exploitable!

59 minutes s'etaient ecoulees...


(voila, mnt tu raconte ce que ton perso a fait pdt cette heure la! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyDim 19 Oct à 11:25

5825

Pendant ce temps, Belgarel s'etait ronge un ongle


balle

Je rigole.

Hum...apres deux ou trois lecture de ce qu'il avait fait depuis qu'il etait dans la grotte,
(tres RP), Adrien se souvint qu'il etait capable de faire quelque chose qui l'empecherait d'escalader cette paroi penible. Il etait pret a prendre le risque. Apres tout, avec un peu de chances, Sarah ne remarquerait rien.
Il sortit de sa poche un petit instrument qui ressemblait a un arrosoir et...une graine !
Et il s'assit sur un rocher, la graine posee devant lui, a l'arroser avec l'air d'un *** boulet, comme s'il s'attendait a la voir pousser.


(mais je ne suis pas encore le magicien, hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyDim 19 Oct à 13:01

(exacte! ;D)

sarah arriva sur ces entrefaits.

qu'est-ce que tu fabriques?
bon en tt cas, moi j'ai trouver un endroit exploitable pas facile d'acces ms le passage en question comporte des bonnes prises tres "confortables" et...
tu vera c'est tres simple pcq...
dis donc tu m'ecoutes?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyDim 19 Oct à 14:04

Adrien avait la bouche bee. Il n'en croyait pas ses yeux.

Regarde, dit-il a Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyDim 19 Oct à 14:13

(et ben tu me facilites pas la tâche!...lol)

quoi? et surtout ou? on n'y voit pas a 20cm ici!
attends je rallume la 2ème torche...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyDim 19 Oct à 14:17

Et a peine eut-elle pris la torche qu'aussitot celle-ci s'enflamma ! Sans briquet. Eragon, surprise et les doigts brules, lacha la torche qui tomba a terre et enflamma un arbuste d'un metre de haut qui venait d'apparaitre devant Belgarel.

(bon, a toi de dire comment on reactionne)

5826 !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyDim 19 Oct à 17:53

5827(on reagit! gros malin ;p)
wohw! c'etait quoi ca? et l'arbre il vient d'ou? tu peux m'expliquer ce qu'il se passe?
...Adrien? est-ce que ca va?

l'adolescent avait le regard ds le vide. il se secoua et regarda son amie. elle avait l'air inquiete pr l'etat de sante mentale de son ami et pr les evenements recents ms semblait tennir le coup.

alors? qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyLun 20 Oct à 2:56

Adrien eut un petit rire nerveux.

Je crois qu'il faut sortir de la grotte le plus vite possible.
Autant pour la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyLun 20 Oct à 20:33

5828 (tu parle d'une reponse! ;p)

heu...si tu le dis...

et ils repartirent en sens inverse.

(ahaa! vengeance!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMer 22 Oct à 2:51

5829
Soudain, ce fut une monstrueuse explosion qui secoua la grotte. Une explosion de lumiere, de sol tremblant et de force magique - ce ne pouvait rien etre d'autre, se dirent les jeunes amis, secoues et completement perdus au milieu de ce maelstrom.

La groutte ne voulait pas qu'ils sortent. Son travail n'etait toujours pas termine...


(Qu'est-ce que c'est mal ecrit -_-' Enfin, au moins, ca a un peu l'air d'une reponse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMer 22 Oct à 20:20

5830 (pfffiou! pas facile tt ca... :s ms je vais bien trouver qqch!... Very Happy
dis je me posais une question... enfin si c'est trop te demander d'y repondre... est-ce que ca te derange d'etre jeune? pcq t'es tjs un vieux mage et, enfin, je trouvais ca un peu...bizarre. enfin si tu repond pas c'est pas grave hien ^^ c'est qd même personnel alors... Smile )


(retour au RP:)


-Adri... j'ai peur...

en verite, elle etait morte de trouille! elle ne voulait pas mourir la, ds ces conditions.
un etrange mauvais pressentiment s'etait fraye un chemin jusqu'a son coeur et y semait le trouble et l'inquietude...
il fini par trouver une "faille" et remonta tel une araignee venimeuse jusqu'a son cerveau pour se transformer en revelation.


-on DOIT sortir! MAINTENANT!

soudain, un rocher se decrocha de la paroi et vint s'ecraser sur le sol devant les 2 adolescents terrorises.


(a toi de trouver comment on reagit a cette provocation! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMer 22 Oct à 21:41

5831 [HRP]MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, votre pire cauchemar va arriver xD Quelqu'un qui peut faire apparaître des évènements de manière totalement aléatoire, et desquels vous devrez vous en sortir xD[/HRP]

Les tremblements reprirent de plus belles, et des grincements et craquements inquiétants commençaient à se faire entendre au dessus de leur tête, de même que tout autour d'eux.
Des morceaux plus ou moins gros du plafond se décrochait, la poussière pleuvait en certains endroits, et le bruit sinistre du ventre de la terre résonnait sur toutes les parois comme un rugissement d'ogre affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyJeu 23 Oct à 5:28

5832 (non, ca ne me derange pas d'etre jeune, au contraire, ca changera ^^)
(un rugissement d'orgre affame ? XD Evite les ridicules et les banalites, stp, Etti Razz)

Et tout d'un coup, un bloc se detacha du plafond et ecrasa les deux jeunes amis.
[hrp]Ca, c'est ce que j'appelle un evenement aleatoire ! Maintenant, il faut continuer l'histoire sous forme d'esprits...plutot sympa, non ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyJeu 23 Oct à 11:06

5833

[HRP] On est dans la partie jeux à la con ou pas ? xD ben alors, je sors des expressions à la con aussi Mr. Green[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyJeu 23 Oct à 14:36

5834 [hrp]Un nouveau jeu ?
Non, ca devriendrait n'importe quoi...

Du reste, je laisse la suite a Era. Pour l'instant, on en reste a "sprotch" ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMar 28 Oct à 19:08

5835 [HRP]merci! si je compend bien vous me laissez tt le boulot c'est ca?![/HRP]

~Et tout d'un coup, un bloc se detacha du plafond et ecrasa les deux jeunes amis.~

Sarah ouvrit les yeux. elle se trouvait ds un vaste jardin en fleur. Adrien "dormait" pres d'elle et au loin on apercevait un arbre gigantesque. le paysage etait magnifique! si bien que pdt un moment elle oublia tt ce qu'il venait de se passer.


-whaw! 0° quel est cet endroit merveilleux? c'est si beau ici! *.*

Adri se "reveilla" sur ces entre-faits...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMer 29 Oct à 5:40

5836 [hrp] entre-faits XD Vivement la partie expressions bizarres loul [/hrp]

Tiens...qu'est-ce qu'on fait dans le jardin du chateau de ma mere ? demanda Adrien, legerement vaporeux. Puis, completement revenu a lui, il constata que ce n'etait pas le jardin auquel il pensait, et que d'ailleurs sa mere n'avait jamais eu de chateau.

On dirait le paradis...sauf que...tout semble vivant et mortel.
Soudain, a peine Adrien s'etait-il leve, qu'une trainee de geraniums poussa autour de lui, a l'endroit ou etait son dos et...sur son dos ! Adrien eclata de rire !
Jai deja dit que j'etais chatouilleux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? EmptyMer 29 Oct à 21:39

5837 [HRP] enfait c'etait une petite reference au Global Garden un chouette petit manga que j'ai decouvert presque par hazard... ^^ [/HRP]

- ^^ pffff! t'as vraiment l'air bete comme ca! encore plus que d'habitude!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on recommençait tout? Empty
MessageSujet: Re: et si on recommençait tout?   et si on recommençait tout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on recommençait tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et...les nouveaux, dans tout ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: les jeux a la con-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser