le ptit forum des gens sympas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le ptit forum des gens sympas

un ptit forum ou (j'espere pas trop de coup de gueule) ou le flood la discute serieux pourrons s'associcier parfaitement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP d'occasion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptySam 4 Oct à 0:52

Le regard d'Ashraan, ou en tout cas de quiconque était avec elle, se tourna violemment au bruissement de pas hâtifs, suivi du son mat d'une chute.
Une homme, à l'air terrorisé, venait de faire irruption dans la clairière, suivi de près par une autre Créature, dont le regard plein d'avidité ne pouvait signifier qu'une chose.

Un sourire carnassier étira ses lèvres, et elle semblait ne pas se préoccuper le moins du monde des épines qui lui rentraient dans la chair.

- Et alors, petit homme, on s'est perdu ? Je crois que tu es dans de sales draps.


Puis, dirigeant son regard vers l'Animal, son expression changea sensiblement. Mais avec la distance, seul son étrange interlocuteur avait une chance de remarquer la différence.

- Et toi, qui es-tu ? Tu comptes manger cette chose ? Tu as de bien drôles de goûts dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyLun 6 Oct à 0:11

Il avait fallu moins de 2 secondes à la Créature pour jauger son « adversaire » _ qu’Elle jugea tout de suite potentiellement dangereux.

- Et toi, qui es-tu ? Tu comptes manger cette chose ? Tu as de bien drôles de goûts dis-moi...

Un grognement significatif sorti du fond de sa gorge et de son âme…
Avertissement.


-Ca me regarde.

Les 2 « titans » se toisèrent un instant sans réelle animosité…
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyLun 6 Oct à 0:19

Elle se redressa légèrement, un sourire narquois lui traversant le visage.

- Oh oui ça te regarde, mais je ne voudrais pas que tu t'empoisonnes, ça serait dommage

L'une de ses mains se dirigea vers les ronces et poigna dedans, malgré les épines lui rentrant dans la paume. Puis elle commença à tirer dessus, comme pour se dégager, mais son geste semblait incomplet, comme s'il était retenu par un être invisible.
Finalement, elle lâcha prise en poussant un grognement mi-frustré, mi-amusé, et retourna son attention sur l'autre créature.


- Mais tu n'as pas répondu à ma question... mais peut-être ne sais-tu pas qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyLun 6 Oct à 16:30

Nouveau grognement.
Défi…


-Ca poserait un problème à quelqu'un si c'était le cas?

L'homme, qui n'avait pas bougé, pétrifié par la peur, ne répondit rien, ne sachant si la bête s'adressait à lui ou si c'était une simple question oratoire.

-L'affaire est réglée… décida la Créature après un court silence.
Mais puisque tu sembles d'une curiosité insatiable je vais apaiser ta conscience. Je sais très bien qui je suis, ou je vais, pourquoi je suis là et que de savoir toutes ces choses ne t'apportera rien (sinon un duel à mort, ce que ni toi ni moi ne souhaitons). Il est vrai que je ne sais pas qui tu es, par contre je sais que malgré l'assurance que tu affiches, tu n'es pas si tranquille que tu en à l'air et que quelqu'un ou quelque chose lutte avec toi en ce moment pour dominer l'autre. (Lequel des deux l'emportera? Peu m'importe de le savoir…)
Comme tu vois, j'en sais des choses intéressantes… Aussi, maintenant que ces modalités d'usage ont été échangées, aurais-tu l'obligeance de t'écarter et de me laisser prendre mon repas? J'ai moi aussi un appétit à rude épreuve mais le mien ne se contentera pas de vaines paroles.
(Ma patience à ses limites qu'il ne serait pas bon de dépasser…)


Son regard quitta celui de l'autre créature pour revenir se poser sur sa proie terrorisée.

Le troisième grognement que la Bête produisit ressemblait plutôt à un ronronnement cependant il restait sec et dissuasif pour quiconque aurait tenté de s'interposer entre ce formidable prédateur et l'homme apeuré.






[HRP] ce qui est entre parentaises est +ou- implicite
trop fort comme on avance bien! *o* loul!!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyMar 7 Oct à 21:49

L'autre émit un reniflement sonore accompagné d'une moue dégoûtée.

- Oh non, ne t'inquiète pas, je ne vais pas essayer de te voler ton... "repas"... il ne me tente vraiment pas. Pas besoin de directement te montrer agressif.
Par contre, le chasser aurait peut-être été amusant.


Elle tira une fois de plus sur les ronces avec agacement, mais s'abîmait les mains plus qu'autre chose. Elle était bien prise au piège, et elle n'avait pas envie de forcer le coup pour se dégager, au prix de s'arracher pratiquement toute la chair de ses jambes. Elle allait bien finir par réussir à se dégager, elle y arrivait souvent de toute manière...

- Mais, tu sembles en savoir des choses dis-moi... Même si tu manques de goût en matière de plat de résistance.


Elle parvint enfin à se dégager en partie un de ses pieds. Le bas de sa cape était en lambeau, si bien qu'une longue queue touffue était clairement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptySam 11 Oct à 6:04

[HRP] Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa !
"Aux interesses, tout le monde sur le forum !" Je ne savais pas que tu parlais vraiment de celui-la, Era !
Ca fait un bail, mais je me sens pret a reprendre le flambeau ! Allez, sans limite, RP pour commencer ! hahaha frime [/HRP]

[HRP] Petit flash-back pour commencer [HRP]

Belgarel gardait les yeux fixes sur la place, au centre du village. Le pauvre homme, enchaine a un poteau, tremblait de tous ses membres, son regard terrifie filant d'un toit a l'autre a une ruelle et se fixant comme un reproche tour a tour sur chacun des villageois presents.
C'est de la folie. murmura encore une fois Belgarel au chef des gardes qui etaient censes refermer le piege. Il ne marchera jamais.
Le chef des gardes se trouvait a deux metres a peine du sorcier, mais il ne lui preta aucune attention, et fit comme s'il ne l'avait pas entendu. Lui aussi regardait avec attention le centre du village, scrutait les toits et les ruelles sombres.
Soudain, un sentiment, un sixieme sens, une evidence frappa Belgarel le socier. Il se tourna vers le garde et murmura rapidement entre ses dents, pour l'avertir.

Fous le camp ! Grouille-toi, rappelle tes hommes ! Il est deja la ! Il nous observe ! Nous sommes tous exposes, annule tout !
L'homme ignora le sorcier. Il dut penser que le vieux fou avait encore envie de faire un coup vicieux. De toute facon, il ne faisait pas le moins du monde confiance a la magie. Tous des vicieux, se plaisait-il a repeter a sa fille. C'est par leur faute qu'il y a des loups-garous, des creatures et des maledictions. Faut jamaisles ecouter !
Bien mal lui en prit. L'intuition du sorcier etait justifiee. La creature bondit du haut du toit et se lanca aussitot a la poursuite du chef des gardes.

Cours ! s'ecria Belgarel, cours ou il te mettra en pieces !
Le garde, un moment, hesita, tout petri de dignite qu'il etait, puis voyant le montre se precipiter de toute sa puissance sur lui, se fit une raison et s'enfuit.
Belgarel sur ses talons, la creature se lanca a la poursuite du garde. Prenant bien garde de ne pas se faire voir, le sorcier tenta de suivre l'allure des deux courreurs, pret a intervenir s'il le fallait ; mais il etait gene par une robe lourdement chargee de bijoux et de parures - ces decorations superstitieuses dont les villageois tenaient a ce qu'il soit affuble ! Belgarel se debarassa au mieux de ce qui le genait le plus, dechira sa robe et se mit a courir de toute la force de ses faible membres - aides par un tantinet de magie.
Soudain, l'homme et la creature disparurent de sa vue et s'enfoncerent dans une rangee d'arbres noirs. Belgarel se rua a leur suite, pret a intervenir, mais s'arreta aussitot. Heureusement, dans l'agitation, personne n'avait rien remarque. Il se trouvait a la limite d'une clairiere, devant un spectacle pour le moins impressionnant. Meme pour Belgarel, qui avait dans sa jeunesse vecu les aventures les plus folles, la situation etait pour le moins jubilatoire.
Il profita du peu de temps dont il disposait pour mettre en ordre sa robe, enlever les broussailles du tissu de sa robe, remettre en ordre ses bijoux, enfin bref, se rendre le plus presentable possible. Il ne voulait pas avoir l'air d'un pauvre diable en pareille occasion.

Soudain, une phrase lui heurta l'oreille.

...Même si tu manques de goût en matière de plat de résistance.
Belgarel decida aussitot qu'il devait etre temps d'intervenir. Il emergea tranquillement de ses buissons, et fit face aux deux creatures avec autant d'elegance qu'il le pouvait.
Tiens, tiens, n'est-ce pas charmant. Vous me voyez desole de troubler ce petit festin entre amies, mais vous me voyez actuellement dans l'obligation morale d'intervenir. Cet homme vient de mon village, je n'ose vous decrire les problemes que cela me poserait de vous laisser le manger.
Comme la seule reaction des betes fut la stupefaction, Belgarel se dirigea vers la plus terrifiante d'entre elles, enracinee dans le sol par des ronces degoulinantes de sang qui s'enfoncaient dans sa chair et a moitie dissimulee sous une capuche.
Allons, toi au moins me dois bien cette petite faveur...n'est-il pas, chere collegue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyMar 14 Oct à 22:02

- Comment oses-tu me prétendre ta collègue, petit sorcier ? Je ne suis pas un de ces stupides humains, et encore moins un sorcier. Et en quoi te devrais-je une faveur ? Je ne te suis pas redevable.

Elle dit cela sur un ton agressif, grognant entre ses dents et claquant des mâchoires. Il ne savait probablement pas que sa propre magie n'avait rien à voir avec la sienne... Allons bon, on ne pouvait pas spécialement espérer monts et merveilles des humains non plus, ils se pensaient tellement supérieurs et étaient si facilement certains que les autres procédaient de la même manière qu'eux... ils ignoraient tellement des forces de ce monde.

Elle reprit, pointant d'un geste ample les ronces.


- Et si tu parles de "ça", ce n'est en rien ta magie, sache-le. C'est une insulte que de la comparer. Et tu ne voudrais pas m'insulter, non ?


Puis, tournant son regard vers le pauvre homme acculé par l'autre Bête, elle ajouta d'un ton nonchalant, tout en haussant les épaules.

- Je n'ai rien à faire de cette être, quoi que soit son sort, ça m'est égal. Si tu veux le récupérer, ce n'est pas avec moi qu'il faut parlementer.

Pendant ce temps, la "chose" semblait avoir disparue entre les arbres et les branches... tant pis, il avait l'air intriguant, mais ça ne l'empêcherait pas de dormir. Elle s'adressa alors à la Créature.

- Cet homme veut te parler, on dirait qu'il veut te retirer ton dîner.


[HRP] PS : je fais comme si Nath était reparti dans la forêt, ne sachant pas trop quoi faire avec lui, et ne sachant pas non plus s'il va revenir prochainement ^^" Et j'ai pas envie qu'on reste coincé ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyMer 15 Oct à 0:24

Elle vrilla ses yeux dans ceux du nouveau venu _ un mage apparement _ n'y lu rien qu'Elle ne soupçonait deja, puis les replanta ds ceux de "l'encapuchonée". Elle mesura et compara rapidement la multitude des choix qui s'offraient a Elle puis se decida finallement.
-tres bien. puisque vous etes tous contre moi, et bien que je n'aime guerre gaspiller, je vais vous epargner un carnage... mais cet homme doit mourrir. il en sait trop. vraiment bcp trop.

le sorcier voulu protester mais Elle ne lui laissa pas le tps de prononcer un mot

-non, pas de protestation. il est hors de question de le laisser en vie. ce serait une tragique erreure et tu le sais aussi bien qu'elle _ geste du menton vers "Ashraan" _ ou moi. cela etant dit, finissons-en.

Elle se tourna enfin vers le pauvre homme qui attendait, ds un etat second, le moment où il ne serait plus.

-une deniere requête?

il ne savait que repondre

-j...j...je...jeu...heu...j'aimerais etre entere chez moi...enfin...si je peu...heu...ms...

-ne t'inquiete pas, ce sera fait. tu es un brave homme, tu merites une belle mort. aimerais-tu mourir par le fer de l'epee? c'est la mort la plus digne et la plus rapide que je peux t'offrir...

l'homme acquieça en silence. la Creature disparu un instant puis revint, un sabre a la main. Elle s'approcha, il se tint fier et droit.

-c'est bien petit homme. profite du repos qui t'est du...

et sur ces mots, il mouru. Elle rengaina. et tt fut termine.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyMer 15 Oct à 17:00

Un bref silence suivit cet instant funebre. La Creature gardait l'odeur excitante du sang sur ses mains, l'Etre encapuchonne la colere contenue, les emotions de degout, de mepris et de semi-jubilation enfouies en lui-meme dans un chaos indicible, et le petit sorcier eut un subit frisson d'effroi et de douleur qui n'etait qu'humain - rien qu'humain, et tout humain.
Puis il y eut un claquement de mains lugubre. Les series de doigts osseuseux du vieil homme se claquaient l'une contre l'autre ; celui-ci applaudissait dans le silence avec une ironie amere.

Je suppose que je dois vous feleciter ? Visiblement, nous sommes entre gens de bonne compagnie.
Du reste, je suppose qu'en effet il en savait beaucoup trop. Voir de grandes betes terrifiantes, des complots qui nous depassent, des etres surnaturels parler des essences du monde auxquelles on ne comprend rien comme d'un debat pour savoir s'il faut ou non le manger, voila qui est tres enrichissant.

Alors...maintenant que cette affaire est terminee, et comme je suppose que je ne peux plus reculer, j'ai deux questions :
Premierement, qu'allez-vous faire de moi - dans l'hypothese ou je sois veritablement aussi impuissant que vous semblez le considerer.
Deuxiemement, si vous ne desirez pas me tuer, que puis-je pour votre service ? Peut-etre une question de savoir - il me semble en avoir entendu parler tout a l'heure...?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptySam 18 Oct à 0:06

-quand tu manges de la vache, te soucies-tu de celui qui la tue et ds quelles conditions il l'a fait?

pour le reste, tu es le seul responsable de ce qui vient de se passer.

une personne devait mourir ce soir. c'etait le contra. vous etiez tous au courant des risques qui planaient sur vos tetes _ et sur vos âmes. ce n'est qu'un juste retour a l'equilibre du monde. si tu es vraiment ce que tu pretend tu dois le savoir...

de toute facon, c'est trop tard mnt. il te faut l'accepter. tes sentiments personnels n'ont pas a intervenir.


elle remarqua une lueur etrange ds l'oeil de son interlocuteur...

-je...*comment l'exprimer*...je suis desolee que tu ais du assister a ca. il n'est pas ds mon habitude de faire des temoins...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptySam 18 Oct à 0:32

La vue du sang sembla attiser le regard d'Ashraan. Une sourire carnassier paraissait s'étirer largement malgré qu'il soit caché, alors qu'une masse frémissait sous sa cape, probablement sa queue touffue.
Mais en même temps, ses poings se serraient et luisaient très légèrement. Son regard se radoucit légèrement, avant de reprendre leur durceur de l'instant d'avant.
Elle regarda l'humain debout devant elle, en relevant un sourcil par dessous sa capuche.


- Comme je l'ai déjà dit, le sort de l'humain m'importait peu, et le tien m'est tout aussi égal. Je ne vois pas de raisons de te tuer, et je ne vois pas plus de raisons de te laisser en vie...


Ses membres étaient pris de tremblements réguliers, mais elle ne semblait pas réellement les remarquer, vu leur faiblesse.
Elle faisait aller ses pieds depuis tantôt entre les ronces, et parvint enfin à se dégager le second. Poussant un cri jubilatoire, elle sortit du nid de ronces en ricanant, et semblait se parler à elle-même.


- Tu vois, que j'y suis encore arrivé.


S'étirant de tout son long, révélant une grande partie d'un corps couvert de poils, elle poussa un profond soupir de contentement.

- Ah, enfin dehors, il était temps, je commençais à m'impatienter.

Et elle se laissa tomber sur le sol, s'asseyant de manière confortable dans l'herbe de la clairière, le regard passant de la Bête, à l'humain mort, en passant par le sorcier. Elle semblait intriguée de la situation dans laquelle ils se retrouvaient tous, mais rien ne laissait paraître un quelconque malaise ou stress.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptySam 18 Oct à 6:17

Remarquable. remarqua le sorcier. Rapide, efficace, contre un sort tres resistant qui plus est. Tu dois avoir de l'entrainement.

Sinon, pour ce qui est de moi, je dois admettre une chose. Ca fait quarante ans que j'ai recu ce don de magie - ou cette malediction - et, malgre mes recherches, plus les annees passent moins j'en sais. Je n'ai pas eu le temps d'entendre tout ce que mon maitre me disait sur son lit de mort. Une histoire triste, quand j'y repense, mais quand j'etais sur place, avec l'armee d'orques prete a debouler sitot qu'il aurait pousse son dernier soupir, c'etait beaucoup moins respectable...
Mais je ne suis pas la pour raconter ma vie. Tout ca pour dire que j'en sais peu. Simplement quand l'alignement des planetes aura lieu, pour determiner l'issue de la lutte entre les hommes et la magie.


Soudain, le regard d'Ashraan et de la Creature brillerent d'une lueur d'interet, leurs oreilles se dresserent, leurs pelages se herisserent. Belgarel eut un sourire amuse.

Dois-je comprendre que ce dont je parle vous est familier ?

Tu...tu connais la Date ?souffla la bete liberee, trahissant pour la premiere fois un sentiment d'etonnement - presque de crainte ou de reverence.

Je pense bien. repondit Belgarel en souriant. Mais je n'ai aucune idee de ce qu'elle annonce, des concepts de magie, d'avenir ; je ne sais rien de la lutte sacree, ni du role que chacun de nous aurons a jouer lors de son deroulement. Je sais seulement qu'il y aura une poignee d'humains, une poignee de creatures de magie pure, et...quelques traitres, dont le role sera le plus important de tous. Les pieces sont en place, semble-t-il. L'echiquier bouge. [HRP] Je sais, toujours Gandalf, mais j'adore Razz [/HRP] La seule chose qui me manque, c'est la vue. Vous avez de la vue, je suppose, plus que moi.
Allons, tu me dois bien ca, Ashraan, n'est-ce pas ?


(Pardon, il fallait tout de meme bien que je me donne de l'importance ; mais je ne voulais pas trop corrompre votre idee, alors il fallait que je ne sache rien de fondamental.
Ah, et oui. N'oubliez pas qu'Ashraan est une magicienne, et moi aussi. Rien d'etonnant, donc, a ce que je l'aie reconnue)
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptySam 18 Oct à 16:48

- Tu connais donc le moment où les Dormeurs vont se réveiller ? Où le Rêve d'Emeraude prendra fin ?

La voix de la Bête, de même que son regard, avaient changés d'un seul coup.

- Et comment connais-tu mon nom ? Je ne me souviens pas te l'avoir donné, Humain. Et je n'ai pas la réputation de me faire connaître.

Une lueur étrange animait les yeux d'Ashraan maintenant. Elle voulut se relever, mais remarqua ses blessures aux pieds. Elle fit un petit mouvement de la main, une lueur verte en émanant, et ses plaies commencèrent à se refermer.
Elle avait fait cela avec un certain "machinisme", comme une habitude dont on ne se rend presque plus compte.
Elle se remit debout enfin, s'approchant de l'homme, le dominant de plus d'une tête.


- Qui es-tu donc, Humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 10:50

Le petit homme leva les yeux vers la Bete mais ne cilla pas. Il etait convaincu de ne plus rien avoir a craindre.

Belgarel. Mon nom de mage. Fils des mers, si je dois le comprendre par son étymologie. Du reste, je ne sais rien de plus. J'avais un nom avant, j'etais un jeune garcon boucher.
Sinon, pour le reve d'Emeraude et le reveil des Dormeurs...si on veut, je ne connais rien a tout ca personnellement. Mais je crois enfin etre tombe sur la bonne personne qui pourrait m'apprendre de quoi il s'agit.

Il y avait presque du defi dans le regard du petit humain a present. Comme le defi de refuser ou d'accepter le marche qu'il commencait a proposer.

[hrp]dis donc...reve d'emeraude, dormeurs...la magie n'est pas l'oeuvre de Priants, tout de meme ? Ce serait trop...deja-vu XD (dire que j'ai faille dire : banal ! un final fantasy de la troisieme generation)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 13:33

-hum!...si je vous ennuie, dites le toute suite!...
je ne suis pas celui avec qui vous devez parler. c'est Elle qui peut vous aidez pas moi.
je vais accomplir le dernier souhait de cet etre et ensuite je vous laisserais. Elle ne se reppelle surement de rien alors allez-y doucement hein

sur ce la bete disparu ds les bois, emportant le corp sans vie de l'homme.

quand il revint il dit seulement:

-voila. c'est fait. je pars ms ns ns reverons bientot...

sa silouhette se troubla et soudain il disparu.
a sa place, la silouhete d'une jeune fille etait etendue sur le sol, a moitiee inconsciente.

-oulala... que...qu'est-ce qui s'est passe?... pq je suis la et a cette heure?...
elle se redressa un peu et glissa un coup d'oeil sur les environs. soudain elle vit qu'elle n'etait pas seule et que les etrangers qui l'obsrevaient etait pour le moins etrange...
-ohooo... heu...je...ne me faites pas de mal s'il vous plait...je ne dirais rien a personne...je...heu...
quoi?! pq vous me regardez comme ca a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 14:10

Belgarel avait l'esprit particulierement vif en cet instant. Il rencherit presque du tac au tac.

Nous etions inquiets pour toi. Tu m'as emmene ici en bafouillant des histoires bizarres a propos de me presenter a quelqu'un, puis tu t'es evanouie. Tu me connais, mes donc de sorcier ne peuvent souvent rien contre les etranges maladies, mais cette brave...personne se proposait deja pour m'apporter ses connaissances.
Parfait. Il etait impossible que la jeune fille remarque un seul defaut dans son discours. Le seul defaut etait que tout reposait maintenant sur les epaules d'un etre que, au premier abord, Belgarel jugeait plutot imprevisible.
Et cependant, il n'etait pas tres fier de lui. S'il avait prete plus d'attention a la jeune fille en la voyant dans le village, il aurait pu comprendre a temps qui elle etait, et empecher que sa propre malediction ne lui prenne son pere.


(pardon, mais j'en crevais d'envie. ca me faisait un moment que l'idee me trottait dans la tete, mais je ne voyais pas comment te le demander. Si ca ne te plais pas, j'editerai, et je mettrai "plus d'hommes" a la place)


Dernière édition par Belgarel le Dim 19 Oct à 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 14:41

(ca va je tiendrai le coup! lol
en fait j'habite ds le village "d'a cote" ms je te connais qd même hein comme ca c'est plus simple ^^ l'homme qui m'eleve est le frere de ma mere ok? celui-la laisse le vivre d'acc'? pour ma mere c'est toi qui vois Wink )

-mais heu... vs etes le mage du village voisin. que faites-vous ici? et comment connaissez-vs cette personne? elle a recu mon hospitalite pour un tps indetermine. enfin...si c'est bien elle... c'est bien Ashraan?
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 14:43

Ashraan jaugea les différentes personnes en face d'elle, un étrange sourire sur le visage.
Elle sentait la précipitation de l'homme pour formuler sa réponse... et il avait tapé dans le mille, quand il avait sous-entendu que la "jeune fille" la connaissait.
D'ailleurs, c'était assez amusant de voir qu'il n'y a pas 10 minutes, elle était cette créature assoiffée de sang...


- Eva, je ne pensais pas te revoir aussi vite
, dit-elle avec une intonation assez joviale.
Et à nouveau, cette habitude de remettre en place sa lourde cape sur ses épaules, et de vérifier la position de sa capuche. Elle s'attarda quelques instants sur les bords déchiquetés de sa cape, et se dit qu'elle devrait bien faire avec pour le moment... Si elle se tenait en place, il n'y aurait pas de problème.


[HRP] Le rêve d'émeraude, tout ça... non, ce n'est pas la source de la magie, mais c'est un truc assez important pour les gens "de ma profession" va-t-on dire Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 15:07

elle planta ses yeux au fond de ceux d'Ashraan
*ne t'en fais pas, je ne dirais rien et peu m'importe ce que tu es du moment que tu sais qui tu es...*

-heu... je ne comprends rien du tt la! qq'un pourrait m'expliquer ce qui se passe? je t'ais laisse t'installee et je me suis depeche de rentree chez moi et puis je ne me souviens plus de rien!...
qu'est-ce qui se passe
?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 15:12

Oui, c'est bien Ashraan, ma petite. Je viens juste de la rencontrer. Nous nous inquiétions pour toi. C'est elle, la personne que tu voulais me presenter ? Elle m'a l'air tres sympathique.
Belgarel chassa machinalement une brindille qui venait de lui tomber sur l'epaule.[HPR]Et propret, avec ca ^^[/HRP]

Tu as sans doute perdu une partie de ta memoire avec ton evanouissement. Tu as une idee de pourquoi tu souhaitais me presenter cette jeune personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 20:54

l'attitude d'Eva changea soudainement. son visage s'assombrit et elle recula de qqs pas.
elle ne savait p-e pas grd chose de la situation actuelle ms elle en savait assez pour savoir que ce n'etait qu'un vaste mensonge. tt d'abord l'insistance du mage qd il lui parlait etait pour le moins douteuse si pas louche et cette histoire de rencontre improvisee tt a fait improbable...
de la colere apparu ds son regard, d'habitude si candide...

elle se tourna vers le mage


-qu'est-ce qui se passe? son ton s'etait durci

-je viens de te dire que...

-non!
sa voix, glaciale, figea l'homme ds sa phrase.
Ashraan se redressa un peu, trouvant la situation de plus en plus interressante...

-je t'ai demande ce qu'il se passait.
ce n'etait plus vraiment une question.
il ne repondit pas.

-j'ai tres bien entendu ce que tu as dit. tt est faux.

-tu sais tu as du perdre pas mal de memoire qd tu es tombee et...

-laissses-moi finir!
l'ordre avait claque, sans appel
-tu m'accuse de mentir en plus? ts ce que tu as raconte n'est que mensonge. tu as du me sous estimer sur un point: qd je fais une promesse je ne la romp jms. je ne peux me tromper sur cette chose. et cette personne, si tu la connais, c'est par tes propres moyens car son existance en ces lieux devait rester secrete et je n'ai pas rompu ce serment.

elle secoua la tete, respira profondement et sembla reprendre peu a peu le controle d'elle-même. qd elle fut sure d'etre calmee, elle s'assit a l'endroit ou elle se trouvait, croisa les bras et regarda ses 2 interlocuteurs avec insistance

-excusez-moi de m'etre emportee ms s'il y a bien une chose que je deteste c'est la trahison et le mensonge. je n'ai pas supporte l'affront que tu m'as fait en racontant ton histoire, sorcier. maintenant que les choses sont claires, je vous repose ma question a tt les 2 et je ne bougerai pas avant d'avoir obtenu ma reponse... que se passe-t-il? pq et comment suis-je arrivee ici a cette heure de la nuit?

ses yeux avaient retrouves leur eclat naturel. sa posture d'enfant colerique aurait pu tirer un sourir au mage ou a Ashraan si la situation n'avait pas etee si... "dramatique" ou en tt cas inextricable. elle attendrait sa reponse tte la nuit s'il le fallait ms elle ne cedrait plus. pas cette fois.
les autres tardaient a repondre, pesant le pour et le contre et se demandant ce qu'elle devait savoir ou ignorer. son expression se teinta d'inquietude qu'elle ne chercha pas a dissimuler et anxieuse elle s'entendit demander:


-par pitie, dites-moi la vérité.

cette replique fini de decider Ashraan et le mage. ils s'assirent pres d'Eva.

...


[HRP] et voila! a vous! ouf je me suis pas mal debrouillee finalement! on pourrait même dire que je me suis surpassee ms restons modeste! Very Happy
desolee d'avoir utiliser vos personnages ms c'etait pr avancer un peu. j'attends la reponse presqu'avec impatience!... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyDim 19 Oct à 23:47

Ashraan oublia évidemment de mentionner que ce n'était pas elle qui était là pendant le plus grand moment de la scène... mais ce n'était qu'un détail, et ils n'avaient pas besoin de le savoir.

- Donc, maintenant, si tu pouvais m'expliquer qui tu es ? Je serai curieuse de le savoir, je n'ai encore entendu parler d'aucun humain atteint de lycanthropie se... dé-métamorphoser alors que la Lune est encore haute.


A nouveau, tremblements de doigts, mais elle resserra les poings pour camoufler la perturbation. Oui, la Lune était encore haute, et ça ne l'arrangeait pas tellement... si cette nuit pouvait se terminer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyLun 20 Oct à 0:08

-hein? de quoi tu parles? j'en ai marre des enigmes a la fin! est-ce que qq'un pourrait etre clair une fois pr tte et m'expliquer les evenements?

elle commençait a perdre patience et rageait interieurement de ne pas pouvoir soutirer qqs reponses. elle essayait de rester calme pr montrer sa bonne volonte ms ce que venait de dire Ashraan la fit tiquer...

-de quoi parles-tu?

-de lycanthropie

-precise ta pensee
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyLun 20 Oct à 0:16

- C'est simple, un humain atteint de lycanthropie se transforme en loup-garou à la lueur de la Lune... Et toi... Tu viens de te dé-transformer sous nos yeux, à l'instant.

Une lueur un peu folle et un sourire vicieux passa rapidement sur son visage, et disparut presque aussi rapidement que c'était venu. Ses membres en tremblèrent un peu plus, et elle commençait à sentir des sueurs froides dans son dos.

- J'espère que je ne t'apprends rien ?

Le magicien ne semblait pas apprécier que les évènements ne se déroulent pas comme il le voulait, mais leur réaction face à ce qu'elle venait de dire était tellement amusante... elle devait presque s'empêcher de rire. Dans un souffle s'échappa un murmure :

- Pauvre petits hommes


[HRP]Le mail sera là demain soir, un peu tard aujourd'hui ^^' Et j'avais la fin d'un film à regarder ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyLun 20 Oct à 1:13

elle ouvrit de grands yeux ronds a cette revelation

-de lycan... ... de ... ... ...

elle ouvrit la bouche 2 ou 3 fois comme si elle allait dire qqch ms aucun son ne parvint a sortir et elle fini par se taire en attendant de retrouver plus ou moins ses esprits.

-tu... tu veux dire que... que je suis un monstre?!
elle continua plus pour elle même
-alors c'est moi la malédiction?... je suis un monstre sanguinaire qui terrorise les gens... tous ces morts! c'est dc ma faute?...
elle pris sa tete ds ses mains. desesperee.
je suis dangereuse... trop de vies supprimees...
elle commencait a divaguer completement qd une idee lui traversa l'esprit.
elle attrapa qqch a une de ses chevilles. le chuintement carracteristique du metal d'une lame retenti ds la clairiere...


§-non ne fais pas...!
§-c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

un poignar etait "apparu" ds sa main droite. elle avait tjs les yeux ds le vide et l'esprit ds le vague. elle approcha lentement l'arme de sa gorge. inspira longuement.

-prenez soin de Josef... il est comme un pere pour moi...

et d'un geste sec, elle trancha la carrotide.

enfin, aurait du trancher. n'ayant pas l'habitude de manier une arme (et encore moins contre elle-même) le fil aiguise de la lame ne mordit que peu profondement la chair. un long et abondant fillet de sang s'echappa neanmoins et sa vue fini d'aneantir Eva. elle se laissa tomber sur le sol pour pleurer.
elle n'etait bonne a rien. même pas a mettre fin a ses jours et aux souffrances de son village.
...
qd elle se reprit enfin, elle s'essuya rapidement les yeux, releva la tete, et d'un ton coupaple, osa murmurer


-je suis pitoyable hein?...




[HRP] aaah! un peu d'emotion et de sentiment! c'est vrai quoi, personne n'est parfait, alors mon perso nn plus! apres tt c'est qd même mieux comme ca. les defaux c'est attachant Wink
a vous de bosser mnt!!!

ps: le "§" signifie que 2 choses (actions ou paroles) se passe un même tps[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyLun 20 Oct à 16:46

Un rire froid et sans joie [hrp]Ca vous rappelle quel autre sorcier...devinette difficile XD [/hrp] envahit la clairiere.

Oh, je ne dirais pas tout a fait ca,ricanna le sorcier. Une trentaine de vies avalees, ce n'est pas rien - meme si tu n'es pas capable d'accepter ta propre condition, ce qui est tout de meme quelque peu regrettable que tout ce qu'on pourrait trouver d'autre...

Le mage reprit soudain son serieux, et ramassa le couteau degoulinant de sang - il essuya ses mains sur sa robe bleue, etalant dessus et pour son grand mecontement une tache noire -, puis, le retrournant, le tendit a la jeune fille recroquevillee sur le sol.
Allons, reflechis ! dit-il du ton dur qu'il adoptait generalement pour converser avec les humains. Il te faut comprendre ou il convient de placer ton couteau.
Mais avant, reflechis bien a une chose. Que sais-tu des lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyLun 20 Oct à 21:00

-tu... tu veux dire que... que je suis un monstre?!

Cette phrase piqua quelques peu au vif Ashraan, qui s'empêcha de laisser échapper un grognement furieux... et surtout, empêcha ses pulsions de prendre le dessus. Elle se recula quelque peu, le temps de se resaisir... et accessoirement ne pas avoir l'odeur du sang sous le nez.

Quand enfin la jeune fille se réveilla, Ashraan fut bien plus dure que le mage.

Elle dû se retenir de ne pas lui rire au nez, en lui montrant bien à quel point elle était pitoyable. Mais non, elle ne devait pas La laisser faire... Au prix d'un grand effort, elle réussit à se contrôler et à articuler, non sans une certaine raideur dans sa voix.

- Je ne dirais pas pitoyable, mais ce n'est pas vraiment une réaction digne que tu viens d'avoir. Quand on a un problème, on l'assume.

Et elle ajouta, essayant de calmer encore plus son intonation, mais avec un succès assez mitigé.

- Et... tu disais être un monstre ? Qu'y a-t-il de si monstrueux, mis à part que tu es un animal répondant à ses instincts ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
le maitre du flood
Eragon


Nombre de messages : 1777
Localisation : en face du petit ecran!!!
Date d'inscription : 22/07/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyMar 21 Oct à 15:10

-ce n'est pas moi!

elle avait crié. toute la tention retenue ds ses membres depuis La revelation s'echapa soudain par cette petite porte ouverte sur son ame...

-du moins, pas vraiment. pas encore...
mais vous ne comprenez rien. je n'essaie pas d'echapper a mon destin. mourir est la seule facon pr moi de corriger mes tors et de "stopper l'hemoragie" que je fais subire a ma race.

...

il faut que je reflechisse un moment...


elle attrapa sa lame au passage et s'eloigna dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarel
celui qui flooda plus vite que son ombre
Belgarel


Nombre de messages : 4554
Age : 31
Localisation : En avion, probablement
Date d'inscription : 11/08/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyMer 22 Oct à 2:58

Restes seuls, Ashraan et Belgarel resterent un moment silencieux. Puis le mage parla.

Elle ne fera rien. Je parierais cinquante sesterces la-dessus. Ce n'est pas une simple humaine, c'est un lycan. Elle reviendra en pleurs. Triste pour elle...


Comme Ashraan ne repondait pas, Belgarel soupira. Il savait ce qu'elle allait lui demander, mais il n'avait pas la moindre envie d'y repondre, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ettisantaf
Ancien et fondateur du forum
Ettisantaf


Nombre de messages : 15191
Localisation : Devant l'ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2005

RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 EmptyMer 22 Oct à 15:58

Après un instant de silence, Ashraan ajouta.

- Ce n'est pas un simple loup-garou non plus.


En réalité, Ashraan était bien plus concernée par le fait qu'elle avait de plus en plus de mal à se contrôler. Elle posa sa tête entre ses mains, enfonçant ses doigts dans son crâne, marmonnant entre ses dents cette même phrase, encore et encore :

- Arrête, tu vas m'écouter, oui ?

Elle sentait un rire monter en elle, puissant, mais se refusait à le laisser sortir. Il fallait qu'elle essaye de se concentrer sur autre chose... elle savait que ça irait mieux ensuite. Elle pris une profonde inspiration avant de parler.

- Comment peux-tu avancer qu'elle ne fera rien, humain ? Vous êtes si imprévisibles, qui sait qu'elle idée lui traverserait l'esprit. Où la Bête se réveillerait peut-être à nouveau...

A ces derniers mots suivirent un ricanement, inquiétant et sadique, grave et fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP d'occasion   RP d'occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le ptit forum des gens sympas :: l'antre des floodeur :: FLOOD FLOOD FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser